Ca ne marche toujours pas pour moi !!
Je suis en connexion Wanadoo mais non livebox (moderne externe alcatel) et je trouvais du monde sans problèmes hier soir à 1h du mat´.
Ca merde depuis ce midi ! Je me connecte sans soucis au réseau , je mets même a jour ma liste d´amis quand ceux ci m´ajoute et réciproquement mais aucun adversaire de trouvé
Ca commence à me gonfler sérieux surtout que par exemple S-Ness qui a la même connexion que moi a eu enfin son problème résolu apparament !
Et qu´on ne me dise pas que c´est parcequ´il est 3h du mat´ car il y a encore beaucoup de joueurs qui doivent s´eclater à cette heure surtout un samedi.
Ca m´inquiète vraiment car on se sent totalement impuissant. Si demain midi quand je me lève ca marche toujours pas j´appelle Nintendo car c´est à eux de règler ce problème (la connexion wanadoo marchant parfaitement bien et de toutes facon ceux ci ont d´autres chats à fouetter...)
J´en ais ras le bol ! C´est certes un début mais c´est rageant de voir que jouer en réseau se fait au p´tit bonheur la chance :/