play_the_game57 Posté le 02 décembre 2005 à 12:29:25
Ben moi j´ai créé tous simplement un forum de jeux vidéo car je trouve que sur jv.com il y a de plus, en plus, en plus, en plus... de BOULET !! !
Et des que l´on veut simplement se renseigner ont se fais agrésser ou quelque chose comme sa !!
alors a tous les gens sympa qui demande que de parler de jeux vidéo venez sur ce forum
====> http://jeuxvideo.forumactif.f r
(coller le .fr a la fin !)
il est tout neuf, il y a encore personne..
venez nombreux MAIS sans boulet, merci !!
Jolie façon detournée de faire de la pub sur pour son forum qui vient d´ouvrir comme si de rien n´était ^^
darklink94 Posté le 02 décembre 2005 à 14:50:25
eske tu pourrais me dire un moyen plus rapide pour la mission 3-7 c les dérapages merci
Je ne comprends pas trop ton probleme sur celui là ce n´est pas le plus difficile dans les diverses missions pour le derapage
Etant donné que le terrain est assez large tu peux facilement faire des derapages turbo à outrance en commençant des la fin de ton super demmarage,tu en fais 4 rapidement,refais le quelques fois si necessaire pour connaitre parfaitement le parcours,et si tu vises les 3 étoiles,aucune erreur de conduite de n´es permise,te tapper dans un mur ou autre,etant donné la lenteur de dk pour redemmarer apres.