CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte temporairement jeuxvideo.com

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:55:15

"Certains forumeurs se croivent "

Croient.

:honte: :bye: :ange: :o)) :mort:

Frodon
Frodon
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:55:18

Legolas47 ça doit être un ami de Oxjo.. il est arrivé sur le forum quand il a été nommé modo et personellement il me trou vraiment le c*l :hap:

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:55:34

Oui je ne les connais pas mais je constate les faits tels qui sont actuellement...

couesmes
couesmes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:55:55

bon je pars :bye:
je vous laisse et j aimerai ne pas revoir des personnes sur ce forum demain :doute:

couesmes
couesmes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:56:47

j ai plus de presence sur ce forum que toi donc .........chut

Frodon
Frodon
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:57:15

Oxjo Posté le 01 décembre 2005 à 18:55:04

Frodon Picsou est justement lucide par rapport à certaines personnes

Couesmes La moitié du forum, et toi tu suis comme un petit...je ne dirais rien, rien ne sert de parler avec toi, tu ne comprend même pas ce qui se passe, et tu viens en entrant dans le tas en croyant que tu as toutes les raisons, réfléchie et grandis un peu

Il ne suit pas comme un petit, il comprend tout ce qui se passe et ne vient pas dire qu´il vient en rentrant dans le tas, il est pas pire que tes ch´tis amis qui croient encore plus qu´ils ont raison, et enplus ´´ce petit gars´´ ( quoi´que qu´il est plus vieux que moi :) ) était la bien avant vous :o)) [ et avant moi d´ailleurs :p) ]

Frodon
Frodon
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:58:58

Enfin bon, je vais suivre le conseil du ´´gamin´´, je vais m´en aller d´içi et surtout du topic, ça devient une vrai poubelle tandis qu´ON [ et moi aussi ] devait seulement lui dire byebye :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:59:06

PicSou :d) Bayo est la depuis des lustres, Oxjo n´a pratiquement été que peu de temps ici, et il est élu, y a une injustice, surtout après ce que Bayo a fait ici...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:00:17

Frodon :d) Je ne connais presque pas tout les forumeurs qui arrivent résament, ce ne sont donc pas tout mes "ch´tis amis" comme tu le dis, alors arrête de dire n´importe quoi à leur égart, je connaissais bien les personnes de se forum avant qu´il ne décide tous à se mettre contre moi, c´est un peu pathétique pour une simple et seule raison de modération, nan ? :)

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:00:18

Faut pas chercher, ils tirent une personne au hasard quand il y a une nomination sur un forum Mario.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:01:11

Y a pas mal de choses que j´ai pas comprises dans ton message Deimos, mais, même si tu m´as pas mis dans ta liste de remerciements, je considère que tu es un super forumeur et qu´ils se font de plus en plus rares ici ! Alors, bonne route, en espérant te revoir d´ici une semaine et pas 3 ans ! :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:16

Fabien :d) Combien de fois faut te le répéter que la présence n´est pas la chose qui compte le plus, avec vos réactions vous ne serez jamais modérateur, entendez le bien, je dis "Jamais" car ce n´est pas du tout le comportement à avoir ni le mental, ce n´est pas la présence ni le nombre de post qui fais le tout, alors arrêtez de vous fixez sur cette histoire de longévité de présence sur ce forum !!

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:23

Ca change quelque chose qui soit présent de puis des lustres? :sarcastic: la présent n´est pas le seul facteur pris en compte pour choisir un modérateur au cas ou tu ne le saurais pas.
Le fait que Oxjo a d´après ce que tu dis été presque jamais été présent sur ce forum c´est possible je n´en sais rien. Qu´est ce qu´il a fais Bayo pour le forum? :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:24

Oxjo :d) Tout ceux qui se "rebèllent" sont ceux qui savent les faits...

Homer :d) Je suppose qu´il t´a oublié :o))

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:35

BON STOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!! ON ARETE MAINTENANT! J´EN PEUX PLUS DE VOTRE PETITE GUEGUERRE! ET JE SAIS PLUS QUOI FAIRE! D´UN CÔTÉ JE SUIS HYPER CONTENT QU´ON AIT UN MODO ET D´UN AUTRE, Y´A MES FIDÉLES POTES DU FORUM QUI VEULENT TOUS SE BARRER ! MAIS FAUT QUE CA CESSE! J´EN PEUX PLUS MOI JE SAIS PLUS QUEL PARTI PRENDRE ! :snif2:

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:03:20

Picsou :d) Presque tout pour ne pas dire tout...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:04:10

Bayo à tellement fait que c´est trop d´énumérer...

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:04:42

Concrètement? :)

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:05:04

bon bah c´est con que ca en arrive la et c´est vrai que bayo aurait ete mieux en modero.
sinon deimos je suis d´accord avec homer: 1 semaine et pas 3 ans.

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:05:58

Picsou :d) Déjà, il est là depuis longtemps, ce qui indique qu´il est attaché à ce forum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment