CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de Waluigi résolue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperZelda7654 SuperZelda7654
MP
Niveau 3
20 novembre 2011 à 13:10:31

Bonjour à tous !
Je crée ce topic car j'ai des preuves sur le mystère de Waluigi.
Tout d'abord, regardé cette image:
http://www.freewebs.com/turkeyman32/Waluigi_in_Super_Mario_64_DS_by_King_Bowser_Koopa.jpg
Selon ce que dit cette image, Waluigi serait dans le jeu et sa capacité serait qu'il peut courir vite et il serait enfermé à la place de la salle blanche juste à côté de la porte de Wario et si vous regardez bien, on peut voir sa casquette sur la tête d'un ennemie. Intéressant non ? Et pourtant, cette image à été pris dans la version bêta car, dans le jeu originale, Waluigi ne se trouve pas (il y en a qui prétende qu'on peut l'avoir en faisant un bug alors que ce ne sont que des bêtises). Nous sommes encore dans la version bêta est si Waluigi était dans Super Mario 64 Ds, sur la boîte du jeu ça aurait donné ça avec Waluigi:
http://fc00.deviantart.net/fs46/f/2009/209/a/e/super_mario_64_DS_waluigi_by_stephanregorroger.jpg
Et pour finir, regardé cette vidéo: http://www.youtube.com/wam/watch?v=91JRCdcyhSA&NR=1
et allez à 8:00.
Vous remarquerez qu'en utilisant l'action replay et qu'on saute quand la porte s'ouvre et qu'on va dehors mais toujours à l'intérieur du château de Peach, on entend un bruit et tout devient blanc comme si on avait trouvé un passage secret et puis après on est dehors dans le jardin. étrange non (Il y avait un niveau secret qu'on ne pouvait pas visiter) ? Ce qui veut dire que Waluigi à été comme Luigi (Super Mario 64 sur Nintendo 64) devenu un personnage secret et non jouable donc, j'ai l'impression qu'il y aura un Super Mario 64 sur 3Ds avec Luigi, Yoshi, Wario et Waluigi et qu'il y aura un autre personnage secret (peut-être Sonic ? Je disait ça comme ça !). Donc, ne cherché plus Waluigi, il n'est pas dans le jeu, il a était retiré !
Merci de me dire si ce que je dis est correcte.
Bonne journée à tous !

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:08:04

Nonon, y'a juste un glitch mais pas de secret decouvert. Un perso meme retiré laisse des traces quelque part dans le jeu de toute façon, et la y'en a aucune(je parle des fichiers de la rom), y'a jamais eu aucune intention d'ajouter un autre personages au 4 de base.

Super-Grunt-281 Super-Grunt-281
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:19:57

Bah oui car les 150 étoiles récupérables sans Waluigi est une preuve suffisante (découverte par moi d'ailleurs) :oui:

Puis, l'image avec le Chomp avec la casquette est un fake, voici l'image ORIGINALE :d) http://www.google.fr/imgres?q=Super+Mario+64+DS&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=p_7Ucg7FLkdSDM:&imgrefurl=http://www.all-nintendo.com/Super-Mario-64-Ds-nouvelles-images.html&docid=uQoGTesZIfp0pM&imgurl=http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/super_mario_ds.jpg&w=272&h=408&ei=IGvKTvLBG8fZsgbCm7mLBw&zoom=1&iact=hc&vpx=218&vpy=243&dur=253&hovh=275&hovw=183&tx=81&ty=141&sig=103889542541353509062&page=5&tbnh=130&tbnw=86&start=73&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:73

Hein hein, ça mets grandement en déclin la crédibilité du fake déjà...

Puis, y'a pas de trick non plus...

La boîte noire n'a rien à voir avec Waluigi comme beaucoup le pensent, c'est juste une texture 2D sans matérialisation physique dans le jeu oubliée sur la carte d'introduction du jeu :ok:

Puis après 6 ans, rien bah dis-donc, ça mets encore mieux en déclin le fake...

tretoile tretoile
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:22:23

Je plussoie TOUT les preuves :oui:

PS: J'espère que ce topic va nous aider à empêcher que les kikoolol continue de créer des topics pour parler de Waluigi,parce que quand on regarde le nombre de topic sur ça...

Darkrai814 Darkrai814
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:56:47

Il y a déjà un topic pour cela, qu'on a demandé l'épingl d'ailleurs :hum:

ascftrez ascftrez
MP
Niveau 1
27 février 2012 à 20:32:54

On dit qu'il y a des lapins derrière la porte

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:51:10

Euh, super ton up :nonnon:

Re-[RienDeRien] Re-[RienDeRien]
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 19:26:35

sur la Nintendo64 on peut aller derrière la porte de l'entrée du château; pour cela il faut monter au dessus de tableau de peach(le faux) et sauter dans le mur et avec un peu de chance, on le traversera :ouch: et si on prend la porte on est de l'autre côté dans le château. mais sur DS on glisse sur la pente et on ne peut pas: c'est UNIQUEMENT SUR LA VERSION NINTENDO 64 OU CONSOLE VIRTUELE SUR LA WII et la Maj est faite car c'est OBLIGATOIRE pour le faire. :salut:

lpplay lpplay
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:15:20

UP mais..
la vidéo ne signifie pas qu'un passage secret était prévu, dès qu'on utilise un Action Replay il se passe ce genre de bugs (je me suis déjà retrouvé dans la forteresse Whomp alors que j'étais dans les sous-sols du château.

darkchill darkchill
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:12:16

+1 Lpplay, Waluigi n'est pas dans le jeu c'est improbable.
:oui:

manificoz manificoz
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 17:39:27

je suis daccord :oui: :bravo: avec l'auteur il a raison au moins y aura plus de :up: (enfin j'espère :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2016 à 10:14:41

:up: :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment