CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 février 2011 à 16:31:53

De rien. :p)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 16:33:15

Je posterai la suite demain, j'ai la flemme maintenant ou ce soir :o))
Enfin on verra :-)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 février 2011 à 16:35:07

Va pour demain alors. :oui:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 16:35:46

Ok demain alors :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 février 2011 à 16:43:16

C'est décider cool. :fete:
:dehors:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
07 février 2011 à 16:58:31

Pauvre Thief... :snif:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 17:08:03

... :o))
J'en ai décidé ainsi :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
07 février 2011 à 17:10:31

Je suis en train de taper le grand résumé ! :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 17:22:10

Je l'attends :hap:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
07 février 2011 à 17:22:26

Je l'ai presque fini. :ok:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
07 février 2011 à 17:23:29

Harmonie était en vacances et se trouvait dans un grand chalet. C'était le 31 décembre et tout le monde dansait et chantais. Sur une scène, un homme apparut et alluma des projecteurs qui se posèrent sur deux ados. L'un se posa sur un ado appuyé contre un mur et l'autre sur une fille qu lisait un livre. Il s'agissait d'Harmonie et de Pit ( http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit.jpg ). Ils commencèrent à chanter. Pit en premier, pendant qu'Harmonie l'admirait. Lorsque ce fut son tour, Pit fut presque bouche bée devant sa voix impressionante. La chanson est terminée au moment où tout le monde commence à compter pour la bonne anée. Pit prit le numéro de téléphone d'Harmonie et celle-ci fit de même juste avant qu'ils aillent souhaiter la bonne année à leur parents.

Le premier jour du lycée, en classe, Pit a l'impression de voir Harmoine alors pour être sûr, il l'appelle et son téléphone sonne. Peach et son frère, Ryan, sortirent leur téléphone, ainsi que Harmonie, qui remarqua que son téléphone sonnait. Elle décrocha, puis racrocha. La professeur leur colla trois heures de colle, ainsi qu'à Luigi pour avoir pris son ballon de basket sur la table. De même pour Daisy qui faisait des commentaires idiots.

A la sortie, Pit croisa Harmonie et ils parlèrent jusqu'à voir une affiche pour une comédie musicale "La Nuit Étoilée". Évidemment, Peach et son frère écrirent leur nom en très grand pour qu'ils soient bien vus. Pit et Harmonie ne s'inscrirent pas pour le moment.

Le jour des répétitions, tout le monde chantait comme des casseroles sauf Peach et Ryan, qui se firent qualifier pour le 2ème tour. Pit et Harmonie étaient cachés et ils demandant pour chanter au dernier moment. Hélas, Mme Darbus, la professeur de chant, refusa mais leur pianiste, Kellie Koopa, supplia aussi Mme Darbus donc elle finit par accepter.

Quand Ryan et Peach passe devant la fiche de qualifications des 2èmes tours, elle hurle comme si il y a avait 3 serpents : Pit et Harmonie étaient qualifiées. En entendant ça, Luigi, Mario et Toad vinrent voir ce qui la choquait autant et voient que Pit, leur chef d'équipe de basket, était qualifié pour le chant. Ils vont voir les copines du cours de sciences d'Harmonie, comme Daisy, et leur raconte tout. Elles n'étaient pas au courant. Tous décident de monter un plan pour qu'ils ne trainent plus ensemble : Pit et son équipe avaient un match de basket Vendredi, Harmonie et son groupe de sciences avaient un décathlon scientifique ce jour-même et le 2ème tour du chant était Jeudi.

Par chance, leur plan marche à merveille et Harmonie ne parlait plus à Pit, sans qu'il ne sache qu'il a entendu tout ce qu'il a dit sur elle. Il ne consacrait son temps qu'au basket et Harmonie aux sciences. Quelques jours plus tard, Les autres élèves se rendent compte qu'ils ont été durs avec Harmonie et Pit. Ils décident de s'excuser et leur souhaite bonne chance pour Jeudi.

Peach écoutait toute la conversation alors, un peu plus tard, elle va voir Mme Darbus dans les coulisses de la scène et demande si le 2ème tour ne pouvait pas se dérouler Vendredi, pour être sûre de gagner. Kellie avait tout entendu donc elle va voir l'affiche, plus tard, elle voit que le 2ème tour est repporté à Vendredi. Tout le monde vient voir et Luigi décide de monter un plan tous ensemble.

Le jour-même, quand la première épreuve du décathlon scientifique est terminée, Harmonie rajoute un petit quelque chose à une substance pour qu'elle devienne toxique et Harmonie, elle, fait une sorite de bug pour que le tableau des scores du match soit démonté. Pendant ce temps, ils vont chanter et, quand c'est la fin, ils revont à leur activités et chacun gagne. Tout le monde est content et chante, danse et crie sur le stade de basket.

Com'z ! :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 17:23:34

J'attends, moi je poste la suite demain :o))

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 17:25:09

Je connais ce scénario, celui que ma soeur a regardé et j'ai regardé avec elle :hap:
C'est pas Hight School Musical? :hap: :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
07 février 2011 à 17:32:55

Un peu, mais moi, je l'ai vu y'a pas longtmeps, et j'ai modif' quelques trucs pour inventer d'autres choses. :ok:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 17:34:28

J'ai vu :o))
Ma soeur m'a forcé à regarder, et franchement j'ai pas aimé avec la blonde qui crie tout le temps avec son frère Ryan :o))
Et c'est toujours pareil, les gentils gagnent alors que les méchants ont TOUJOURS gagné :hap:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
07 février 2011 à 17:38:38

Je regarde Charmed tout en étant à l'ordinateur. :hap:
Mais je ferai ma fic quand la tienne sera finie. :ok:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 17:39:56

MAIS TU M'ENERVES! :hap:
Poste la maintenant! Tout de suite! Le 1er chapitre! Attends pas que ma fic soit terminée, sinon tu vas attendre 2 ans crois moi :hap:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
07 février 2011 à 17:42:04

O.K., mais à, je suis occupée. :noel:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
07 février 2011 à 20:07:06

La truffe au vent à la sortie de son terrier il guettait les moindres effluves de gibier, à cette période de l'année les proies se faisaient rares.
Il se leva puis se mit à marcher sur le bord d'un sentier battu.L'air se faisait frais, l'automne avait commencé les feuilles orangées des arbres tombaient au rythme du vent.
Son pelage se fondait parfaitement avec le décor, il se coucha entre les racines d'un arbre, puis il se mit à attendre.
Il ferma les yeux, il écoutait le vent, la brise portant les odeurs de la ville toute proche.
Dérangé par les relents de la métropole, il se redressa et emprunta un chemin accessible seulement par lui, ses semblables et d'autres animaux plus petits.
Il glissa sa fourrure orange entre les racines entremélées, les flancs contre des troncs centenaires. Il arriva au sommet de la colline,et contempla l'oeuvre des hommes. Les cheminées des usines vomissant une épaisse fumée noire et leurs moyens de locomotion qu'il avait surnommé "carapaces fumantes".
Il entendit un bruit qui lui était familier, un grattement léger se fit entendre...
Aucun doute chez le chasseur, il s'agissait d'un rat des champs.
Il s'approcha à pas discrets, camouflé dans un tas de feuilles mortes il s'appreta à passer à l'attaque...

Fin du prologue d'une histoire qui vous fera surement dormir à la longue.

Suite demain.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 février 2011 à 20:27:08

Vivement la suite Black, j'aime bien :bave: (en plus c'est court) :fete:

La vidéo du moment