CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme........ je resouds..........

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
05 décembre 2005 à 23:15:54

parait que t capable de résoudre tous les problème? parfait, alors di moi comment se débarasser de cette putain d´erreur 51099 et tu deviendra une sorte de dieu pour moi

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:08:11

alors la je suis maudit
j´ai acheté le dongle nintendo aujourd´hui, jlé installé pas de probléme, je configure hop, j´ JOUE!!
trankil, j´etein, je rallume plus tard et voila de drame, mon ordi ne reconnait plus ma ds, la clé ne s´allume plus ,je c plus quoi faire!! aidez moiiii

dark_vador850
dark_vador850
Niveau 1
06 décembre 2005 à 01:31:07

Voila je viens juste d´acheter mario kart DS et je voudré savoir si il est possible de se jouer en ligne si on possede juste un ordinateur portable relié a l´internet haut débit(ya une carte wifi dans le portable). Si quelq´un l´a deja fé ou si c possible pouvé vous me dire comment faire svp

dark_vador850
dark_vador850
Niveau 1
06 décembre 2005 à 01:51:09

Voila je viens juste d´acheter mario kart DS et je voudré savoir si il est possible de se jouer en ligne si on possede juste un ordinateur portable relié a l´internet haut débit(ya une carte wifi dans le portable). Si quelq´un l´a deja fé ou si c possible pouvé vous me dire comment faire svp

zeradegou
zeradegou
Niveau 1
06 décembre 2005 à 03:26:30

J´ai suivis les conseil d´un autre topic poster sur ce forum mais le résultat ets le même, on me disait de cocher les case dans les parametre de ma connexion, mais un petit probleme survient, une fois que j´ai cocher toues les cases pour établir un partage de connexion sa me met un erreur, je ne pourrais vous dire quelle est son n° car aucun ne s´affiche , donc une fois caocher les cases je disais, ce message apparait: "Une erreur s´est produite lors de l´activation du partage de connexion internet. Le service ou le groupe de dépendance n´a pas pu démarrer." Si quelqu´un pouvait m´expliquer un peu d´ou l´erreur pourrait venir et un moyen de passer a l´étape suivante je lui en remerci d´avance.

naruto941
naruto941
Niveau 1
06 décembre 2005 à 19:24:10

moi jaurais mario kart a noel et je voudrai savoir a propo de la wi fi savoir si un ordinateur possede le wi fi sans la clef et si oui coment le voir et ou se procuré la clef wi fi et a quel prix?

harry_the_best
harry_the_best
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:32:49

jai pa tou compri mé je pe te dir ke tu pe jouer en wifi san la clé si tu a une conection wifi avec ton modème (exemple: livebox , freebox...) sinon tu peu avoir la clé wifi pour 40 euro é tu pe la trouvé dan dé magazin de jeu vidéo dan le genre scorgames micromania...

ohpunaise
ohpunaise
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:09:07

question?

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:23:04

oui moi stp je viens de l´acheter et quand je veux l´installer sa me met
un pont resaeu est activé supprimer le pont reseau

jonat92
jonat92
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:30:35

g vien dachter mario kart ds et g pri ladaptateur nintendo..j tt instalé mé ya tjrs une érreur ken g lancer un test de connexion....je sui dailleur rekonu dan licone kom joueur mé ap sa menleve et me montre une érreur ....52003...pliizz si kelkun a une solution..sa soul.....

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:42:57

putun c´est de la grosse dobe si vous avez pas un pont reseau vous avez ahcetez la clef dans le vent putun sa me degoute 40euro pfff

jonat92
jonat92
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:54:07

lol en fet tt va bien c juste mon pare feu ki fesé chier g lé enlver et op tt marche fet de meme pe tetre ke sa vou aidera....

ohpunaise
ohpunaise
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:19:45

il faut essayer de desactiver le mur du feu pour voir sa pourrait marcher c´est souvent le cause que sa marche pas en fait il bar le passage pour ta ds

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:44:19

non jen ai marre j´enleve le par feur sa marche pas mais de toute facon j´arrive meme pas a installer le logiciel !

j´ai reussi a jouer tout a lheure en enlevant cte pont reseau mais mon frere est rentrer il avait plus internet il a du reinstaller le pont reseau

ce qui me deg le plus cest que, vous pouvez chercher il est specifier niul part que sa marche pas quand on a un pont reseau c´est pas normal putun

bibabu
bibabu
Niveau 1
07 décembre 2005 à 20:00:49

c´est quoi la clé WEP ?

bibabu
bibabu
Niveau 1
07 décembre 2005 à 20:08:37

et j´ai erreur 52000, la DS trouve pas l´IP

bibabu
bibabu
Niveau 1
07 décembre 2005 à 20:27:04

et si je mets l´IP, le masque de sous-reseau et la passerelle, je fais test de connexion et sa met "parametres iccorects"

bibabu
bibabu
Niveau 1
08 décembre 2005 à 10:30:26

:up:

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:19:34

Pour joué avec la clé USB faut il avoir absolument la haute vitesse ou bien l´intermédiaire fonctione aussi.

ohpunaise
ohpunaise
Niveau 8
09 décembre 2005 à 10:22:41

il faut avoir la haute vitesse minimum 1024 mega

La vidéo du moment