CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme........ je resouds..........

[TheBestN
[TheBestN
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:48:53

TROP BIEN LA CLE NIN>TENDO vous avez des blèmes avec la free ou la live le meilleur moyen c´est d´acheter la clé !!
Facile a installer et sa marche!!!
MAis c´est quand meme cher mais garanti sa marche!

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:11:28

Saluuuut moi aussi je vais surment achete la clef de nintendo , pacque j´ai une carte pci pour le wifi et aussi une clef wifi , les 2 marche je peut meme me conecter au net en wifi via mon alice box mais je ne peut pas me conecter avec la ds , j´ai la clef wep et tout sa et quand je test la conexion en clican sur "test de la conexion" un truc comme sa sur l´ecran ds j´ai la ptit iconne du reso sur la ds qui est rouge et ya rien , donc si j´arive pas a reglé le prob je devrait l´acheter ... et si sa marche pas je jete la ds lol

ohpunaise
ohpunaise
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:21:47

smith_091
un truc comme sa sur l´ecran ds j´ai la ptit iconne du reso sur la ds qui est rouge et ya rien , donc si j´arive pas a reglé le prob je devrait l´acheter ... et si sa marche pas je jete la ds lol
je serais la pour la recupéré si tu la jette lol

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:23:28

mdr oué tkt , et sinon tu pourait pas maidé ? pacque ta de bonne idée on diré lol , tu c´est pas ? sa me met erreur 31000 un truc kome sa , ou sinon c´est erreu 3099

ohpunaise1
ohpunaise1
Niveau 3
03 décembre 2005 à 11:27:07

explique moi ton proble en detail s´il te plait c´est a dire
puissance internet:
erreur:
box:
norton personal fiweral

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:31:43

oki
alor:
puissance internet: du 4Mo quand je suis sur lalice box en wifi , mais la conection baisse au bout de 5min , ensuite en 2Mo lorsque je branche la neufbox en ethernet , et la ocun bug de conexion , sa me laisse aussi ma carte pci et ma clef wifi de libre pour y conecté des truc wifi (j´avais conecté ma ds pour telecharger des demo sur la ds a partire de la pci card en changeant le driver de la chipset ,je c´est po si tu conai lol , enfin bon avec sa j´avais la ds qui ce conecté au pc mais je pensse pa que cela marche pour y jouait par le net)
erreur: 5300
box: alicebox et neufbox
norton personal fiweral:look´n´stop et le firewall de windows

ohpunaise1
ohpunaise1
Niveau 3
03 décembre 2005 à 11:36:55

il faut desactiver norton

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:43:42

j´ai pa norton
j´ai pa d´antivirus qui tourne

kiki17
kiki17
Niveau 1
03 décembre 2005 à 11:44:20

Ligne 2 méga. la puissance est toujours au max cependant lors de la dernière course, l´écran est figé , je suis déconnecté au bout d´une minute ce qui fait que je ne suis jamais classé car ca bugue tout le temps. Avez vous déjà eu ce pb?

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:01:10

j´ai aussi installé une conexion de pont et ou donc je devrait pouvoir faire passé le net par le cable ethernet et aussi par la carte pci que j´ai , mais ma ds ne le detect pas

kiki17
kiki17
Niveau 1
03 décembre 2005 à 12:02:26

le message d´erreur est toujours 94030 pourtant le signal est au max. Sinon si je trouve 3 personnes et que je désire ne pas commencer une partie avec ces personnes, je fait comment? Je dois obligatoirement éteindre la DS?

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:44:31

saluuuuut , j´ai avancé dans mes recherche et maintenant j´ai un cadenas bleu deverouillé quand je cherche un point d´acces , je me conect dessut , le recepteur est rouge et il passe au vert , mais a la fin il repasse au rouge avec une erreur 52102 tu peut pas m´aider ?

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:48:28

saluuuuut , j´ai avancé dans mes recherche et maintenant j´ai un cadenas bleu deverouillé quand je cherche un point d´acces , je me conect dessut , le recepteur est rouge et il passe au vert , mais a la fin il repasse au rouge avec une erreur 52002 tu peut pas m´aider ?

toma552
toma552
Niveau 1
03 décembre 2005 à 14:03:37

bonjour
je vien d´avoir mario kart mais je n´arrive pas a me connecter a mon router: c´est un Linksys WAG54G...
pouvez vous m´aider??

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:15:54

ben maintenant j´ai avancé et sur mon pc quand je lance le test de conexion de la ds j´ai le triangle jaune dans bulle qui aparait en bas a droite de lecran du pc qui me di le systeme a detecté un conflit d´adresse ippppp ouin

[TheBestN
[TheBestN
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:08:00

salut smuth_091!
JE sais ton blèm j´avais le meme c´est tres simple tu vas dans ton anti virus pare fue et tu fais accepter les aexeptions et c´est bon tu arriveras a te connecter si tu trouves pas exeptions tu désactive le par fue juste le temps de te connecter et apres tu le remets et ouais !! ! sa marche puis apres tu remercie TheBestN!!!
C´est simple!

Flebu
Flebu
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:21:45

Salut tout le monde !

Voilà, je me suis acheté le pack DS et mario kart, + la clef wifi nintendo.

Voilà mon problème : quand j´installe la clef wifi, il ne détecte pas le réseau internet (je suis connecté en Ethernet)...

Je me demandais s´il fallait que je m´achète un câble pour me connecter au net via un port usb.

Merci de me répondre

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:36:26

nan c´est bon j´ai pa besoin de m´acheter de clef j´ai reinstalé mon modem et maintenant sa marche niqueeeel , je pourait utilisé les 40€ pour m´acheter le jeux tony hawk pour le multiiiiii yipiiiiii (opunaise je garde ma ds ;) ) mdr

[TheBestN
[TheBestN
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:33:18

smith tonu hawk il coute 50euros!!
deja Flebu ta internet avec ou sans fil???
TOn bug c´est sur la ds ou l´ordi??

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:55:33

Mon bug c´etait le modem qui été mal configuré , et je rajouterais 10€ ou alor je le prendrais d´ocas ;) , et j´ai le wifi maintenant (au debut je l´avais pas sa marché pas , mais maintenant si) donc mon prob c´etais juste une movaise config du modem , rien de + , merci pour l´aide ;)

La vidéo du moment