CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
06 février 2011 à 11:04:14

Bien ! Je me demande comment ça va finir...
Quand t'auras fini ta fic, j'en ferai une avec Mario et ses amis... Au lycée ! :hap: Ce sera pas du tout pareil que "mario et toute la clic au lycee 3"...

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 13:30:52

:bave: suite!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 14:36:39

Chapitre IV

Je fus réveillée par des chuchotements dans mon oreille gauche, qui disaient ;

« Tu portes malheur. Tu sers à rien. Je t’aime pas. T’es moche. Tu ressemble à un garçon. Tu nous embête. Personne t’aime. T’es en trop. Tu voles tout.

J’ouvris les yeux, et sans bouger mon visage, je bougeais ma pupille vers ma gauche. Kyllie était là, accroupie à côté de moi, avec un grand sourire, mais ce sourire n’avait rien de gentil. Un sourire hypocrite. Je me levais, me frottait les yeux pour mieux voir. Personne n’était encore réveillé, et Kyllie me dit ;

« Chut, tout le monde dort. Mais on est de filles, on veut se lever tôt pour aller jouer, et avant j’étais toute seule, maintenant, on est deux ! On va jouer ici…

Même Thief dormait.

-Tu as l’autorisation ? Je demande.
-Oui, allez, on y va ! On va jouer à chat ! Touché ! fait-elle en me donnant une gifle.
-Hé… !

Elle m’avait frappé fort ! Je lui courais après, pensant qu’elle riait. En fait, elle faisait semblant de pleurer. Elle me redonna une gifle, plus forte que l’autre, et le bruit résonna dans le hangar. Le bruit réveilla Thief.

« Qu’est ce qui se passe ! fit Thief en courant vers nous.
-Elle… Elle m’a gif… Je dis.
-Elle m’a giflé ! Crie Kyllie en fondant en larmes.

Alors là, je me dis que c’était vraiment la méchante. Je croyais qu’il n’y avait que ça que dans les films, mais alors là…
Tous les garçons étaient réveillés. Thief nous regarda tour à tour. Je commençais à voir le jeu de Kyllie. Elle ne m’aime pas, et elle me le fait savoir.

« Je pense que c’est encore toi, Kyllie, qui l’a cherchée, soupira Thief.
-Non, c’est pas vrai ! Dit Kyllie en le regardant avec insistance.
-Toutes les recrues féminines ont eu des problèmes avec toi, dit Thief. Laisse Ellen tranquille.

Il alla se recoucher dans sa couette.

« Je crois qu’on va bien s’amuser… Toi et moi, maintenant. Soyons amies… Chuchota Kyllie dans mon oreille, avec un ton hypocrite.

Je me levais sans rien dire, et je me dirigeais vers la sortie. Le ciel était rose, le soleil allait se lever. On ne voyait rien depuis le sol. Je cherchais des yeux un endroit où voir le soleil se lever. James, suivit de Kyles puis de Will vinrent me voir.

« Kyllie est souvent jalouse des nouvelles, me dit Kyles. Ne fais pas trop attention à elle.
-Mais, elle m’a giflé, je réplique.
-Tu vas devoir la supporter, dit James en haussant les épaules. On l’a supporté pendant 3 ans.

J’observais le ciel. Le soleil n’était pas encore levé.

-Il n’y aurait pas un endroit où admirer l’aurore ? Je leur demande.
-Si, il faut juste monter sur le toit du hangar, me dit Will ironiquement, avec des yeux qui me faisaient peur.

Je montais grâce aux caisses en bois vides. James me rejoignit, et nous avons regardé le soleil se lever.

-Tu sais, Thief a passé un savon à Will pendant que tu dormais. C’est pour ça qu’il est de mauvaise humeur aujourd’hui. Et il a perdu sa dignité en se faisant attraper par les marchands. S’il est de mauvais poil avec toi, ou qu’il soit agressif voire violent, laisse le.
-Lui ? Violent ?
-Tu ne le connais pas quand il est de mauvais poil. Il est capable de tuer quelqu’un. Il a des grands moments de violence, suivis de moments de calme. C’est étrange, mais comme ça.
-D’où viennent ses cicatrices ?
-Elles viennent d’une grande bagarre... Je sais juste qu’il a une tache de naissance sur le dos, et que le vicomte De White aurait la même, alors on le charrie avec ça. En tout cas, à cause de mes moqueries envers sa tache de naissance, j’ai eu droit à ça.

Il leva sa chemise, et une grande cicatrice apparut, allant de son cou au nombril.

-J’aurais pas dû me moquer de lui, ce jour là, dit il en souriant tristement. Je l’ai amèrement regretté.
-Il… Il t’a frappé avec quoi ? Je lui demande, tout en écarquillant les yeux.
-Il profité de mon sommeil, et il a fait courir une lame de couteau de mon cou jusqu'au nombril. La plaie était profonde, et c’est Thief qui m’a soigné. Si tu avait vu ses yeux, et il avait mit son index sur ma bouche… dit il les yeux dans le vide.
- Parle-moi de tout le monde, je lui demande.
-Euh, Kyles. Il a été recruté après qu’il a essayé de voler dans les poches de Thief. Il a des mains habiles et il est rapide.
Kyllie. Elle a été recrutée la première, en fait à la base elle est la cousine de Thief. Ils étaient tous les deux à la rue lorsque leurs parents sont morts. Elle vivait avec Thief.
-Thief n’est pas son vrai nom, vu que Thief veut dire Voleur.
-Non, mais il ne nous l’a jamais dit. Moi. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de moi, je sais que je me moque souvent des gens, que je suis roux avec des taches de rousseur.
Will, il a été recruté le deuxième, en tant que voleur, hein. Il a des sauts d’humeurs incroyables, mais est sympa dans l’ensemble. Il a une tache de naissance vers le bas du dos, en forme de « W ». Je connais toute son histoire, je suis son meilleur ami.
-Je vois…

Le soleil s’était levé. Un ciel bleu était apparu.

- Parle-moi de Thief, dis-je à James.
-Heu, il est gentil, et un super chef. Je l’admire beaucoup, même si il prend parfois tout à la légère. Il nous gronde que pour notre bien.
-D’accord.

Il s’étira, et descendit. Je restais sur le toit, et au loin, je voyais quelque chose…

Commentaires et après je poste la suite :o))
Pas de co, pas de suite :oui:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 14:55:53

pas de com' pas de suite...ouh le vilain Kyoya! :o))

c'est toujours aussi bien! :bave: on en apprend plus sur les personnages, ça devient interessant...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 15:37:38

J'ai les dessins de Baby! :o))
Les persos de mon histoire:
http://s2.noelshack.com/uupload/10828968934806_tayr.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/15689674785609_will_ellen_thief.jpg

Et un dessin;
http://s2.noelshack.com/uupload/12982606729488_ezyz.jpg

Je mettrais la suite si j'ai d'autres commentaires :)

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 16:04:44

j'ai pensé cette image en lisant ta fic Kyoya (mais elle est pas de moi)

http://neondragonart.com/Art/display.php?img=Urban%20Trash

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:20:11

Et pourquoi? :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 février 2011 à 16:32:18

Jolie les dessins de Baby :bave: dommage qu'il(ou elle) ne passe plus. :snif:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 16:33:30

ouais ils sont beaux ses dessins! :bave:

Kyoya :d) je sais pas des orphelins dans la rue...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:33:37

Elle a dessiné les gens de ma fic, même si je les imaginais pas comme ça :o))
C'est à cause d'elle, elle fait des blagues débiles, maintenant elle assume :o))

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:35:32

black = Ah, d'accord :o))
Bon, je poste la suite de ma fic, mais personne ne la lit alors je la poste que pour mon unique lecteur :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 février 2011 à 16:36:57

Faut bien qu'elle assume Kyoya :-p :fou:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:38:13

Ouais, elle veut plus venir a cause de sa blague débile avec Ines hier, elle a peur :honte:
Zarbi, non? :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 février 2011 à 16:38:56

Elle fait comme elle le sens, faut pas l'obliger. :-)

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 16:39:25

je pense que si elle revient personne ne lui en voudra

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 février 2011 à 16:41:21

Tout à fait, c'est mon avis aussi. :oui:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:41:34

Je poste la sweet de ma fic! :o))

Chapitre V

Il y avait une exécution. Un prisonnier allait être exécuté. Des cris retentissaient jusqu’à mes oreilles. Je rentrais dans le hangar ;

« Quelqu’un va être exécuté ? Je demande.
-Ouais, et alors ? Me répondit agressivement Will, ce qui me surpris.
-Stop, si t’as envie d’exprimer ta mauvaise humeur, fais le ailleurs, et pas sur les autres, dit Thief. Oui, c’est un prisonnier qui va être exécuté. Tu veux y aller ?
-Oh, oui ! Répondirent Kyles et James.
-Alors Kyllie et Will restent là, et nous on va y aller, fit Thief.
- Pourquoi je ne peux pas y aller ? répliqua Will, indigné.
-Parce que tu vas rester pour calmer tes nerfs, et Kyllie va avoir peur et encore pleurer et elle va devoir dormir avec quelqu’un, répondit Thief. Bon, on vous laisse !

Il se dirigea vers la sortie, et on le suivait.

Arrivé au centre ville, j’assistais à l’exécution d’un meurtrier. Il avait l’habitude d’égorger les jeunes filles après les avoir violées. Je regardais cet inconnu que je ne connaissais pas, mais il avait l’air innocent. C’est sûrement pour ça que les jeunes filles lui tombaient dans les bras. Cette affaire a fait le tour de Londres, et le tueur fut attrapé avant qu’il puisse tuer sa X victime. L’exécution commença. Le bourreau attendait, et était impatient de voir le corps d’un tueur et violeur en série pendue. Le prisonnier avança, le bourreau lui mit la corde autour du cou. Il transpirait et tremblait de tous ses membres. Un homme lut un discourt du coupable de quoi, et le bourreau tira vers lui une petite manette en bois et… Je détournais la tête. Quand je reposais les yeux sur la scène, je vis les yeux du prisonnier. Ils étaient grands ouverts, qui exprimaient qu’il avait peur. Il se tortillait, et au bout d’un moment il ne bougea plus. Alors tout le monde partit. J’avalai ma salive, plus je me retournais pour ne plus voir.

« Wah… C’était cool ! Fit James.
-Oui, c’est vrai, vous avez vu ses yeux ? Fit Kyles.
-Alors, ça t’a plu ? Me demanda Thief.

Je ne répondis rien. Cette scène m’avait bouleversée, même si c’était un tueur. Je marchais silencieusement, les yeux dans le vide. J’avais six ans. Ce ne sont que des souvenirs, désormais. Mais cela m’avait profondément marqué.

Dès qu’on est rentrés, Kyllie vint à notre rencontre en pleurant ;

-Will m’a frappé ! dit-elle en fondant en larmes, et en montrant un bleu et une morsure, qui venait bien de Will.

Thief appela Will, qui était dans une caisse, en train de trembler et de se griffer les poignets. Thief le trouva, et le fit sortir de la caisse. Il demanda des explications.

-Je, je voulais pas lui faire de mal, dit il en fermant les yeux.
- Je sais qu’elle est énervante, mais de là à lui faire un bleu et la mordre, je sais pas ce qu’elle a fait !
-Elle m’a énervé… Mais je voulais pas qu’elle soit blessée.
-On va régler ça dehors, dit calmement Thief en traînant Will dehors. Vous, restez à l’intérieur ! ajouta t-il à notre encontre.
-Noon ! Noon ! Jt’en prie, tout mais pas ça ! criait Will, en se débattant.

James, Kyles et moi obéissions. Je me suis assise à côté de Kyles.

-Pourquoi Will ne veut pas aller dehors avec Thief ?
-Tu sais, ses cicatrices lui viennent de Thief. Il l’a frappé et l’a blessé mortellement. Thief lui a rendu la monnaie de sa pièce. Thief a beaucoup de cicatrices, et la plus mortelle est à 3 mm en haut du cœur, que lui a infligé Will. Il a eu de la chance de survivre et d’accepter que Will reste parmi nous, mais maintenant il a peur de Thief. La punition infligée à Will n’était pas très grave, mais c’est parce que Will a une maladie mentale, il ne peut pas contrôler ses sentiments, et Thief ne veut pas lui faire trop de mal, alors dès que Will a une blessure, Thief fait en sorte que ça ne cicatrise pas.
-Je vois. Alors c’est pour ça.
-Ouais. Will a des sauts d’humeurs non fréquents, mais quand ça arrive, et ça peut dégénérer. S’il attaque Kyllie, Thief la vengera, parce que c’est sa cousine. C’est la seule famille qui lui reste, même si c’est pas le genre de famille qu’on demande, fait-il en haussant les épaules.

Will et Thief revinrent, et je vis immédiatement ce qui venait de changer. Les
oreilles de Kyoya avaient un trou. La question était, il lui avait percé les oreilles ? Je remarquais aussi qu’il lui avait fait des bleus au cou.

-Avec un couteau, précisa Thief en voyant mon regard sur les oreilles de Will .
-Mais, pourquoi ?
-Parce que. J’avais envie, c’est mon cobaye, répondit Thief. Bon, rejoins tous tes copains. J’ai plus envie de me casser la tête avec toi.

Il jeta Will sur James, et sortit. Je vis qu’il avait pleuré. Et il pleurait encore. Je me dis que Kyllie avait peut être raison, que j’étais en trop. Thief sortit en compagnie de Kyllie, et nous restions là, avec Will qui pleurait.

Commentaires cette fois :o))

slr_le_retour
slr_le_retour
Niveau 10
06 février 2011 à 16:55:20

J'ai lu le prologue, c'est très bien :oui:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:57:39

Merci :)
Lis la suite, dis ce que t'en penses et note s'il te plait :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 février 2011 à 16:58:27

Je viens de tout lire et j'aime bien aussi, maisje donnerais pas de note je ne mi connait pas trop en faites :-p

La vidéo du moment