CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur 52100!!

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
26 novembre 2005 à 07:20:43

re4iltue >> Héhéhé j´ai reussi à faire marcher !! ! Il faut rajouter un 10 a la fin de ton ip !
Merci t´es trop sympa :oui:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
26 novembre 2005 à 09:10:27

jai pas encore le jeu mais pour ce qui est de la connexion est ce que vous avez bien partagé la connexion internet sur le pc qui se connecte au net ??

Kyofan2
Kyofan2
Niveau 6
26 novembre 2005 à 09:46:49

partagé la connexion???et xuatam_briget, j´ai essayer sa marche pas!! :snif2:

jm4045
jm4045
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:31:58

et comment on partage sa connexion?

jm4045
jm4045
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:55:28

allez svp ya pas moyen d´avoir de l´aide j´ai jouer chez un pote c´est extra je veux jouer chez moi

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:08:05

J´ai la même erreur et 4a pu la mauvaise redirection de port. Donc a moi de connaitre le bon port utilisé par la DS je vois pas. J´ai essayé de tout rediriger dessus mais ça fait rien non plus donc up j´ai le même prob.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:24:16

Ben voila en faite c´était bien ça problème de port en redirigeant tous les ports internet sur ma ds ça passe donc faudrait juste que j´identifie le port utilisé et c´est bon.

ça marche je peux jouer.

onslaught
onslaught
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:44:58

Tu saurais m´expliquer stp comment tu as fais pour changer les ports? Merci d"avance.

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:14:59

Salut à tous...
Moi aussi j´ai eu cette erreur mais apres quelques efforts j´ai reussi. jvai vous expliquer ce que j´ai fait avec mon routeur qui est un speedtouch 570 (pour ceux qui lauraient au cas ou...)

Deja , si vous essayez de vous connecter sans configuration manuelle et qu´il ne trouve aucun serveur ou bien qu´il en trouve d´autre , venant de voisins par exemple, c´est que votre routeur (ou pare feu ou firewall) va interdire l´acces de la DS au wifi (pour etre simple...)

Ce qu´il faut alors faire, c´est parametrer le routeur ou firewall de facon a qu´il accepte votre DS, pour cela , il faut qu´en configurant le routeur , vous lui donniez votre adresse MAC (que donne votre DS dans les options)

Il faut aussi décocher une case (le plus souvent) qui dit que "seules les stations avec un nom de reseau ( SSID) correct peuvent se connecter... Décocher donc cette cas sinon la DS ne sera pas la bienvenue
Apres avoir decocher cette case et entré votre adresse mac a votre routeur ou firewall de facon a ce quil accepte votre DS pour une connexion, essayer de vous connecter (sans parametrage manuel dans la DS) , la DS devrait trouverle nom de votre routeur (par exemple quand il a trouvé un serveur ben j´ai speedtouch ... et puis si vous avez un netgear ce sera netgear etc...)

Voila , en vous connectant , on vous demandera une adresse wep, qui est souvent ecrite sur votre routeur c´est un code souvent TRES long avec plein de chiffres et de lettres (ecrit en minuscule souvent)

Voila j´espere que ce sera pas trop dur , parce que parametrer un routeur ou un firewall , cest pas le plus simple

@+

onslaught
onslaught
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:34:44

Merci pour les explications. Seulement moi il détecte mon routeur (siemens) et il met l´adresse mac dans les options de celui-ci mais ça ne marche toujours pas.

lovealf
lovealf
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:42:26

Maieeeuh!!!!Moui non pluuuus ca marcheu paaaas!!!C´est pa glop du tout!!!!!!!Si quelqu´un pouvait dire quelque chose d´UTILE svp...

onslaught
onslaught
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:49:10

Ou alors on doit acheter le dongle lol. Mais je crois pas que ça changerait grand chose et par dessus le marché, on se ferait arnaquer.

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:12:17

C ou kon la trouve ladress de la DS dan les option ?

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:29:08

En plus g le meme modem speedtouch :/ et sa march pa et g fé Http. mon adre ip et g comfig le routeur mé sa fé toujour rien ...erreur 52100 a chak foi

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:29:45

aidez moi svpje désespère j´ai AOL et ça marche pas :snif2:

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:39:49

Moi osi g aol :snif:

jackvador
jackvador
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:44:18

bonjour, moi aussi j´ai AOL et la clé nintendo wifi et ça marche pas

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:57:06

Freboi , Tu es aller dans Basic> Sans fil et decocher la 1ere case? (seules les stations etc...)
puis apres dans controle d´acces Ajout (choisi un nom ) et tu met ta clé MAC et tu di OUI pour autoriser l´acces

Apres avec ta DS fait une recherche automatik , il devrai detecter ton routeur, apres il te demande la cle WEP qui est ecrite en tt petit sous le routeur normalement...
@+

PS: si vous voulez de l´aide faut expliker ce que vous faite sinon on ne peut vous aider lol

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2005 à 12:21:47

Oui g fé sa ... la nintendo est censé etre accepté par lordi ... je compren pa ... atendé je refé le test et je vou di l´érreur ...

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2005 à 12:28:52

Voila sa me refé l´érreur 52100 ! G pa de firewall ...G fé les truc ke tu ma demandé sur le modem g mi les truc dans WIFI/paramètre connection/connection1/recherche point acces/OK/adressWEP/test de connection /erreur 52100 ...voila !S VP help me !

La vidéo du moment