Moi, je n´aime pas ce topic car il nya pas des joueurs connu de j.v.com mais seulement des joueurs assez ancines, qui ne vienent pas beaucoup (je ne les vois pas tres souvent, dommage )
voyou27
Niveau 6
04 février 2006 à 18:08:47
ollywood_snake ton code est tro long tu tes tromper moi je peut pas mêtre le 2000 de la fin ! dacord
kyogreleninja
Niveau 5
07 février 2006 à 12:56:10
c ton site haha mai il bien http://mariokart-codeami.fr-bb.com/
malefius
Niveau 8
07 février 2006 à 13:02:57
Heu ... C´est le modo qui a fait ça ? parce que j´ai jamais fais de nouveau topic moi ^^
malefius
Niveau 8
07 février 2006 à 13:03:39
Bon bah en tout cas je vais y travailler un peu ;)
Voilà je sais que cette liste est bien moins grande que la premiere que le modo (apparammen) a faite mais je voudrais vous rappeler que rentrer quelqu´un dans sa liste d´ami n´est utile que s´il fait de meme. http://mariokart-codeami.fr-bb.com/
Alez-y inscrivez vous et vous verrez le concept des "listes de codes amis" : chacune sera composé de 50 joueurs (la liste d´ami de la ds en fait 60 mais pour garder 10 intimes j´ai chisi 50) donc je reprends, 50 joueurs qui se seront tous entrés les uns les autres c´est INDISPENSABLe ceux qui ne m´auront pas rentrer au bout de deux semaines apres la fin de la création de la premiere liste serait supprimé. Voila donc nous en sommes a la premiere 20personnes c´est pas mal Apres si ceux du premier post veulent adhérer a la liste ils n´ont qu´a reposter ici ;) ... Voila je recherche des gens qui seraient pret a m´aider dans le forum pour le rendre plus attirant le modérer créer des tournoiss etc.. Les teams seront aussi possible dans chaque liste d´ami.. Voila si vous avez des demandes faites les ici . Et un petit pour la route..
malefius
Niveau 8
07 février 2006 à 13:20:17
Ouch je viens de comprendre ^^ c´est un de mes tres ancients topic pas grave je le reprend
malefius
Niveau 8
07 février 2006 à 13:29:10
Ya quelqu´un de connecté pour jouer ?
Obscur_
Niveau 9
07 février 2006 à 15:41:12
Y m´en reste 10 à inscrire sur la liste et je pourrais jouer