J'ai envie de poster la suite
Chapitre III
-Madame… C’est l’heure de se lever, me dit une voix masculine.
J’ouvre les yeux, je suis dans un grand lit double, avec des draps propres, et une robe blanche. L’homme inconnu ouvrit les rideaux, dévoilant une lumière blanche, avec de la neige qui tombe et j’ai l’impression d’oublier quelque chose.
-Mettez vos lunettes, s’il vous plaît.
-Je n’ai pas besoin de lunettes, je réplique.
Il me tire un miroir, et je vois un sceau violet et forme d’étoile dans mon œil droit !
-C’est le sceau du diable, me dit l’homme. Au fait, je suis votre majordome, Chris. Ravi de vous servir.
Je le regardais : yeux rouges, cheveux noirs, smoking… Ah, oui. J’ai pactisé avec le Diable. Et ça doit être le démon.
-Maintenant, mettez vos lunettes, ça servira à camoufler votre œil.
Il me tend des lunettes carrées, ou rectangles, et quand je les mets, mon œil redevient normal ! C’est incroyable…
-Il faut vous habiller, me dit Chris.
Il enleva ma robe, et je le regardais sans comprendre. Il me regarda.
-Vous avez l’air troublée. Je suis votre majordome, il faut bien que je vous habille, non ?
-Oui, oui bien sûr.
-Ça vous dérange ? Si vous voulez, je peux mettre un foulard…
-Non !
Il m’adresse un regard bizarre, et m’habille. Il m’habille avec une robe noire à manches courtes, et en dessous une chemise avec un petit ruban, avec un collant et des petites chaussures. Puis il prit une brosse, et me coiffa les cheveux.
- Voilà, dit-il. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je dois aller faire les préparatifs.
-Préparatifs ?
-Le déjeuner, le dîner… Enfin, vous comprenez. Après je vous ferai cours.
Il part, et je reste dans la vaste chambre. L’horloge indique 6 :58.
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que quelque chose manque à l’appel. Mais quoi… ?