CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 21:04:37

Je l'attends avec impatience, je veux lire moi aussi, j'aime bien lire et écrire :o))
Moi j'écris le prochain chapitre mais j'arrive pas à trouver une suite :o))

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 21:11:02

vous m'avez donné envie d'écrire!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 21:15:38

Ha :o))
Tant mieux, moi j'arrive pas à trouver une suite...
:o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
06 février 2011 à 21:17:06

Il était une fois, un lycée (Non, sans blague ?) quise nommait East Mushroom. Dans celui-ci, il se trouvait toute la bande de Mario. Ce n'est pas vraimen sa bande, mais ce n'est pas grave.

Harmonie était en vacances et se trouvait dans un grand chalet. C'était le 31 décembre et tout le monde dansait et chantais. Sur une scène, un homme apparut et alluma des projecteurs qui se posèrent sur deux ados. L'un se posa sur un ado appuyé contre un mur et l'autre sur une fille qu lisit un livre. Il s'agissait d'Harmonie et de Pit ( http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit.jpg ). Ils commencèrent à chanter. Pit en premier, pendant qu'Harmonie l'admirait. Lorsque ce fut son tour, Pit fut presque bouche bée devant sa voix impressionante. La chanson est terminée au moment où tout le monde commence à compter pour la bonne anée. Pit prit le numéro de téléphone d'Harmonie et celle-ci fit de même juste avant qu'ils aillent souhaiter la bonne année à leur parents.

Le premier jour du lycée, en classe, Pit a l'impression de voir Harmoine alors pourêtre sûr, il l'appelle et sn téléphone sonne. Peach et son frère, Ryan, sortirent leur téléphone, ainsi que Harmonie, qui remarqua que son téléphone sonnait. Elle décrocha, puis racrocha. La professeur leu cola trois heures de colle, ainsi qu'à Luigi pour avoir pris soon ballon de basket sur la table. De même pour Daisy qui faisait des commentaires idiots.

A la sortie, Pit croisa Harmonie et ils parlèrent jusqu'à voir une affiche pour une comédie musicale "La Nuit Étoilée". Évidemment, Peach et son frère écrirent leur nom en très grand pour qu'ils soient bien vus. Pit et Harmonie ne s'inscrirent pas pour le moment.

Suite plus tard. Je rappele qu'il n'y aura pas de dialogue dans ce graaaaand résumé. :hap:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 21:19:32

je vais essayer de relancer la turbine:

"Le soleil se levait, j'étais réveillée dans le hangar tous dormaient encore...Puis j'entendis frapper contre la grande porte! Un coup, puis un autre encore plus fort..."

si ça peut t'aider! :ok:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
06 février 2011 à 21:20:51

Zut ! J'ai cru que c'était un commentaire ! :hap:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 21:22:08

désolée c'était pour Kyoya!

sinon ta fic à l'air bien, mais fait attention aux fautes de frappe!

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
06 février 2011 à 21:23:29

J'y peux rien, mon ordi est tout pourri... :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 21:25:02

Oui, ça a l'air bien Ines! Poste la! Poste la!
J'ai fait une suite avec plusieurs parties :o))

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 21:32:26

ok ça changera rien au fait que je la lirai quand meme!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 21:47:16

Je passe quelques chapitres six semaines plus tard :o))

Chapitre VII (Iere partie)

Six semaines plus tard

Je me suis faite à cette nouvelle vie, et voilà que j’ai enfin sept ans ! Le jour de mon anniversaire, aujourd’hui, est marqué par une matinée pluvieuse suivie d’un après midi éclatant. Mais c’est ce jour là que Thief nous a quittés…

James me réveilla d’un bisou sur la joue, Kyles avec un « joyeux anniversaire » dans mon oreille et Kyllie me pinçait mon bras. Ouvrant les yeux, il me dirent un grand joyeux anniversaire Ellen, et moi étonnée je réponds ;

« Je vous l’ai dit, ou bien ?
-Tu nous l’as dit, répondit Kyles en riant. Tu as 7 ans !
-Moi j’aurais 8 ans au mois de septembre, dit Kyllie avec un sourire, ce qui me surprit car elle ne m’aime pas.
-Enfin, c’est aujourd’hui ton anniversaire, dit Thief en souriant.

Je remarquais que Will n’était pas là. Je n’osais pas poser la question, et James s’en aperçut.

« Je vais t’emmener en ville, menti t-il. Je peux ?

Thief approuva d’un signe de tête, et il m’emmena.
Il pleuvait, et c’est sous une pluie fine qu’il m’emmena dans une ruelle sale. Will, dans un carton, tremblait de tous ses membres. Sans réfléchir, je me précipitais vers lui. Oubliant ce qu’il m’avait fait il y a sept semaines, je ne savais pas qu’il agirait aussi violemment. Aussitôt j’allais vers lui, il me jeta un œil agressif avant de bondir du carton, et de nous lancer ;

« Vous êtes venus pour vous moquer, c’est ça ? Eh bien allez y, riez !
-Nous ne sommes pas là pour rire, dis je. C’est mon anniversaire, et je veux que tu viennes avec moi.
-Joyeux anniversaire, grogna-il doucement. Mais allez vous en, je ne veux pas que vous restiez.

James me regarda, et s’adressa à Will ;

« On est là pour t’aider, pourquoi tu nous repousse ?

Will réfléchit longuement, éternua et nous dit ;

-Parce que je n’ai confiance en personne.
-Même pas en nous ? fait James.
-Non.
-Et moi non plus ? insistais je.
- Personne, répondit il. Je n’ai confiance en personne. Et je n’ai besoin de personne.

Son caractère m’énervait. Il était très différent de ce que j’imaginais.

-Tu me déçois beaucoup, je lui dit. Je pensais que tu étais quelqu’un de bien, quelqu’un de gentil, et de souriant. Mais en fin de compte, tu n’es qu’un…qu’un grognon et un garçon agressif, et trop fier pour avouer que tu as besoin de quelqu’un ! Maintenant, soit tu viens ou tu restes seul pour mourir de maladie !

Disant ça, je tournais les talons avant de marcher rapidement. James me rejoignit rapidement et me dit ;

-Tu aurais vu la tête de Will quand tu as fini de parler ! Il t’a regardée marcher, et son regard devait dire que tu avais raison. Il va venir.
-Eh bien je ne vais pas l’attendre. Il pleut et je veux rentrer.
-Quelques minutes…

En disant ça, un grand BOUM éclata. Un éclair avait frappé un arbre, l’arbre s’enflamma et tomba sur une maison. La maison brûla, et avec le vent, un incendie ravagea la ville. Tout le monde courait partout. J’avais été séparée de James pendant tout ce brouhaha. Les couleurs rougeoyantes me faisaient mal aux yeux. Je vis dans la foule courante Will, mais il disparut rapidement. Toute la ville était en feu. Les gens hurlaient, et me faisaient souvent tomber. J’en avais marre, alors je m’étais glissée vers un passage sinueux. Je ne le savais pas encore, mais Thief était dans la foule aussi.

Bon allez je m'en vais, salut...

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 21:50:31

:bave: trop bien mais un peu triste quand meme...

sinon bonne nuit!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 21:51:56

J'aime les histoires tristes :o))
Enfin... PAs trop non plus :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 février 2011 à 22:04:47

Bonne suite j'aime(et oui j'ai lu) :fou: :-p

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 22:10:55

Oh c'est super, quelqu'un qui n'aime pas lire lit ma fic! :o))
Tu l'aimes? Je vais écrire la suite mardi, je serais peut être pas là demain :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 février 2011 à 22:13:28

Pas de souci, moins je lis mieux c'est :rire: :sournois:

Pa6fique
Pa6fique
Niveau 3
06 février 2011 à 22:14:45

j ai lu et j ai apprecier .ma foi d amateur de fic

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 13:23:53

Chapitre VII (partie II)

La foule s’agitant et il faisait toujours aussi chaud. Je m’assis pour me calmer un peu… Et tout d’un coup, une main sortit de nulle part et me couva la bouche, avec une serviette. Je me débattais, et rapidement, je m’évanouis…

Quand je me réveillais, je voyais Will perché au dessus de moi, et nous étions de retour au hangar. Le ciel s’était dégagé. Il y avait un soleil éclatant. Je remarquais que James et Thief n’étaient plus là. Kyllie pleurait dans les bras de Kyles.

« Que se passe t-il ? demandais je.
-C’est…C’est…dit Kyllie avant de fondre à nouveau en larmes.
-C’est Thief, il…il…dit Kyles avant de fondre en larmes avec elle.

Quelque chose ne tournait pas rond.

« Quoi, Thief ? Demandais je à nouveau.
-Thief…est mort ! dit Kyllie en me regardant rageusement. Et tout ça…

Kyles la serra dans ses bras, ne la laissant pas terminer sa phrase, et elle fondit en larmes encore.
LA nouvelle me frappa. Thief…Mort ?

« Oui, fit Will dans mon dos. Et James est resté avec son corps…
-Et comment est il mort… ?
-Ecrasé par une maison enflammée, fait il calmement.
-Et comment on va faire… ?

Kyles dit immédiatement ;

-Thief a fait une lettre, au cas où il lui arriverai quelque chose un jour ! Tu te souviens Will ?
-Ah, oui, fit il machinalement.

Ils coururent vers un petit coffre, me tendirent la feuille que je lis ;

«J’ai écrit cette lettre au cas où il m’arriverai quelque chose.
Kyllie, je te confie aux autres. Sois sage.
Kyles, tu as l’expérience. Tu pourras tout à fait me remplacer, mais je pense que tu seras occupé. Alors non.
James tu m’as toujours suivi. Tu es borné et moqueur, mais tu as bon fond. Reste toi-même.
Will. Tu es coriace. Mais apprends à maîtriser tes nerfs. Tu me remplaceras s’il m’arrive quelque chose. Tu en es capable, et tu me l’as montré.

Puis, quelque chose rajouté rapidement, car son écriture changea ;

Ellen, tu es une fille bien. En une journée, tu as réussi à réunir les cœurs. Je pense que tu auras un potentiel important, mais apprends à maîtriser ton sang froid.

Ecrit par moi, Thief. »

Dès que je finis mon récit, je vis que James était rentré. Ils pleuraient, tous. Voyant leur tristesse, je voyais que c’était quelqu’un d’important. Maintenant, il faudrait savoir être autonome et se débrouiller sans Thief, et Will me raconta tout en détails, car il avait assisté à sa mort.

Dans la suite, j'ai fait comme narrateur Will :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 février 2011 à 13:51:23

Thief :snif: :fou:
sinon j'aime toujours autant :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 16:12:45

Merci :o))