Chapitre IV
Je fus réveillée par des chuchotements dans mon oreille gauche, qui disaient ;
« Tu portes malheur. Tu sers à rien. Je t’aime pas. T’es moche. Tu ressemble à un garçon. Tu nous embête. Personne t’aime. T’es en trop. Tu voles tout.
J’ouvris les yeux, et sans bouger mon visage, je bougeais ma pupille vers ma gauche. Kyllie était là, accroupie à côté de moi, avec un grand sourire, mais ce sourire n’avait rien de gentil. Un sourire hypocrite. Je me levais, me frottait les yeux pour mieux voir. Personne n’était encore réveillé, et Kyllie me dit ;
« Chut, tout le monde dort. Mais on est de filles, on veut se lever tôt pour aller jouer, et avant j’étais toute seule, maintenant, on est deux ! On va jouer ici…
Même Thief dormait.
-Tu as l’autorisation ? Je demande.
-Oui, allez, on y va ! On va jouer à chat ! Touché ! fait-elle en me donnant une gifle.
-Hé… !
Elle m’avait frappé fort ! Je lui courais après, pensant qu’elle riait. En fait, elle faisait semblant de pleurer. Elle me redonna une gifle, plus forte que l’autre, et le bruit résonna dans le hangar. Le bruit réveilla Thief.
« Qu’est ce qui se passe ! fit Thief en courant vers nous.
-Elle… Elle m’a gif… Je dis.
-Elle m’a giflé ! Crie Kyllie en fondant en larmes.
Alors là, je me dis que c’était vraiment la méchante. Je croyais qu’il n’y avait que ça que dans les films, mais alors là…
Tous les garçons étaient réveillés. Thief nous regarda tour à tour. Je commençais à voir le jeu de Kyllie. Elle ne m’aime pas, et elle me le fait savoir.
« Je pense que c’est encore toi, Kyllie, qui l’a cherchée, soupira Thief.
-Non, c’est pas vrai ! Dit Kyllie en le regardant avec insistance.
-Toutes les recrues féminines ont eu des problèmes avec toi, dit Thief. Laisse Ellen tranquille.
Il alla se recoucher dans sa couette.
« Je crois qu’on va bien s’amuser… Toi et moi, maintenant. Soyons amies… Chuchota Kyllie dans mon oreille, avec un ton hypocrite.
Je me levais sans rien dire, et je me dirigeais vers la sortie. Le ciel était rose, le soleil allait se lever. On ne voyait rien depuis le sol. Je cherchais des yeux un endroit où voir le soleil se lever. James, suivit de Kyles puis de Will vinrent me voir.
« Kyllie est souvent jalouse des nouvelles, me dit Kyles. Ne fais pas trop attention à elle.
-Mais, elle m’a giflé, je réplique.
-Tu vas devoir la supporter, dit James en haussant les épaules. On l’a supporté pendant 3 ans.
J’observais le ciel. Le soleil n’était pas encore levé.
-Il n’y aurait pas un endroit où admirer l’aurore ? Je leur demande.
-Si, il faut juste monter sur le toit du hangar, me dit Will ironiquement, avec des yeux qui me faisaient peur.
Je montais grâce aux caisses en bois vides. James me rejoignit, et nous avons regardé le soleil se lever.
-Tu sais, Thief a passé un savon à Will pendant que tu dormais. C’est pour ça qu’il est de mauvaise humeur aujourd’hui. Et il a perdu sa dignité en se faisant attraper par les marchands. S’il est de mauvais poil avec toi, ou qu’il soit agressif voire violent, laisse le.
-Lui ? Violent ?
-Tu ne le connais pas quand il est de mauvais poil. Il est capable de tuer quelqu’un. Il a des grands moments de violence, suivis de moments de calme. C’est étrange, mais comme ça.
-D’où viennent ses cicatrices ?
-Elles viennent d’une grande bagarre... Je sais juste qu’il a une tache de naissance sur le dos, et que le vicomte De White aurait la même, alors on le charrie avec ça. En tout cas, à cause de mes moqueries envers sa tache de naissance, j’ai eu droit à ça.
Il leva sa chemise, et une grande cicatrice apparut, allant de son cou au nombril.
-J’aurais pas dû me moquer de lui, ce jour là, dit il en souriant tristement. Je l’ai amèrement regretté.
-Il… Il t’a frappé avec quoi ? Je lui demande, tout en écarquillant les yeux.
-Il profité de mon sommeil, et il a fait courir une lame de couteau de mon cou jusqu'au nombril. La plaie était profonde, et c’est Thief qui m’a soigné. Si tu avait vu ses yeux, et il avait mit son index sur ma bouche… dit il les yeux dans le vide.
- Parle-moi de tout le monde, je lui demande.
-Euh, Kyles. Il a été recruté après qu’il a essayé de voler dans les poches de Thief. Il a des mains habiles et il est rapide.
Kyllie. Elle a été recrutée la première, en fait à la base elle est la cousine de Thief. Ils étaient tous les deux à la rue lorsque leurs parents sont morts. Elle vivait avec Thief.
-Thief n’est pas son vrai nom, vu que Thief veut dire Voleur.
-Non, mais il ne nous l’a jamais dit. Moi. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de moi, je sais que je me moque souvent des gens, que je suis roux avec des taches de rousseur.
Will, il a été recruté le deuxième, en tant que voleur, hein. Il a des sauts d’humeurs incroyables, mais est sympa dans l’ensemble. Il a une tache de naissance vers le bas du dos, en forme de « W ». Je connais toute son histoire, je suis son meilleur ami.
-Je vois…
Le soleil s’était levé. Un ciel bleu était apparu.
- Parle-moi de Thief, dis-je à James.
-Heu, il est gentil, et un super chef. Je l’admire beaucoup, même si il prend parfois tout à la légère. Il nous gronde que pour notre bien.
-D’accord.
Il s’étira, et descendit. Je restais sur le toit, et au loin, je voyais quelque chose…
Commentaires et après je poste la suite 
Pas de co, pas de suite