Ines = Ok 
Je poste la suite (désolé Ines je ne peux pas changer ma façon d'écrire, j'écris comme ça, je suis désolé que tu aies du mal à lire, mais je ne m'en rends pas compte
):
Chapitre XIV
Je courais le plus vite possible, et je me dis que je devrais sans doute ralentir ; Will était derrière moi, et James traînait derrière. Je tournais la tête ; des chiens nous couraient après ! Des lévriers !
« Ne te retourne pas ! me cria Will. Autrement tu ralentiras sans t’en rendre compte !
Il me rattrapa, et je lui criais ;
« Et James !?
James avait la jambe qui le faisait souffrir, il boitillait un peu. Les lévriers allaient le rattraper ! Je m’arrêtais sous le regard étonné de Will, et j’ai couru aider James.
-Tu es folle ?? me dit James, criant presque.
Les lévriers n’allaient pas tarder à nous rattraper. Je courais aussi vite que je pouvais, soutenant l’épaule de James. Will nous fit signe de monter sur l’échelle d’un bâtiment à proximité. Nous avons foncé sur notre droite, et nous avons grimpé l’échelle. Les chiens restèrent à aboyer et sauter en dessous de l’échelle, tandis que nous respirions et reprenions notre respiration.
-Merci Ellen, dit James.
-De rien, je ne pouvais pas te laisser courir en souffrant, je lui réponds.
-Il est déjà 16h… Kyles doit être en train de s’inquiéter…
Nous marchions vers la base. Arrivés, Kyles nous vit, et ne remarquant pas Kyllie, il se passa la main dans les cheveux et dit ;
-Je pense qu’elle ne reviendra pas.
-Bah ! Qu’elle reste là bas, dit James avec une grimace.
-Oui. On sera tranquilles et on aura plus de quoi manger, fit Will.
Je ne savais que dire.
-Ce soir, il y a la fête ! fit soudain Kyles. Je l’avais oublié.
-Kyllie ira. Les bourgeois sont les premiers bienvenus, et elle ira, je dis.
-Oui, je pense aussi. Alors on ira !
Kyles alla dehors, regarder le ciel. James alla s’asseoir sur son lit, et Will resta avec moi.
-Je te montrerai un endroit que je chéris, me chuchota t il.
-D’accord ! je lui répond.
Il me tapota le dos, puis sortis. Moi, j’allais vers James, et nous discutions de tout et de rien.
Et l'autre chapitre:
Chapitre XV
Le soir tomba, et je fis le chemin avec James, Kyles et Will. De loin, on pouvait apercevoir une grande lumière.
-Ferme les yeux ! me dirent ils en chœur.
Je fermais les yeux, et on me prit la main. Marchant doucement, j’entendais des blablas, des cris de joies, de la musique, des « Venez » et des bruits de pas.
-Ouvre, me fit la voix de Kyles.
En ouvrant, je vis la grande rue inondée de lumière, les lumières des lampadaires, des guirlandes, et des lumières colorées. Sur ma droite et ma gauche il y avait des peintres, musiciens, dessinateurs, des gens qui vendaient de quoi manger et des souvenirs, et un peu plus loin, on pouvait entendre un orchestre et des gens dansant. C’était très beau.
-Alors ? me dit James. Tu as vu ?
-C’est très beau, je dis, les yeux émerveillés.
Il rit, et m’emmena dans la grande rue, avec beaucoup de monde, mais il y avait de la place pour tout le monde. La rue s’était allongée, il y avait des commerçants, et j’entendis le son d’un magnifique orchestre. Violon, violoncelle… Il fallait que je voie ça. M’approchant avec James, je vis un cercle de gens, et il y avait de nombreux couples qui dansaient, en valse. Je les regardais, et immédiatement, j’eus envie de l’apprendre. Je restais plantée là, et on me tapota l’épaule. Je me retournais ; c’était Will. Sans m’en apercevoir, James était parti.
-Tu viens ? On reviendra.
Nous longions la rue, puis nous arrivions à un pont, qui reliait cette rue à un grand espace verdoyant. Sous le pont, je pouvais apercevoir des poissons, avec des petits ruisseaux. L’arbre centenaire était toujours là. Il s’assit, et je m’assis près de lui. Je remarquais que ses yeux bleus brillaient, puis des larmes sortirent quand il ferma les yeux.
-Qu’est ce que tu as… ? je lui demande inquiète.
-Rien, me répond il en rouvrant les yeux. Quand je suis ici, je ne sais pas, ça me prend d’un coup.
-C’est à cause de quoi ?
-Ne t’en fais pas.
Soudain, je me rappelais de la chose que je voulais lui demander.
-Ah, a propos, j’aurais une faveur à te demander, je lui fait.
Il me regarda, et il me demanda ;
-Quoi comme faveur ?
-Je…Pourrais voir ta tache de naissance ? Je ne l’ai jamais vue.
Il me lança un regard perplexe, puis me dit ;
-Si tu veux, et toi tu en as des taches de naissance ?
-Oui, j’en ai deux ! je lui dit.
Tout à coup, des bruits de canon se firent entendre. Will sourit, puis dit ;
-Grimpe dans l’arbre avec moi.
Nous grimpions, et assise sur une branche, j’ai pu observer un magnifique feu d’artifice, que je ne serais pas prête d’oublier.
J'ai fini d'écrire toute ma fic, mais je posterai la suite demain