CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme........ je resouds..........

ohpunaisesuite
ohpunaisesuite
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:44:02

alors par contre sa doit venir de la clé toi meme tu na pas la wifi sur ton modem

vieri001
vieri001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:45:10

voila je te decris mon probleme:

je me connecte avec le routeur wi-fi philips de chez belgacom(en belgique) j´ai fais le test de connexion,connexion etablie ok.
apres je lance mario kart,mondiale ,j´ai trouvé des adversaires jusque la tout va bien.
la partie se lance...je joue sans lag sans rien et puis(generalement vers la 3 ieme course)l´image se fige pendant une vingtaine de seconde et ensuite un message d´erreur(94030) apparait en me disant que j´ai été déconnecter de la nintendo wfc.

ma batterie est chargée a fond et mon signal est toujours au maximum.
j´ai le jeu depuis le 23 novembre et j´ai ce probleme dés la premiere connexion...impossible de terminer une serie de 4 course

voila j´espere trouver solution a mon probleme grace a ce topic

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:48:33

bon, je rééxplique mon probléme, lorsque je veux me connecter avec ma ds sur mon ordi, je fais recherche d´un point d´accés et il trouve ANY (moi) le cadenas est ouvert et les barres sont toutes là, il y a donc ensuite le test de connexion pour verifier les parametres et la : erreur 51300 "Impossible de se connecter au point d´acces. Verifier les paramêtres du point d´accés et de la configuration CWF Nintendo." Je pense donc que cela vient de la clé Wep mais probléme, je n´en ai pas!! alors je fais manuellement mais là... je ne sais que mettre car déja j´en ai aucune idée, SSID et DNS sa me dit rien et puis surtout je me demande comme il detecte déja mon ordi :question:

bref, :merci: de m´assister!

link-mario
link-mario
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:51:46

enfait moi c pareil a 1 détaille prai

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:52:36

Oki punaise je te tiens au courant. Mawu aussi, je fais un post si je trouve pour t´avertir. Tu me tiens aussi au courant de tes recherches??

ohpunaisesuite
ohpunaisesuite
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:53:38

vieri001
en fait le probleme de ton routeur peut etre qu´il tient pas ou alors il rencontre un probleme lors de la 4 ieme course sa je ne sais pas ta du combien en connexion

Slim-Shawi
en fait ton proble c´est la configuration que je ne peux pas faire pas ce que je ne suis pas chez toi et tres complexe a expliquer probleme toujours avec la configuration

ohpunaisesuite
ohpunaisesuite
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:55:39

y a pas de probleme Kreizzt et Mawu je vous tien au courant de mes recherche mais dabord essayer dans un point wifi nintendo

link-mario
link-mario
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:56:53

et moi je débranche et rebranche ma free box c sa

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:57:19

la configuration... je m´en doute mais plus exactement tu pense que c´est quoi? je suis en 802.11b ...

ohpunaisesuite
ohpunaisesuite
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:00:49

link-mario
ouai c´est sa esaye
Slim-Shawi
tu a un mur du feu

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:01:53

ohpunaise :d) oui j´ai un firewall (zonealarm si tu connais) et pour tester je l´ai déja désactivé mais rien n´a changer :non2:

ohpunaisesuite
ohpunaisesuite
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:05:02

la je ne peux ps t´aider :desole:
parce qu´il faudrait que sa soit moi qui cofigure tu comprend la sur internet c´est trop chaux pour expliquer :snif:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:06:33

ouais je comprend mais si tu pouvais juste dire ce qu´il faut changer alors, pas comment le faire mais juste ce que je dois, enfin a moins que tu aies aussi besoin de VOIR le probléme mais sinon c´est pas trop grave je me débrouillerais...

dragon-storm
dragon-storm
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:26:26

erreur 51300
jé la live box et en plus j´ai rentré la clé wep et tout le bazarre...
et le test de connexion rate!
résouds!

dragon-storm
dragon-storm
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:28:33

configuration cé ça?

FRAG66
FRAG66
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:55:02

Vous pouvez venir résoudre vos problèmes sur mon forum généraliste dans la rebrique jeux-vidéo: http://forumdesforums.jeun.fr

dragon-storm
dragon-storm
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:00:47

bon.
si vous avez la live-box,répondez!

FRAG66
FRAG66
Niveau 4
29 novembre 2005 à 22:03:06

J´ai pas la live-box mais j´ai un forum sans censure,lol: http://forumdesforums.jeun.fr c´est beaucoup mieux!

Mawu
Mawu
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:47:51

Bon, ça progresse un peu...
Même si l´installation de la clé usb semble avoir été interrompue j´ai tenté de connecter la DS. Chose intéressante, elle détecte la le dongle usb. PAr contre elle reste bloquée à l´étape 3 et me parle de l´utilitaire d´enregistrement sur PC.

vegikou
vegikou
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:50:19

jai besoin dune reponse . esque kelkun a un site ki peu cvoir les meileur stats des joueurs ? (un peu a la maniere de Battle.net pour warcraft3 pour ceu ki connaissent) et jaimerai savoir si , lorquon bat tout les records devloppeur on a une etoile jone sur son pseudo car g rencontrer un ga comme sa sur internet et jpeu vous dire kil aV lair plutot dun nivo proche des devloppeurs

:merci: davance pour vos reponse

La vidéo du moment