Je poste la suite
Chapitre XVII
JE me réveillais dans mon lit, et il faisait chaud. Le soleil s’était levé très haut, et ça m’étonnait parce que Will nous aurait réveillés à l’aurore. James dormait, et Kyles était à côté de moi.
-J’attendais que tu te réveilles, dit il avec un sourire.
-Où est Will ?
-C’est pour ça que je t’attendais… Je ne sais pas où il est.
Je réfléchissais. Peut être parti…
-Au marché ?
-Je suis allé vérifier…
-Alors à l’arbre centenaire ?
-Je n’y avais pas pensé, me dit-il. Heureusement que je t’ai attendu !
Je me levais, enfilais mes chaussures, ma veste et mon foulard et je courais en compagnie de Kyles au parc.
Arrivés, nous avons vu Will à demi-mort au sol. Il saignait du nez et un peu de la bouche.
-Qu’est ce que t’as ?? a crié Kyles.
-Je…suis tombé, expliqua t il avec difficulté.
Je regardais la branche. Elle était à 10 m de hauteur, où lui et moi avons grimpé hier.
-Et on peut faire quoi ? je lui demande inquiète.
-On doit l’emmener chez un médecin, me dit Kyles, affolé.
-On… A assez… dans ma caisse en bois… dit Will.
-Tu cours chercher l’argent, me dit Kyles. Je l’emmène voir le médecin !
J’ai hoché la tête, et couru le plus vite que j’ai pu. Arrivée, je constatais avec horreur que des gens étaient rentrés.
-Oh ! Regarde ça ! Un enfant ! fit une voix masculine forte.
- Lâchez-moi ! cria James.
J’entrais, et je vis deux garçons âgé d’environ une quinzaine d’années, un brun et l’autre avait les cheveux décolorés.
- Lâchez-le ! je criais.
Les deux se retournèrent, et James me dit de déguerpir.
-Tiens… Un autre petit garçon ? Va l’attraper, dit le garçon brun à l’autre.
Il courut essayer de m’attraper. Je m’enfuis vers la droite, avec le cœur qui battait à 100 à l’heure. Je vis un pistolet, un couteau, et une barre en fer près de la caisse en bois. Je pris le couteau une main et le pistolet dans l’autre main. Il s’arrêta immédiatement.
-Dégagez ou je vous tire dessus ! hurlais je.
-C’est une fille, dit le garçon aux cheveux décolorés. On l’attrape ?
-Vas y, lui répond l’autre. Non… Attends… !
Il se précipita sur moi, et je le regardais foncer. Quand il fut qu’à quelque centimètre de moi, je lui plantais le couteau dans le ventre. Il prit mon cou dans ses deux mains, et j’avais lâché le couteau et le pistolet. Mais à ma droite se trouvait mon archer. Je le saisis, et le plantait dans son œil gauche. Il me lâcha en me traitant, et l’autre me regarda avec stupéfaction, et il lâcha James. Puis il se précipita sur moi. Je me hâtais de récupérer le pistolet malgré mon mal de tête. Il était au dessus de moi, et là… Je tirais… Du sang me gicla dessus, et il tomba sur moi, me salissant de sang. Le garçon aux cheveux décolorés s’enfuit, et je restais là, à respirer et à penser à ce que je venais de faire… James me prit dans ses bras, et je l’enlaçais en pleurant. Puis, je repensais à Will. Je lui dis de me remplacer. Il prit une bourse en toile et me jeta un dernier regard et sortit en courant, tendis que moi je me glissais sous ma couette, avec le sang qui me trempait.
Je poste le chapitre suivant cet aprèm si il y a quelqu'un pour lire