CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte temporairement jeuxvideo.com

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:06:49

El :d) Je parie que Oxjo et Bayo modéreraient aussi bien l´un que l´autre mais c´est une question de mérite!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:07:25

Dire qu´on en arrive là pour une simple histoire de la place du modérateur :honte:

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:07:57

fab :d) peut etre mais bayo en a beaucoup plus.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:25

El :d) Justement, c´est là ou je veux en venir, il mérite beaucoup plus :)

_Real_
_Real_
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:08:38

Bon,
je ne viens ici que très peu souvent. Les rares fois où je venais, c´était pour m´amuser sur le blabla avec les trisos ( :-) ) Pour tout vous avouer, je trouvais ce forum bien sympa, tout comme les forumeurs qui le fréquentaient. Mais maintenant, c´est un vrai bordel (pardonnez-moi l´expression).
Je comprends que vous ne soyiez pas contents de la nomination de Oxjo mais est-ce que ça vaut la peine de transformer ce forum en ring de boxe ? Tout le monde parait anthipathique maintenant. Arrêtez de vous battre ! Le rôle de Oxjo est de modérer le forum, je ne vois pas pourquoi ça vous dérange que ce soit lui ou un autre pour faire ça !
Bref, je passais pour saluer mes amis (j´ai un autre pseudo ;- ) ) et je trouve un champ de bataille. Je ne tiens ni pour Bayo, ni pour Oxjo. Je veux juste que le forum retrouve son calme.

Merci quand même ^_^

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:09:21

Mais de toute façon vous ne pouvez rien reprocher à Oxjo parce que ce sont les admins qui l´ont choisit. Ils ont dû trouver que Oxjo était plus apte à modérer que Bayo, maintenant c´est trop tard ça ne changera pas.

Anhk
Anhk
Niveau 13
01 décembre 2005 à 19:09:30

Pff encore un qui se croit important ce Deimos...

Tous les frustrés de la vie finissent toujours par quitter le forum avec une lettre d´adieu en espérant fouttre un maximum de pétard...

Ils reviennent quand même juste après pour voir les réactions...

Manque de tact mon cher Deimos !!

Anhk
Anhk
Niveau 13
01 décembre 2005 à 19:10:44

_Real_ : tu as raison.. mais ce sont de petits esprits !! :) Ils ont 14 ans, je leur pardonne

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:10:57

PicSou Posté le 01 décembre 2005 à 19:09:21

Mais de toute façon vous ne pouvez rien reprocher à Oxjo parce que ce sont les admins qui l´ont choisit. Ils ont dû trouver que Oxjo était plus apte à modérer que Bayo, maintenant c´est trop tard ça ne changera pas.

:d) exact.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2005 à 19:11:14

Anhk -> Exactement, pourquoi j´ai pas posté ce message avant? :o))
Bref, Deimos, ce que tu fais c´est n´importe quoi. ^^

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:11:26

mais arretez la! on est tous super triste et mécontent du choix de jvd.com mais on doit l´accepter ! déja : on a notre modo, ensuite : on peut rien faire! a part se lamenter sur notre putain de sort de merde ce qui changera rien donc arretez de faire chier le monde, et je VOUS PARLE À TOUS! NI À L´UN NI À L´AUTRE! désormais, fermez vos gueles et décidez-vous de ce que vous aller faire désormais bordel de merde! franchement je suis hyper déçu de devoir en arriver à geuler à tout bout de champ mais c´est le seul moyen de se faire écouter ici alors, et je suis également super déçu de devoir en arriver à vous demander de choisir entre RESTER ou PARTIR à savoir que si vous souhaitez rester vous avez interet à accepter ce qu´il se passe et aussi que si la plupart des forumeurs de MKDS partent, je pourrais pas survivre ici sans vous les mecs alors, je serais dans l´obligation de partir également ce qui FRANCHEMENT ne m´enchante pas des masses alors voila :

DECIDEZ-VOUS MAINTENANT

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:12:33

Picsou :d) J´en ai jamais voulu à Oxjo...

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:13:14

Peut-être pas oi mais certains :)

legolas47
legolas47
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:13:15

"Traiter Bayo d´idiot pourrais vraiment te couter cher"

Mdr, par exemple?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:13:28

PicSou :d) Ah ouais, les admins l´avaient dans leurs petit papiers, et ils ne voulaient pas nommer un forumeur qui vient de ce forum car on était des boulets booseteurs :sarcastic:

Anhk :d) Te sers pas de ton age...

Slim :d) C´est à toi de voir...

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:13:45

je souhaite également ajouter que si ce forum ne se porte pas mieux d´ici peu, je partirais sans un regard derriére moi, ce qui me decevrait énormément.

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:14:22

Anhk :d) C´est facile de mettre un faux âge dans sa carte de visite.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:15:12

Legolas47 :d) Je choperais la moindre occasion...

Slim :d) Tu balances trop :-/

Anhk
Anhk
Niveau 13
01 décembre 2005 à 19:15:30

Je n´insisterai pas sur mon age... quelqu´un de 14 ans peut avoir des idées et arguments développés.. le fait est qu´ici, ce n´est pas le cas.. ALors qu´ils arretent tous de se fritter... Je me fiche de ce qu´ils penssent du forum, moi c´est plutot le jeu qui m´interesse

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:15:39

Arrêtez de vous tirez à la figure les uns aux autres, je vais supprimer ce topic, et vous allez chacun reprendre vos activités normal, car je veux bien qu´il y est défense des deux parties, mais ya des limites, car pour certaines défense pour moi ou Bayo, les autres en rajoutent un maximum, et à la fin c´est nous qui prenons pour certaines choses qu´on à pas dit, et comme on se vois au bout d´un moment dans l´obligation de se mettre en position de défense, on remet une couche, et ainsi de suite ça continue et ça ne s´arrête jamais, alors lisez bien ceci, arrêtez de dire tout et n´importe quoi, laissez faire, après le temps ça passera, et peut-être verront-ils leur erreur de leur comportement en vue de nomination direct, malheureusement à l´insue de Bayo...

Je laisse quelques réactions, et je supprimerais par la suite...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment