CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

Ines-
Ines-
Niveau 10
21 février 2011 à 22:11:49

Coucou, c'est Ines_62. :hap:

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 22:13:04

Membre depuis 523 jours? =D

Ines-
Ines-
Niveau 10
21 février 2011 à 22:14:39

Ouais et rang carton. :rire: En fait, je me suis inscrite juste parce que j'étais bloquée à un jeu, après j'y suis plus retournée pendant des lustres et plus tard je me suis inscrite sous Peach_Bis_Daisy, puis Ines_62. :ok:

97% des adolescents pleureraient si elles voyaient Justin Bieber prêt à se suicider au-dessus d'un Gratte-Ciel de 80M de hauteur. Si vous faites partie des 3% qui le regarderaient en mengeant du pop-corn et en hurlant << TOMBE, TOMBE, TOMBE ! >>, C/C ceci dans votre signature.

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 22:18:32

Eh bah... Quelle histoire, moi j'ai été comme ça, et après inscription et me voilà =D

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 22:20:20

Oui, histoire passionante... :hap:

97% des adolescents pleureraient si elles voyaient Justin Bieber prêt à se suicider au-dessus d'un Gratte-Ciel de 80M de hauteur. Si vous faites partie des 3% qui le regarderaient en mengeant du pop-corn et en hurlant << TOMBE, TOMBE, TOMBE ! >>, C/C ceci dans votre signature.

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 22:21:05

Oui :hap:
Je t'ai répondu sur le topic de ta fic :hap:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 22:26:46

Ok, merci. :noel:

En passant, venez ici : http://le-forum-principalement-cree-pour-les-fics.forumjv.com/0-20942-0-1-0-1-0-0.htm

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 22:31:10

Genre c'est zarbi on discute tranquille ici et là bas on fait autre chose que discuter x)

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 22:31:42

Ouais, mais c'est comme ça... :hap:

En passant, venez ici : http://le-forum-principalement-cree-pour-les-fics.forumjv.com/0-20942-0-1-0-1-0-0.htm

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 22:32:02

Je suis encore là :o))
+ Ton topic à l'air cool Ines :bave:

Ines-
Ines-
Niveau 10
21 février 2011 à 22:33:04

Mon forum, plutôt, non ? :hap:
Sinon, merci ! :-)

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 22:34:34

Bizarre. Ines, est ce que tu m'aime pas? :hap: (soyons francs)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 22:35:02

Oui, ton forum :o))

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 22:36:24

Jerry d'Ines -> Tu casses l'ambiance Kyoya x)

Ines-
Ines-
Niveau 10
21 février 2011 à 22:51:17

Je t'aime bien, mais je pourrai pas m'en remettre de ta farce cruelle...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
22 février 2011 à 14:42:03

Vu que je connais mon violon par cœur, je vais poster la suite de ma fic :-)

Chapitre II

Narrateur : Will

Je reste là, à m’entendre gémir. James et Kyles vont bientôt arriver. On a déjà perdu Ellen. Nous ne sommes plus que trois, maintenant. Je me lève en prenant son corps, avec du sang séché sur mes mains. Je la pose sur le canapé, j’irais la brûler demain. L’incinérer. Je regarde la cheminée. La flamme est violette… Mais redevient rapidement orange. Puis d’un coup, je sens une douleur horrible vers mon cœur. Comme si on gravait quelque chose dans ma peau. Je m’assois près de son corps, soutenant avec mes mains ma douleur. C’est pas possible. J’ouvre mon manteau, mon gilet et ma chemise… Un sceau violet en forme d’étoile s’était gravé! La douleur s’est arrêtée, mais le sceau me fait un mal bizarre. J’entends la porte claquer, et James s’exclamer :

-C’est hyper grand ici ! C’est super !
-Will ! M’appelle Kyles. T’es où !

Je me rhabille rapidement, et ils rentrent pile au moment où j’enfile ma chemise. Kyles et James enlèvent leur manteau, et marchent vers moi. James sauta sur le canapé, et écrasa Ellen :

-Allez on se réveille…

Il remarqua du sang venant de son ventre. Il descend immédiatement, et il me regarde, et la regarde :

-Ellen.. ?

Il la secoue, jusqu’à ce que son corps tombe sur le sol. Ses yeux horrifiés comme ceux de Kyles me fixent ;

-Qu’est ce qui s’est passé ? me demande James en tremblant.
-Quand je suis rentré… Elle était encore vivante…
-Tu l’as tuée !? me coupe Kyles.
- Laissez-moi parler !

Je leur raconte toute l’histoire, et James me regarde avec un regard triste. Kyles m’écoute mais regarde les flammes dans la cheminée. Une fois finie, James me demande :

-Elle… A dit quelque chose avant de mourir ?
-Oui. Elle m’a dit de survivre, même si on avait pas choisi de vivre comme ça, et beaucoup de choses comme ça…

Je regarde le sol. Je sens que je rougis. James regarde le corps d’Ellen, et je lui dis :

- J’irais l’incinérer demain. Ce sera mieux pour nous.

Il hoche la tête. Kyles s’était assis par terre, croisant les bras. Sa mort les a bouleversés. Je pense que moi aussi, mais ce sont ses derniers mots que je ne veux pas leur dire… Pourquoi la vie a-t-elle décidé que ce serai aujourd’hui qu’elle meure… Elle ne passera pas la nouvelle année avec nous, cette année, et ça nous attriste, nous ne seront que trois, à partir de maintenant. Cet endroit nous déprime, alors nous sommes retournés avec le corps d’Ellen à la base, mais nous reviendrons demain.

Voilà :-)

Ines-
Ines-
Niveau 10
22 février 2011 à 15:36:12

Génial ! :-d

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2011 à 16:28:14

i like :bave:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
22 février 2011 à 16:55:31

Merci :o))

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
22 février 2011 à 20:33:03

J'ai envie de poster la suite :o))

Chapitre III

-Madame… C’est l’heure de se lever, me dit une voix masculine.

J’ouvre les yeux, je suis dans un grand lit double, avec des draps propres, et une robe blanche. L’homme inconnu ouvrit les rideaux, dévoilant une lumière blanche, avec de la neige qui tombe et j’ai l’impression d’oublier quelque chose.

-Mettez vos lunettes, s’il vous plaît.
-Je n’ai pas besoin de lunettes, je réplique.

Il me tire un miroir, et je vois un sceau violet et forme d’étoile dans mon œil droit !

-C’est le sceau du diable, me dit l’homme. Au fait, je suis votre majordome, Chris. Ravi de vous servir.

Je le regardais : yeux rouges, cheveux noirs, smoking… Ah, oui. J’ai pactisé avec le Diable. Et ça doit être le démon.

-Maintenant, mettez vos lunettes, ça servira à camoufler votre œil.

Il me tend des lunettes carrées, ou rectangles, et quand je les mets, mon œil redevient normal ! C’est incroyable…

-Il faut vous habiller, me dit Chris.

Il enleva ma robe, et je le regardais sans comprendre. Il me regarda.

-Vous avez l’air troublée. Je suis votre majordome, il faut bien que je vous habille, non ?
-Oui, oui bien sûr.
-Ça vous dérange ? Si vous voulez, je peux mettre un foulard…
-Non !

Il m’adresse un regard bizarre, et m’habille. Il m’habille avec une robe noire à manches courtes, et en dessous une chemise avec un petit ruban, avec un collant et des petites chaussures. Puis il prit une brosse, et me coiffa les cheveux.

- Voilà, dit-il. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je dois aller faire les préparatifs.
-Préparatifs ?
-Le déjeuner, le dîner… Enfin, vous comprenez. Après je vous ferai cours.

Il part, et je reste dans la vaste chambre. L’horloge indique 6 :58.
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que quelque chose manque à l’appel. Mais quoi… ?

La vidéo du moment