CHAPITRE 1: en route vers l'aventure!
notre histoire commence dans la petite ville de ponaugure, trous perdusse trouvant dans la région de sirroh. vous vous appelez elliot et...
heros: tu l'as trouvé où ce nom débile?
SuperYoshi64: c'est le nom de mon chien.
heros: enfoiré...
SuperYoshi64: si tu veux je te donne celui de mon chat... mais c'est une femelle alors...
heros: c'est bon, mais c'est vraiment un nom pourris!
SuperYoshi64: de toute façon personne se souviens de ton nom, alors...
elliot: méme pas vrais!
maman: machin, viens vite, j'ai à te parler!
elliot: ...
vous descendez à l'étage du bas. votre mére, qui était collé devant la télé viens vous voir:
maman: aujourd'hui est un grand jour! tu vas quitter la maison pour devenir maitre pokémon et vivre de grandes aventures!
vous: j'ai jamais dit que je...
maman: allez, pars vite! je crois que ton copain veut te voir aussi! adieu mon poussin!^^*retourne devant la télé*
vous: bah, de toute façon j'avais envie de quitter e coin paumé de toute façon mais je pouvais pas parce que "c'est trop dangereux il y a plein de méchant pokémon qui vont te tuer..." encore faudrait-il que j'en ai un...
vous partez vers la sortie du village mais un type vous empéche de passer...
type: tu ne peux pas passer. c'est dangereux. des pokémon pourraient t'attaquer.
vous: mais je dois passer!
type: tu ne peux pas passer. c'est dangereux. des pokémon pourraient t'attaquer.
vous réessayez encore mais le type ne veut toujours pas bouger... vous abandonnez et allez voir votre "copain"(vous le détestez en faite mais bon...) vous allez chez lui et montez dans sa chambre. celui ci vous vois et fonce vers vous:
vous: tu fous quoi?
kop1: je vé o lac mensonge pour kapturai un paukaymon laijandére! =D tu ve venir?
vous acceptez, comme sa vous pourrez le balancer a l'eau sans qu'on vous vois. vous partez vers le lac. bizarrement, le débile mental de tout à l'heure vous laisse passer... vous allez vers le lac mensonge, un vieux lac tout pourris dans laquelle les habitants du village balance leurs ordures( vu qu'il n'y a pas de ramassage des poubelles ici) le lac est donc trés toxique et il est dangereux de s'y baigner. au centre, il y a une grotte qui abritterait un mutant qui serait tombé a l'eau il y a bien longtemps. personne a vérifier vu que méme les bateaux ne peuvent entrer dans l'eau. a peine arriver vous voyez une mallette dans l'herbe. vous pensez trouver du fric dedans mais vous ne voyez que 3 pokéballs...
kop1: dé jan lon oubliai! i fo la randre!
vous: mais nan, je vais les piquer pour pouvoir racketter les gamins...
soudain, 2 puissants et majestueux étourmis de niveau 2 vous attaques! vous ouvrez la mallette et examinez les pokémon(pendant que votre copain se fait massacrer) il y a une tortue verte, un singe rouge et un pingouin bleu. vous prenez la pokeball du pingouin et la balnacer sur l'étourmis le plus proche, mai vous la lancez sur votre copain sans faire exprés. vous prenez la deuxiéme (celle du singe et parvenez a tuer les étourmis avec.
vous retournez vers le village et croisez un vieux en train de parler avec une jeune fille. vous prenez d'abord le vieux pour un pédophile mais vous rendez compte que c'est le propriétaire de la mallette. celui-ci vous vois et s'avance vers vous.
kop1: bonjour monsieur on a trouvai votre malaite é...
il n'a pas le temps de finir sa phrase que le vieux lui envoie un énorme coup de poing dans la gueule et le met KO. il se tourne vers vous et se met en garde en disant:
vieux: bande de petits voyous! je vais vous apprendre a voler ma mallette! en garde, petite sous-merde!
vous prenez la mallette et l'envoyez dans la gueule du vieux qui tombe KO lui aussi.
aurore: mon dieu! tu as tué le professeur sorbet!
vous: c'est lui qui l'a cherché...
soudain, le professeur se reléve, vous regarde et dit:
sorbet: jeune homme, ton pokémon a l'air de t'aimer, celui du type par terre aussi... que diriez vous de venir me voir chez moi avec eux?
vous: heu... vous vous sentez bien?
sorbet: plus que bien. venez aurore, rentrons avec la mallette, nous en avons finis.
aurore: heu... d'accord, professeur...
la fille et le vieux s'en vont en boitant et vous rentrez chez vous dormir aprés ces merveilleuses aventures. suite bientôt!