CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
20 février 2011 à 21:49:17

Je connais déjà ta fic x)
Jl'adore, ya pas à dire, la saison 1 et 2 sont trop bien ^^

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 10:38:35

Je poste la suite :o))

Chapitre XVII

JE me réveillais dans mon lit, et il faisait chaud. Le soleil s’était levé très haut, et ça m’étonnait parce que Will nous aurait réveillés à l’aurore. James dormait, et Kyles était à côté de moi.

-J’attendais que tu te réveilles, dit il avec un sourire.
-Où est Will ?
-C’est pour ça que je t’attendais… Je ne sais pas où il est.

Je réfléchissais. Peut être parti…

-Au marché ?
-Je suis allé vérifier…
-Alors à l’arbre centenaire ?
-Je n’y avais pas pensé, me dit-il. Heureusement que je t’ai attendu !

Je me levais, enfilais mes chaussures, ma veste et mon foulard et je courais en compagnie de Kyles au parc.
Arrivés, nous avons vu Will à demi-mort au sol. Il saignait du nez et un peu de la bouche.

-Qu’est ce que t’as ?? a crié Kyles.
-Je…suis tombé, expliqua t il avec difficulté.

Je regardais la branche. Elle était à 10 m de hauteur, où lui et moi avons grimpé hier.

-Et on peut faire quoi ? je lui demande inquiète.
-On doit l’emmener chez un médecin, me dit Kyles, affolé.
-On… A assez… dans ma caisse en bois… dit Will.
-Tu cours chercher l’argent, me dit Kyles. Je l’emmène voir le médecin !

J’ai hoché la tête, et couru le plus vite que j’ai pu. Arrivée, je constatais avec horreur que des gens étaient rentrés.

-Oh ! Regarde ça ! Un enfant ! fit une voix masculine forte.
- Lâchez-moi ! cria James.

J’entrais, et je vis deux garçons âgé d’environ une quinzaine d’années, un brun et l’autre avait les cheveux décolorés.

- Lâchez-le ! je criais.

Les deux se retournèrent, et James me dit de déguerpir.

-Tiens… Un autre petit garçon ? Va l’attraper, dit le garçon brun à l’autre.

Il courut essayer de m’attraper. Je m’enfuis vers la droite, avec le cœur qui battait à 100 à l’heure. Je vis un pistolet, un couteau, et une barre en fer près de la caisse en bois. Je pris le couteau une main et le pistolet dans l’autre main. Il s’arrêta immédiatement.

-Dégagez ou je vous tire dessus ! hurlais je.
-C’est une fille, dit le garçon aux cheveux décolorés. On l’attrape ?
-Vas y, lui répond l’autre. Non… Attends… !

Il se précipita sur moi, et je le regardais foncer. Quand il fut qu’à quelque centimètre de moi, je lui plantais le couteau dans le ventre. Il prit mon cou dans ses deux mains, et j’avais lâché le couteau et le pistolet. Mais à ma droite se trouvait mon archer. Je le saisis, et le plantait dans son œil gauche. Il me lâcha en me traitant, et l’autre me regarda avec stupéfaction, et il lâcha James. Puis il se précipita sur moi. Je me hâtais de récupérer le pistolet malgré mon mal de tête. Il était au dessus de moi, et là… Je tirais… Du sang me gicla dessus, et il tomba sur moi, me salissant de sang. Le garçon aux cheveux décolorés s’enfuit, et je restais là, à respirer et à penser à ce que je venais de faire… James me prit dans ses bras, et je l’enlaçais en pleurant. Puis, je repensais à Will. Je lui dis de me remplacer. Il prit une bourse en toile et me jeta un dernier regard et sortit en courant, tendis que moi je me glissais sous ma couette, avec le sang qui me trempait.

Je poste le chapitre suivant cet aprèm si il y a quelqu'un pour lire :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 10:53:09

Non, maintenant, la suite !

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 10:58:58

T'as lu? :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 10:59:37

Bien sûr ! Qu'est-ce que tu crois ? :( :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 11:02:00

Nan mais j'ai dit CET APREM :hap:
Bon, allez, d'accord :hap:

Chapitre XVIII

J’étais enroulée dans ma couette. Je sentis qu’one me touchait, puis on m’enleva la couette. C’était Kyles.

-James m’a expliqué, tu as bien fait de tuer ce type, me rassura t-il d’une voix douce.
-Et Will ?
-Il va rester chez le doc. Il s’est fracassé le crâne, et la colonne vertébrale. Mais étant donné qu’il est en pleine croissance, il y a 75% qu’il puisse guérir.
-Pourquoi est il allé là bas ?
-Tu devrais aller lui demander.

Nous marchions jusqu’à un bâtiment, et je vis Will dans un lit avec des bandages, avec un homme avec une blouse blanche et James. Il semblait en très mauvais état. Je m’approchais de son lit, et James nous dit :

-Le doc’ a dit que Will allait guérir, mais qu’il devait rester ici pendant 5 mois.
-Tu vas guérir, c’est le principal, dis je à Will.

Il bougea sa pupille vers moi et me sourit. Puis il ferma les yeux, et une infirmière nous dit qu’il était fatigué par les soins et qu’on devait partir. Nous sommes donc partis, et Kyles est parti voler de quoi manger, je rentrais avec James. Une fois rentrés, on se parlait, de tout et de rien. Puis il me joua un morceau de flûte, et il commença à pleuvoir. Très fort.

-J’espère que Kyles s’en sort bien, s’inquiète James en regardant l’horloge.

Pendant trois heures, nous avons attendu Kyles.

-Je crois qu’il se passe un truc, fait James. On devrait…

Kyles arriva en courant avec un sac et dit ;

-Désolé du retard !

Il nous tendit le sac, et je mangeais ce que je pus.

-Ça te dit de venir dérober un truc avec moi ? me demande James.
-Oui mais pourquoi « dérober » ? je demande.
-J’aime bien ce mot, me répond il.

Il m’emmena sous une pluie battante dans un magasin de montres. Il cassa la vitrine, et me dit rapidement :

-Tu attends que je sois parti et tu prends des montres, OK ?

Je n’eus pas le temps de répondre que le proprio était déjà là, poursuivant James. Je pris des montres à gousset, et tout ce qui me passait sous la main. Une femme me vit et me poursuivit. Je courus le plus vite possible, et je finis par la semer. J’arrivais à la base, où James et Kyles étaient là, et James me dit :

-Bien joué ! T’as réussi à échapper à cette femme ! T’es super !

Il me prit les montres, et Kyles m’expliqua que la femme courait vraiment très vite et que James n’avait jamais pu la semer. Il me raconta d’autres histoires, et nous restions à trois comme ça jusqu’au retour de Will, en décembre.

Les deux chapitres qui vont venir peut être demain ou cet aprèm seront les derniers de la saison :-)

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 11:07:46

Ouais ! Mais moi, je les veux maintenant ! :fete:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 11:11:19

Je t'ai déjà posté ce chapitre là :o))
Ptête que je les posterai plus tard, je dois aller apprendre un truc pour le théâtre, allez salut, et poste ta fic, tu t'en fiche de Pa6fique. Il a copié sur ma fic :-((

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 11:13:46

Vous pourriez m'aider? J'ai pas d'idées de BD... Oui oui je vais essayer de faire ne BD autre que Mario et cie =)
VOUS allez m'aider! =D

Vous prenez un scénario, autre de Mario, vous inventez ou vous prenez de je ne sais où, et je choisirai la meilleure:

Des persos, inventés de préférence, avec noms, âge et physique (facultatif):

Merci d'avance ^^

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 11:14:33

Non mais tu t'y crois ? C'est ta BD, c'est toi qui réfléchis. :noel:

97% des adolescentes pleureraient si elles voyaient Justin Bieber prêt à se suicider au-dessus d'un Gratte-Ciel de 80M de hauteur. Si vous faites partie des 3% qui le regarderaient en mengeant du pop-corn et en hurlant << TOMBE, TOMBE, TOMBE ! >>, C/C ceci dans votre signature.

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
21 février 2011 à 11:15:27

ROOH! Ok, je vais essayer x)

97% des adolescentes pleureraient si elles voyaient Justin Bieber prêt à se suicider au-dessus d'un Gratte-Ciel de 80M de hauteur. Si vous faites partie des 3% qui le regarderaient en mengeant du pop-corn et en hurlant << TOMBE, TOMBE, TOMBE ! >>, C/C ceci dans votre signature.

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 12:00:56

La suite :-)
Avant dernier chapitre.

Chapitre XIX

Cinq ans plus tard…

Voilà cinq ans que j’ai rejoint Will et les autres, et tous les jours le train-train habituel, voler, manger, dormir, parler, rire. Kyllie n’est jamais revenue. Nous avons tous grandi, et je suis devenue une voleuse bizarre, qui vole et quand je vois des enfants plus affamés que moi, je leur donne. Will et les autres ont 14 ans, et moi 12. Enfin 12 ans. Pendant ces cinq années, j’ai pu entretenir mes capacités de rapidité avec Kyles, à force de courir après lui ou pour échapper à des marchands… Mon habileté, avec Kyles encore, il m’a appris à fouiller dans les poches. Mon sang froid, avec les crises de Will, et j’ai forgé mon caractère avec James, qui se moque sans arrêt de moi. Un jour d’hiver, Will rentra et me dit ;

-J’ai découvert un truc super ! Viens avec moi !

Je le suis. James et Kyles étaient partis voler. Il me conduit vers une grille noire, et la pousse. Je vis un grand manoir abandonné.

-Comment as-tu découvert ça ? je lui demande.
-Je sais pas, mais il faut qu’on habite dedans, il y a même une cheminée !

Je marchais vers ce manoir, immense et très beau. La neige me tombait dans les cheveux.

-Tes cheveux sont trop longs, me fait remarquer Will. Tu devrais les couper.
- Jamais, je ris.

Je pousse les portes. Un hall immense se dresse devant moi. Derrière, Will allume la lumière. Je me retrouve face à un grand escalier, montant sûrement aux chambres, et la salle sentait le renfermé.

-Il faut prévenir les autres qu’on va rester là ! dit Will.
- Vas-y, je lui réponds.

Il part en courant, et moi je reste là, regardant ce magnifique manoir. Je marche. J’entends mes pas, étrange. La cheminée est allumée, dans une pièce à ma gauche. Je cours vers cette pièce, il y une cheminée allumée, une bibliothèque, un piano et du thé sur la table. Sans réfléchir, je me suis assise sur le canapé, puis j’ai joué un peu de piano.

D’un coup, je pense à visiter cet endroit ! Alors je vais le visiter !

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 13:02:59

Cool !
JE VEUX LE DERNIER CHAPITRE !

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 13:32:16

Je vais faire plaisir à mon unique lecteur... :hap:

Dernier Chapitre: Chapitre XX

Dans le manoir abandonné, j’attendais le retour de Will. En attendant, je visitais cette incroyable demeure. Elle appartenait à la famille de Rose, mais la lignée s’éteignit car il n’y avait plus de descendants. Je lis des livres poussiéreux, et j’apprenais la géographie, l’histoire et autres matières. Puis, à un moment, il n’eut plus de lumière. Plongée dans le noir, j’ouvris les volets d’une fenêtre ; il faisait très noir, la cheminée était éteinte. J’étais un peu étonnée. J’allumais une lampe, mais elle s’éteignit très rapidement. Un grand courant d’air me propulsa sur le canapé, puis une voix chantonna :

« Oh, il est l’heure…
L’heure… L’horloge tourne…
L’horloge de la vie… Tourne…
Et tant qu’elle ne s’est pas arrêtée on vit…
Mais si on lui retirait ses rouages…
On pourrait lui prendre son âme…

Frissonnant de peur, je ne savais pas où regarder. Puis, je sentais une douce caresse sur ma joue.

-Tss… C’est tellement dommage… Tu commençais à t’en tirer, petite, fit une voix sinistre.
-Qui…Es tu ?
-…Oh Petite. Ne pose pas trop de questions. Mais…
-…
-J’ai une question pour toi.
-Je vous écoute… je mens.
-Sais tu…Que ton âme a l’air savoureuse ?

Sur cette déclaration, mon cœur bondit, puis un chandelier s’alluma.

-Alors…Tu savais ? reprit la voix.
-N-Non.
-Les âmes savoureuses comme toi… Sont vraiment géniales… Dures à trouver…

Je restais paralysée de peur. Je me dis que je rêvais !

-Tu ne rêves pas petite. Je veux ton âme. C’est tout. La manger, tu comprends ? Mais je ne peux pas si tu ne veux pas.
-Je ne veux pas.
-Dans ce cas, il y a un arrangement…

J’entendis le chargement d’un pistolet.

-…Nous en discuterons quand tu seras une âme…

Cette personne tira, et je sentis une douleur horrible dans mon ventre ! Je crachais du sang, puis un rire éclata, avant de s’arrêter. Puis tout repris son cours normal. Le ciel était devenu bleu, la neige retombait, les lumières étaient revenues. Je tombais lourdement au sol. Je souffrais atrocement. Je respirais avec difficulté. Je sentais mon sang couler, et ma tête tournait. J’entendis quelqu’un rentrer, mais je ne pouvais pas voir qui. Puis des pas rapides dans ma direction, puis je vis une image floue perchée au dessus de moi. Je reconnus Will. Il me prit dans ses bras, et je sentais son parfum dans son cou.

-Reste avec moi… On… Va trouver une solution !
-Argh… je chuchotais.

Je sentis une larme rouler sur ma joue puis atterrir sur l’épaule de Will. Il me serra fort en me disant ;

-Il faut que tu restes avec moi. Restes.

Je me sentais partir.

-Vis heureux, Will, je lui murmure en fermant les yeux. Jamais personne ne pourra briser ta vie. Je sais que tu n’aurais jamais choisi de vivre dans ces conditions, mais…Vis…

Je sentis mon âme partir.. Ses larmes ont coulé sur mon cou, et c’est la dernière chose que j’ai ressentie, avant que je meure.

Fin de la saison I.

La saison 2 est encore en construction :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
21 février 2011 à 13:58:20

C'est triste...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
21 février 2011 à 13:59:56

Tu verras, la saison 2 sera mieux :-)

Ines_62
Ines_62