CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
20 février 2011 à 19:46:28

finalement le voilà! bon, il est encore au crayon de papier...mais ça ne change pas grand chose!

http://img52.xooimage.com/views/4/7/7/p200211_19.370002-25ca910.jpg/

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 19:47:40

Re :o))
J'ai du temps libre, alors:
black = J'ai hââââte!!!!
Ines = J'ai réglé le problème avec le couz' de baby :o)) Il va t'embêter un peu mais plus trop, j'ai rien pu dire d'autre :o))
+ J'ai terminé d'écrire ma fic, elle fait que 20 chapitres mais j'ai la saison 2 :o))

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 19:48:24

J'aime black :o)) :bave:
Ça représente quoi, au fait? :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
20 février 2011 à 19:48:42

Un peu moins bien que les derniers que t'avais fait Black, mais l'idée est bonne. :-)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 19:49:25

C'est quoi? Un lézard? :(

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
20 février 2011 à 19:50:39

J'ai une tonne de dessins pour vous, que je publierai demain peut être ^^
Ton dessin est un peu moins bien que les autres mais j'aime ^^

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
20 février 2011 à 19:51:43

Kyoya mets la suite !

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
20 février 2011 à 19:52:06

Ines -> Jerry du "Bunny Mario" x)

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
20 février 2011 à 19:52:29

La suite dans une semaine, désolée :snif:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 19:53:39

C'était censé être une mini fic mais j'ai fait une saison 2 :-)
Je la publierai vers 21h, je dois aller manger et après la douche :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
20 février 2011 à 19:57:12

Babychinise (et Kyoya) : Vous pouvez faire le quizz de ma fic sur M&L :svp: Désolée de la pub mais y'a personne dessus...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 20:56:47

Ines = Ok :o))
Je poste la suite (désolé Ines je ne peux pas changer ma façon d'écrire, j'écris comme ça, je suis désolé que tu aies du mal à lire, mais je ne m'en rends pas compte :-( ):

Chapitre XIV

Je courais le plus vite possible, et je me dis que je devrais sans doute ralentir ; Will était derrière moi, et James traînait derrière. Je tournais la tête ; des chiens nous couraient après ! Des lévriers !

« Ne te retourne pas ! me cria Will. Autrement tu ralentiras sans t’en rendre compte !

Il me rattrapa, et je lui criais ;

« Et James !?

James avait la jambe qui le faisait souffrir, il boitillait un peu. Les lévriers allaient le rattraper ! Je m’arrêtais sous le regard étonné de Will, et j’ai couru aider James.

-Tu es folle ?? me dit James, criant presque.

Les lévriers n’allaient pas tarder à nous rattraper. Je courais aussi vite que je pouvais, soutenant l’épaule de James. Will nous fit signe de monter sur l’échelle d’un bâtiment à proximité. Nous avons foncé sur notre droite, et nous avons grimpé l’échelle. Les chiens restèrent à aboyer et sauter en dessous de l’échelle, tandis que nous respirions et reprenions notre respiration.

-Merci Ellen, dit James.
-De rien, je ne pouvais pas te laisser courir en souffrant, je lui réponds.
-Il est déjà 16h… Kyles doit être en train de s’inquiéter…

Nous marchions vers la base. Arrivés, Kyles nous vit, et ne remarquant pas Kyllie, il se passa la main dans les cheveux et dit ;

-Je pense qu’elle ne reviendra pas.
-Bah ! Qu’elle reste là bas, dit James avec une grimace.
-Oui. On sera tranquilles et on aura plus de quoi manger, fit Will.

Je ne savais que dire.

-Ce soir, il y a la fête ! fit soudain Kyles. Je l’avais oublié.
-Kyllie ira. Les bourgeois sont les premiers bienvenus, et elle ira, je dis.
-Oui, je pense aussi. Alors on ira !

Kyles alla dehors, regarder le ciel. James alla s’asseoir sur son lit, et Will resta avec moi.

-Je te montrerai un endroit que je chéris, me chuchota t il.
-D’accord ! je lui répond.

Il me tapota le dos, puis sortis. Moi, j’allais vers James, et nous discutions de tout et de rien.

Et l'autre chapitre:

Chapitre XV

Le soir tomba, et je fis le chemin avec James, Kyles et Will. De loin, on pouvait apercevoir une grande lumière.

-Ferme les yeux ! me dirent ils en chœur.

Je fermais les yeux, et on me prit la main. Marchant doucement, j’entendais des blablas, des cris de joies, de la musique, des « Venez » et des bruits de pas.

-Ouvre, me fit la voix de Kyles.

En ouvrant, je vis la grande rue inondée de lumière, les lumières des lampadaires, des guirlandes, et des lumières colorées. Sur ma droite et ma gauche il y avait des peintres, musiciens, dessinateurs, des gens qui vendaient de quoi manger et des souvenirs, et un peu plus loin, on pouvait entendre un orchestre et des gens dansant. C’était très beau.

-Alors ? me dit James. Tu as vu ?
-C’est très beau, je dis, les yeux émerveillés.

Il rit, et m’emmena dans la grande rue, avec beaucoup de monde, mais il y avait de la place pour tout le monde. La rue s’était allongée, il y avait des commerçants, et j’entendis le son d’un magnifique orchestre. Violon, violoncelle… Il fallait que je voie ça. M’approchant avec James, je vis un cercle de gens, et il y avait de nombreux couples qui dansaient, en valse. Je les regardais, et immédiatement, j’eus envie de l’apprendre. Je restais plantée là, et on me tapota l’épaule. Je me retournais ; c’était Will. Sans m’en apercevoir, James était parti.

-Tu viens ? On reviendra.

Nous longions la rue, puis nous arrivions à un pont, qui reliait cette rue à un grand espace verdoyant. Sous le pont, je pouvais apercevoir des poissons, avec des petits ruisseaux. L’arbre centenaire était toujours là. Il s’assit, et je m’assis près de lui. Je remarquais que ses yeux bleus brillaient, puis des larmes sortirent quand il ferma les yeux.

-Qu’est ce que tu as… ? je lui demande inquiète.
-Rien, me répond il en rouvrant les yeux. Quand je suis ici, je ne sais pas, ça me prend d’un coup.
-C’est à cause de quoi ?
-Ne t’en fais pas.
Soudain, je me rappelais de la chose que je voulais lui demander.

-Ah, a propos, j’aurais une faveur à te demander, je lui fait.

Il me regarda, et il me demanda ;

-Quoi comme faveur ?
-Je…Pourrais voir ta tache de naissance ? Je ne l’ai jamais vue.

Il me lança un regard perplexe, puis me dit ;

-Si tu veux, et toi tu en as des taches de naissance ?
-Oui, j’en ai deux ! je lui dit.

Tout à coup, des bruits de canon se firent entendre. Will sourit, puis dit ;

-Grimpe dans l’arbre avec moi.

Nous grimpions, et assise sur une branche, j’ai pu observer un magnifique feu d’artifice, que je ne serais pas prête d’oublier.

J'ai fini d'écrire toute ma fic, mais je posterai la suite demain :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
20 février 2011 à 21:06:27

D'accord. :ok:
Je me demande comment ça va se terminer...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 21:12:46

C'était censé être une mini fic pour ton topic "Postez vos mini fics" et elle ne fait que 20 chapitres :oui:
Je trouve que la saison 2 est un peu plus mouvementée que celle ci, avec un peu de changements de personnages et de scénario :-)

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
20 février 2011 à 21:36:26

Kyoya :bave: un seul mot: sweet!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
20 février 2011 à 21:38:12

trop bien, vivement la suite :bave: :ok:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 21:38:39

Bon je vais juste poster ce chapitre et la suite demain :-)

Chapitre XVI

Narrateur :Kyllie

Après le départ de Will est des autres, je ne savais plus quoi faire. J’ai enfin retrouvé ma grand-mère. Mais Will compte pour moi, nous avons grandi ensemble. Je ne sais pas quoi faire. Assise sur la chaise d’un piano à queue, ma grand-mère vint me rejoindre :

-Quelque chose te tracasse, ma chérie ? me demanda t elle avec une sourire.

Je lui racontais tout. Je lui parlais d’Ellen, de James, de Will et de Kyles. Elle m’écouta attentivement, et me dit, avec une voix froide :

-Tu sais, je comprends ce que tu ressens. Mais, tu as retrouvé ta famille, et il faudra bientôt songer à ton nouveau fiancé.

Je la fixais ;

-Oui, chez les bourgeois, on se marie vite, me dit elle avec un regard froid. Enfin, se fiancer plutôt. Tu dois aller en France, c’est là bas qu’habite ton fiancé.
-Mais je ne veux pas ! je réplique.

Elle me gifla.

-Fille indigne ! Tu ne veux donc pas respecter la mémoire de ta mère ! me cria t elle.

Mes yeux se remplirent de larmes. Mais je me retins de pleurer. Elle me saisit par le bras, m’installa sur un bureau et me fit lire des papiers que je devais signer. Elle me donna une bague et un encrier, et je fis ce qu’elle me demanda de faire : signer. Une fois fini, je remarquais qu’il était déjà 18h. On m’appela pour manger. Descendant les escaliers, je vis ma grand-mère (enfin…) discuter avec une femme brune, avec un éventail et un homme avec un monocle. Ma grand-mère me vit, et m’appela ;

-Chérie ! Viens dire bonjour à tes futurs beaux parents, Lady Michelle et Marquis Louis !
-Bonjour, je leur dit en m’inclinant.

Ma grand-mère me bouscula le bras. AH ! Le regard noble. Je changeais de regard.

-Bonjour Kyllie, dit la femme avec un accent français. Viens, je vais te présenter Henri.

Elle me conduisit dans la cour, où s’amusait un garçon blond avec des yeux marrons. Il me sourit et accourut vers moi :

-Bonjour ! dit il d’une voix douce. Tu es ma fiancée ?

Troublée par son regard, si gentil, celui qui me manquait tant, je fondais en larmes. La femme s’étonna, et me prit dans ses bras, en me disant que j’allais vivre en France, avec Henri, et que je serais heureuse. Une fois calmée, nous somme allés manger. Henri était un garçon tellement attentionné, gentil… Mais je ne parvenais pas à oublier Will.

- Quand partons-nous ? je lui demande.
- Après manger, répond-il. Tu verras, j’ai beaucoup de choses ! Nous nous amuserons bien !
-Mais…
-On t’achètera des habits là bas, dit il en lisant dans mes pensées. Et tout ce que tu souhaiteras.

Je mangeais en silence, sous le regard intrigué d’Henri.

Après manger, ma grand-mère me fit la bise, et j’allais dans leur carrosse. J’arrivais au port, et je regardais derrière moi ; la fête avait commencé. Henri me saisit la main, me sourit et c’est sous une lune étincelante que j’ai quitté l’Angleterre, et surtout ce qui me faisait mal, c’est de ne plus jamais revoir Will et les autres, et pour une fois Ellen allait me manquer. Mes larmes coulèrent seules, tandis qu’Henri m’appelait pour dormir. Je quittais la rambarde et j’allais mon coucher, me disant que je reviendrais.

Fin du Chapitre XVI

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
20 février 2011 à 21:45:07

C'est triste mais c'est super !

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
20 février 2011 à 21:45:13

c'est triste

• pleure*

:snif:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
20 février 2011 à 21:47:31

Jerry :o))
Demain la suite et peut être si je suis de bonne humeur je poste le 1er chapitre de la saison 2 :oui:

La vidéo du moment