CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
05 février 2011 à 21:57:17

Han ! MVDD est un pédo. :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 22:00:35

Et du dessous aussi :hap:
:o))

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 22:06:20

arretez avec ça! mon serpent arrivera dans les minutes qui viennent!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
05 février 2011 à 22:06:44

il va les manger :hap: :bave:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 22:06:53

J'ai hâte! :o))

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 22:26:12

le voilà:
http://img64.xooimage.com/views/5/b/e/serpent-lyre-2544d5f.jpg/

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
05 février 2011 à 22:27:10

Sympa ton dessin :bave: :ok:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 22:28:04

merci!^^

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 22:29:15

Très bien! :)

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 22:32:00

aussi pour info: le ménure est plus communément appelé oiseau lyre

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 22:32:56

Ah j'avais pas compris, mais il est bien comme dessin! :)

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 22:35:00

j'essairai aussi de retrouver d'autres dessins assez sympas demain!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
05 février 2011 à 22:35:29

D'accord Black :-)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 22:36:48

Et moi, je posterai la suite de la fic que tu as lu, Black :)
Tu veux? Et les dessins de Baby, elle ne passera plus.

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 22:38:28

dommage pour ses dessins... :-(

sinon je lirai ta fic :-) j'attends la suite avec impatience!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 22:39:19

On est était où? Chapitre combien? 3? :o))
Ses dessins, je les posterai peut être demain, si elle vient chez moi :)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 22:40:35

Je vais poster le prologue pour les gens qui ont pas le lien de "Postez vos Mini Fics" :)

Prologue

Je marchais vers notre maison, assez grande, mais peu éclairée. J’ai ouvert la porte.

« Maman, je suis rentrée, ai-je dit, je crois.

Il y a eu un très grand silence, qui me surpris car ma mère aurait accourut me frapper d’arriver en retard. Je devais aller acheter de quoi manger, mais je me suis battue en route. Je marchais vers sa chambre, où un courant d’air froid me caressait les genoux. J’avais des écorchures sur mon visage, et sur mes genoux, j’avais craqué un peu mon short, et ma chemise. Mes cheveux courts étaient en bataille. Avant de toquer, j’allais me regarder dans le miroir. J’étais horrible, elle allait savoir que je m’étais battue. Je m’arrangeais autant que je pus. Mon père et mon frère sont morts. Mon frère est mort le jour de ma naissance, Père et Maman l’aimaient, et ils me méprisaient. Je tremblais comme une feuille. J’ai pris mon courage à deux mains, et je frappais à la porte de la chambre de Maman. Personne ne répondait. Je rentrais, tête baissée.

« Je suis désolée du dérangement, et du retard. Mais je suis rentrée, je crois que j’ai dit ça.

J’ai relevé la tête. A ce moment là, une image me traversa l’esprit, et qui restera gravée dans mon cœur. Des lettres, enveloppes, encriers, plumes et encre étaient par terre. Je courais vers ma mère… Elle… Me regardait avec un regard méprisant. Qu’elle conservera, dans l’image que j’aurais dans l’esprit. Elle s’était pendue. D’habitude, les pendus ont les yeux fermés, non… ? Elle, les yeux avaient un regard méprisant. Des lettres de factures, rédigées à main, disaient qu’elle devait payer un demi-million de livres. Et je fixais son visage.
Un sourire peu voyant, sous son rouge à lèvres rouge. Ses yeux étaient devenus rouges, alors que normalement, ses yeux étaient marrons. Sa robe retombait sur ses chevilles. Ses yeux me fusillaient, et elle se balançait de droite à gauche. Je n’arrêtais pas de la fixer, je n’arrivais pas à arrêter de regarder cette scène horrible. Mais je pense qu’elle s’est suicidée pour trois raisons ;

-Me laisser dans l’embarras, elle ne m’a jamais aimée.
-Rejoindre mon frère et mon père.
-A cause de nos dettes.

Jamais je n’ai pu oublier ces images. Je me suis enfuie, je n’ai rien pris, je suis partie en courant, et c’est la dernière fois que j’ai mis les pieds dans ma maison, car le lendemain, on sut que ma mère s’était pendue, et ont détruit la maison.
J’ai passé des heures, voire des jours à vagabonder, dans ma ville. J’avais peur d’aller ailleurs. Je me souviens que je mourrais de faim, et que je suis allée vers le marché, et là… Plus rien. Je pense que je me suis évanouie. Je me suis réveillée dans un endroit sombre, dans un matelas avec une couette. Un ciel orangé allait se faire remplacer par la nuit. J’étais dans un hangar, je crois. Je repensais à la scène. Ça me donnait envie de pleurer. En fermant les yeux, enroulée dans ma couette, j’ai revu le regard que m’adressait ma mère, avant de me rendormir.

Fin du Prologue.

Co?

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 22:43:39

je l'avais deja lu mais il est touours aussi bon a relir!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 23:04:23

Chapitre I

J’ouvris les yeux et je constatais que j’avais beaucoup pleuré. Mon oreiller était tout mouillé, et mes joues aussi. Je sentais une brise très fraîche sur ma joue, qui séchait mes larmes. Je me levais. Le ciel était bleu, avec un grand soleil, sans nuage. Normal, nous sommes en été. Avec la lumière du soleil, j’aperçus les lieux dans lequel j’étais. J’étais dans un hangar, le sol était propre, gris. Je me trouvais entre des caisses en bois, que j’ouvris. Les caisses contenaient peu de choses. Dans une, je trouvais de quoi manger, dans une autre, des vêtements et dans une autre, j’ai trouvé des choses divertissantes, comme des livres, des plumes avec encriers, encre, des cahiers et des instruments. Une voix, puis trois se firent entendre. Je filai dans ma couette, m’enroulait dedans et je fis semblant de dormir.

« C’est bon, on t’a vue. On t’a vue regarder dans les caisses, viens, on va pas te manger, dit une voix de garçon.
-Allez, viens, et présente toi, fit une autre voix, plus douce que l’autre.

J’ai ouvert les yeux, et je vis un garçon avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Il me dit;

« Bonjour, comment tu vas ? Je t’ai trouvée hier en train d’agoniser par terre.
Viens avec moi, on va pas te faire de mal.

Il me tendit la main. Je regardais son visage. Il me souriait. Il devait être gentil. J’observais sa main. Je la pris, et il m’emmena en dehors des caisses. Je vis alors deux garçons et un grand me regarder avec un regard gentil.

« Voilà, me dit le garçon qui tenait ma main. Je m’appelle Will. J’ai 8 ans. Et toi ?
-Je m’appelle Ellen, je dis en baissant les yeux.
-Ellen ? C’est un prénom de fille, s’indigna un garçon avec des cheveux roux et des tâches de rousseur. Il avait une chemise, une petite casquette marron et un pantacourt. Moi, c’est James. Et j’ai 8 ans, moi aussi !
-Moi, c’est Kyles. Je suis un pickpocket débutant, et je suis content de te connaître, me fit un autre garçon avec des cheveux marron et des yeux marron.
-Je suis enchantée, mentis je.

Ma mère m’avait parlé des enfants qui volaient dans les magasins ou dans les marchés. Des enfants anglais orphelins. Le grand se présenta ;

« Je suis Thief. Je recueille et renomme ceux qui sont ici. Comme ils le disent, nous devons voler pour survivre. Tu avais une famille, alors ils devaient te prévenir de nous.
- Oui, répondis-je.
-Bah ! T’es orpheline comme nous maintenant, me fit remarquer James. Will va t’emmener au marché, et on va t’apprendre à vivre comme nous maintenant !

Thief hocha la tête, et Will courut dehors, m’entraînant avec lui.

Fin du Ier chapitre, et je vais poster le 2e et le 3e et le 4e...demain :o))

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
05 février 2011 à 23:06:41

Chapitre II

Will et moi marchions déjà depuis 5 minutes. Nous étions dans une petite rue, sale, qui ne sentait pas bon, avec des murs en brique. De loin, on pouvait apercevoir le marché, qui était très grand. J’allais lui poser des questions quand il se retourna et me dit :

« Tu dois te taire, à partir de maintenant. J’ai pris un détour, pour prendre plus de temps, parce que je vole très souvent ici. Toujours à la même heure. Mais aujourd’hui, ils vendent ce qu’apporte la France. On risque de pas pouvoir rapporter de quoi manger, alors il faut être discrets.
-D’accord, mais c’est quoi ton plan ? Je demande.
-Alors, on va se séparer. Tu vas m’observer de loin. Je fais exprès de me faire voir en train de voler, les marchands me courent après, et toi en attendant tu voles tout ce que tu peux. Après, tu retournes à la base. Compris ?
-Oui…
-Bien. Alors… Séparons-nous.

Il alla à gauche, et je courus vers la droite. Je m’éloignais de lui, mais je le surveillais du coin de l’œil. Mais un moment, je regardais tous ces petits stands. Toute cette nourriture… Ces choses… Ah, elles me donnaient envie ! J’oubliais le plan. Je n’avais pas vraiment besoin de le regarder car un marchand cria ;

« Alerte au grand voleur ! Tuons-le !
-On a tout prévu, sale gosse ! Cria un autre marchand.

Will courut vers une rue, qui semblait longue. Je pris dans les stands des fruits, légumes, viande, poissons et tout ce que je pus et je le fourrai dans le sac que Thief nous avait confié. J’apercevais un instrument de musique que j’avais toujours voulu avoir, un violon. Je le mis aussi. Le sac était très lourd, dès qu’il fut rempli, je courus vers la petite rue où nous étions passés, car je ne connaissais pas d’autres chemins. Des cris et des applaudissements se firent entendre. Je me hissais sur une caisse en bois vide pour voir au dessus du mur ce qui se passait. De loin, je pouvais apercevoir des marchands frapper quelque chose… Une chose qui bouge, et qui crie…Ils avaient attrapé Will !

« C’est bien fait, espèce de vaurien ! On t’a enfin attrapé ! Cria une marchande en rigolant, très très fort.
-Argh… Fit Will.

Je regardais la scène. Will m’aperçut, et me dit du regard de partir. Un marchand suivit son regard.

« Un autre voleur ! Attrapons le aussi ! Cria t-il.

Paniquée, je sautais précipitamment de la caisse, reprit le sac et je courais aussi vite que je pus. Les marchands étaient déjà derrière moi, à environ 600m.
Avec le sac, je ne courais plus très vite, et les marchands me rattrapaient. Je tournais la tête, et ils étaient à 80m de moi ! Et je regardais devant moi… Les marchands s’étaient divisés. J’étais coincée. Je regardais du coin de l’œil les deux troupes de marchands qui étaient devant et derrière moi. J’haletais, et ils se rapprochaient. Je savais que ce n’était ni un conte de fée, ni un rêve, je n’allais pas fermer les yeux et tout rentrerai dans l’ordre. Sur ma droite, un trou menant vers les égouts. Sans réfléchir, je courais et j’ai sauté dans le trou. Quand j’arrivais, mes jambes ont craqué, sous l’impact de la force et la vitesse à laquelle j’ai sauté dans le trou. C’est haletant et paniquée que je courais, en boitillant un peu, vers le fond des égouts. Les marchands n’étaient pas descendus. L’eau sale qui venait sans doute des toilettes de tous les gens de Londres venait dans mes chaussures, et ça me dégoûtait. Je pris dans le sac une pomme, et tout en mangeant, je continuais ma route.
Au bout d’un moment, j’entendis une voix…

« Ellen, t’es où ?
-Je suis là ! je crie, et ma voix résonna.
-Remonte, c’est moi.

Je reconnus la voix de Will, mais son ton me disait « fais le contraire de ce que je dis ». Je montais, et je vis qu’il était avec les marchands, tenu par l’oreille. J’ouvris grands mes yeux, et une marchande me pris par l’oreille.

« Vous irez voir les gendarmes, et ça, vous le regretterez, dit la femme.

Le sac était resté sur mon épaule. Je fermais les yeux, jusqu’à ce qu’on arrive à la gendarmerie.

Et zou encore! :)

Chapitre III

Installés sur nos chaises en bois, Will et moi regardions le sol. J’avais toujours le sac, et nous deux saignions du nez et avions des blessures très douloureuses. Ils nous avaient fouettés, et ils nous donnaient des coups de poing. Will avait tout les deux yeux fouettés, pour avoir mal regardé un gendarme. J’avais très mal aux bras, aux jambes et aux mains. Les gendarmes nous ont mit dans une cellule, et des larmes commençaient à monter en moi, puis des grosses larmes coulèrent.

« Pleure pas, je sais comment s’évader et rentrer, me chuchota t-il.
-Vraiment ? Murmurai-je dans mes sanglots.
-Tu es légère ?
-… ?
-Regarde, il y a une petite fenêtre en haut, pour avoir un peu de lumière. On est pile dans la cellule où on peu s’évader, on est petits. Je vais te faire la courte échelle, et tu vas t’agripper à la barre en fer en haut. Tu vas nous hisser tous les deux.
-D’accord…

Il me fit la courte échelle, je grimpais sur ses épaules, et il gémissait de douleur. Ignorant sa souffrance, je me suis agrippée à la barre en fer, comme il disait, malgré ma douleur aux bras. Nous sommes sortis indemnes. Nous étions sur le toit, et le ciel était orangé.

« On a pris une journée pour voler ? S’étonna t-il. Wah.
-On.. On est libres ! Je veux rentrer, maintenant, je couine.
-Bon, bon, allez, c’est par là, dit il en pointant une direction.
-Comment on descend ?
-D’habitude, il y a des caisses remplies de farines en bas. Aujourd’hui, on prend l’échelle. J’ai tellement mal aux épaules…

L’ignorant, je pris le sac et descendis avec l’échelle. Il descendit après moi, et il me dit ;

-Désolé pour aujourd’hui. Ça ne se reproduira pas, promis…
-C’est pas grave, j’ai vécu l’expérience d’un voleur amateur !
-Ils t’ont malmenée parce qu’ils croyaient que tu étais un garçon. J’aurais dû dire que tu es une fille.
-Non, c’est bon ! Ne t’inquiète pas ! Je le rassure.

Nous marchons, un peu en boitillant, vers le hangar. Je regardais le visage de Will, parsemé de cicatrices et des blessures. Il avait des larmes séchées aussi, et je compris que ce n’était pas les blessures qui le faisaient pleurer, c’était d’avoir perdu sa dignité en se faisant attraper par les marchands.

Nous rentrions vers le hangar. En nous voyant, Thief ouvrit grand ses yeux et nous dit ;

« Jcroyais que vous étiez morts ! Franchement, vous auriez pu prendre moins de risques ! Vous êtes allés à la gendarmerie, hein… ?
-Mais c’est pas sa faute, je dis. C’est que le sac était trop lourd et que j’ai été trop lente.
-Non, c’est ma faute, parce que je me suis fait rattraper par les marchands. Et je suis plus grand qu’elle, je suis plus responsable.
-Vous l’êtes tous les deux, conclut Thief. Bon, on a le dîner ?

Je donnais le sac à Thief, et il regarda le contenu, écarquillant les yeux.

-Mais tu as trop pris de choses ! Je comprends pourquoi tu courais pas vite ! s’exclama t-il. … Bon, on a de quoi manger, pour plusieurs jours, en tout cas.

Son regard se posa sur le violon, qu’il me tendit ;

- Range-le. C’est le tien maintenant. Venez-vous autre !

Kyles, James et une fille aux cheveux blonds bouclés vinrent.

«-Voici Kyllie, dit Thief. Elle a 7 ans, et elle vend des allumettes et des journaux dans les rues, ça marche bien avec son physique.
-Bonjour, je dis.
-Mmf, c’est à cause de toi que Will s’est fait prendre, me dit elle avec un regard et un ton méprisant. D’habitude, il se débrouille toujours.
- Laisse-la, lui dit Kyles.
-On mange ?? demanda James.

Je pensais que le ton de Kyllie n’allait pas vraiment avec son visage. C’est comme dans les films, la méchante qui est méchante avec la gentille. Oh, et puis, je ne suis pas vraiment une gentille. J’ai mangé à ma faim, pour la première fois. Ma mère me privait toujours de manger à ma faim, et pour une fois, je me sentais bien.

« Coucher, dit Thief. Il est tard. Demain, on travaille.
-Oui, répondirent les 4.
-D’accord, mais où je dors ? Demandais-je. Là où j’ai dormi, c’est le lit à quelqu’un, non.. ?
-Oui, c’est le lit à Will. Toi, Ellen, je vais te prendre dès demain de quoi dormir. Tu as mouillé son oreiller, avec des larmes salées, alors tu vas te recoucher sur tes larmes salées.
-Et moi ? Demanda Will.
-Toi, tu dors avec qui tu veux, fit Thief en se levant. Bon, je vais dormir, bonne nuit.

Tout le monde se leva, et j’allais vers le lit.

«Désolée de te piquer ton lit, dis-je à Will.
-Je vais dormir avec James. C’est par grave, mais demain, je veux redormir dans mon lit, me dit-il en souriant.

Il partit, et je m’endormis en revoyant le regard de ma mère, sous la lumière étincelante de la lune.

Fin du Chapitre III.

La vidéo du moment