bon aller je vais me coucher je suis fatigué.
tient moi aussi je suis fatigué, je ne vais pas tarder a aller au lit.
c´est normal connard que tu sois fatigué comme moi puisque tu es moi...
oui c´est logique...
bon aller ++
tu ne parle plus seul!