Ines; Poste ta fic! 
Sweet!
Chapitre VI
Will était resté enroulé dans sa couette –où j’ai dormi- toute la journée. Quand James, Kyles et moi sommes venus pour le réconforter, il nous a éloignés avec un « non ».
« Il va rester longtemps comme ça ? Je m’inquiète.
-Une fois, il est resté seulement une heure. Mais ça peut durer trois jours, me dit Kyles.
Je l’observais. Il tremblait. Il avait peur… ? Cédant à ma curiosité de savoir, je m’approchais de Will.
-Non ! Va t en ! Je ne veux pas que tu restes !
Ignorant ses paroles, je m’assis à côté de lui. James me regarda et mis son doigt sur sa tempe pour me dire « t’es folle ? » et Kyles ne disait rien. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient si peur.
« Pourquoi tu trembles ? Je demande.
-Je sais pas… Me répond il.
-Tu as peur ?
-…Non.
-Alors c’est quoi le problème ?
-Je suis un monstre…
-Tu as juste fait un bleu à Kyllie.
-Oui… Mais ce n’est pas toi qui subis toutes ces blessures sous prétexte que je l’ai gravement blessé…
-Oh…
C’était donc pour ça ! Will a peur de Thief ! J’ai compris…
« Tu as peur de Thief ! je lui dit fièrement.
Un grand moment de silence. Il me regarda avec un regard méprisant…
« Je n’ai peur de personne ! PERSONNE ! Me cria t-il avant de se jeter sur moi.
Je me débattis, James suivit de Kyles vinrent m’aider. Il m’avait mordu le bras gauche, et la joue. Il m’avait donné un coup de poing, et m’avait griffé… Lorsque nous parvenions à le séparer de moi, Will retourna sous la couette, et moi je le regardais avec un regard terrorisé.
Ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas le même que celui qui m’a accueilli et accompagné au marché. Remarquant mon regard, James me tapota l’épaule ;
« On t’avait prévenue. La prochaine fois, il se peut qu’il te blessera encore plus gravement.
-Je sais, mais je ne savais pas que…
-Il est trop fier. Laissons le, et on va soigner tes blessures, me dit Kyles doucement.
Je me levai, et je vis que Will m’observait avec le même regard que moi ; un regard inquiet et terrorisé. Désormais, je me tiendrais à carreau de Will, je décide en regardant mes chaussures, pendant que James et Kyles s’occupaient de mes blessures. Le soleil se couchait presque. Thief et Kyllie n’étaient pas encore revenus. Kyles, James et moi avons mangé du pain, des fruits et autres. Quand vint l’heure de dormir, je vis que Thief m’avait ramené un oreiller et une couette, assez grande pour en faire un matelas et une couette. Avant de dormir, j’allais donner à Will un peu d’eau, des fruits et un morceau de pain avec du fromage dessus. Il me regarda avec un air interrogateur, et je lui répondis par un sourire, puis j’allais me coucher, oubliant tout les soucis, car je savais que j’étais bien.
Désolé si c'est un peu nul