CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme........ je resouds..........

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:14:00

hé les gars , pensser a allais dans les options avancé et cocher de partager la conexion , (en fesan proprieter sur votre conexion) pacque moi avec la clef sa voulais pas ce conecter ya 5min et la j´ai fait sa et c´est tout bon (pour ce qui ce souvienne de moi j´ai du passé a la clef de nintendo pacque j´ai dezingué ma box le mancho que je suis sans est fait une joie hihi ) voilas , j´espere que sa va en aidait pacque moi me manqué juste ce truc debile mdr

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:21:42

salut!je voulai juste savoir si y avait des magasins en suisse qui vendaient des clé usb nintendo wifi???

ohpunaise
ohpunaise
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:50:02

ouai

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:52:17

merci mai tu c ds kel magasins??

ohpunaise
ohpunaise
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:56:37

grande surface fnac magasin de jeux video

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:57:11

merci^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:14:29

Bon, voilà mon problème.Je détecte très bien le routeur, mais au moment du test de connexion j´ai une erreur 52000:
"Impossible d´obtenir une adresse IP. Placez-vous à portée du point d´accès ou vériiez les paramètres DHCP".
Je suis déjà allé voir sur le site de nintendo mais mon routeur n´y figure pas, en plus je ne comprends pratiquement rien aux réseaux. J´ai un routeur Belkin (SSID: belkin54g). Si ça peut servir je suis en ADSL avec AOL. Si quelqu´un pouvrait m´aider en me disant précisément ce que je dois faire... Merci d´avance.

wavefire
wavefire
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:15:52

Smith tu les trouves ou les options avancés???

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:16:26

ouais alor explication aprofondi , quand votre ds vous dit quel a trouvé un point d´acces et que sa arrive pas a ce conecté (le voyant de la ds passe au vert et fini au rouge) ben esseyer ce que je vous ai di , c´est clic droit sur votre conexion internet dans favoris reseau , proprieté , pui avancé et pui autorisé le partage de conexion , sa coute rien d´esseyer pour certain , moi suffisais juste sa c´est tout con mais j´ai failli me cassé la tete dessus quoi

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:21:01

Erreur 51300 ça signifie quoi :snif: ??

wavefire
wavefire
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:24:50

smith ou tu trouve sa????

wavefire
wavefire
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:35:15

Je pense que je suis arivé a le faire mais ma connexion internet ne marche pas quand je coche la case pour autoriser

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:35:17

ben c´est tout
fait comme sa , tu fait demarer conexion et tu clic tu afficher toute les conexion , la ta 2 ordi bleu d´allumer normalement (c´est ta conexion) si ten a un 2eme c´est ta conexion ethernet ou ta carte wifi , ben prend bien celui de ta conexion te plante pas , normalement c´est classé par categorie , toi sa doit ce trouvé dans large bande (ya large bande et reseau a grande vitesse comme categorie normalement) bon reprenond , tu clic droit sur ta conexion (2 ordi bleu alumé dans categorie large bande) tu fait proprieté puis une foi la page proprieter ouverte tu vas dans longlet "avancé" la tu regarde sur ta page ya par feu windows et partage de connexion internet , ben tu clic sur autorisé d´autre ordinateur du reseau a ce conecté via la conexion internet de cet ordinateur ,et t´active au passage etablire une conexion d´acces reseau a disttance et aussi autorisé d´autre utilisateur du reseau , la tu fait oké , et tu relance ta conexion internet ,et sa doit etre bon ;)
dit moi si sa marche pas ou si ta pa tt compris , valas

onslaught
onslaught
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:36:26

Moi ça ne fonctionne toujours pas avec mon routeur siemens santis 50. Je vais donc prévoir de m´acheter le dongle.

Shannan
Shannan
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:05:00

Ca ne marche pas non plus pour moi, ça commence vraiment à me gonfler. Et si je change des trucs dans les adresses IP ou DHCP, ça pourrait marcher?

wavefire
wavefire
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:08:02

Bon ba moi le blem c´est que sur le premier ordi bleu qui est la freebox quand je vais dans avancéil n´y a que l´option du pare feu et pas du partage.Dans le second ordi bleu il y a le partage de conexion mais quand je le coche internet ne marche plus et sur la ds toujours la meme chose...

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:15:00

MINCE , scusé j´ais pas precisé , c´est quans vous utilisé la cle de nintendo , mais moi j´arrivé aussi avec ma box wifi avant de la pété , j´ai rebooter la box sans metre de clef wep , et hopelaaas :D mais bon je vous conseille po trop desseiller si vous zaver pas un modem de secour au cas ou vous arriverais pas a remetre le modem en marche ;)

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:28:45

jai qques questions, elles ont surment deja été posée sur le forum, mais j´y viens pas souvent, alors dsl si c le cas!
- Je vien de finir le monde 7 en mission, y en a til dautre a débloké ?
- Comment on fé si c le cas ?
- Keskil y a a débloké apré le mode mirroir, les 36 karts et R.O.B ?

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:36:13

Ce n´est pas un problème mais de temps à autres, pendant une course online, une petite icône en forme de carré bleu avec un bonhomme et des ondes dessinées autour de lui s´affiche (en clignotant aléatoirement) juste au dessus de l´indicateur de puissance du réseau...

Qu´est ce donc ? =S

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:36:18

voila mon soucis quand j´install la clé spéciale nintendo g le symbole blue en bes de l´écran mais ensuite après avoir redémarré il n´apparé pas tous le temp est la connection ne fonctionne pas je c pas quoi faire aidé s´il vous plait!

La vidéo du moment