CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! je suis bloqué

jus555
jus555
Niveau 7
06 janvier 2011 à 20:25:21

bonjour je suis bloquer à la 6ème étoile de "manoir du roi boo" "duel dans la chambre secrète"
je sais où il faut aller mais quand j'aissaye de rentrer dans le tableau du boo je me cogne :(
alors je me suis dit que c'était parce que je n'avais pas débloquer luigi donc je vais dans son tableau mais là j'arrive pas à entendre le roi boo
merci d'avance :hap: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 20:46:13

6eme étoile : Duel dans la chambre secrete

Objet requis : Fleur de puissance
Prennez la fleur de puissance qui est près de la porte qui mene au balcon. Restez appuyer sur R et sautez ( luigi est le personnage qui saute le plus haut ) . Quand vous arrivez dans la salle du tableau de luigi, continuez jusqu´a appercevoir un tableau de boo. Sautez vite dedans . Vous serez alors face à face contre un oeil geant. Tournez autour de lui pour lui faire tourner de l´oeil. Prennez l´étoile qu´il avait gardé.

jus555
jus555
Niveau 7
07 janvier 2011 à 08:27:14

d'acord c'est ce que j'ai fait mais je ne rentre pas dans le tableau

jus555
jus555
Niveau 7
07 janvier 2011 à 18:33:13

spv en plus je peut pas débloquer luigi

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 janvier 2011 à 18:43:32

Récupérer la clé pour libérer Luigi
En tant que Mario, rendez-vous dans le petit patio où se trouvent de nombreux fantômes dans les sous-sols du château. Là, éliminez le fantôme qui détient une cage. Cet objet vous donne accès à un nouveau niveau. Dans le manoir, montez au premier étage et passez la porte en face à droite. Dans cette salle, cassez la caisse ? et utilisez le pouvoir de Mario pour passer la porte au-dessus du plafond. Sautez dans le tableau à l'effigie de Luigi dans cette nouvelle salle. Ce niveau est un labyrinthe. Pour atteindre la dernière salle, passez les porte dans l'ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Sautez ensuite dans le trou en haut de la dernière salle pour affronter le Roi Boo. A l'issue de la bataille, vous récupérer la clé libérant Luigi.

Ensuite faire ce qu'il faut une fois que tu as Lugi :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 janvier 2011 à 18:45:13

Et sa pour les blocs :hap: si je donne pas tout u y arriveras pas :hap:

Voilà l'astuce pour déverrouiller les blocs :

Rendre les caisses ? visibles
La condition première est d'avoir récupéré 14 étoiles et d'avoir sauver Mario. Aux commandes de celui-ci, rendez-vous dans le hall d'entrée du château. Là, placez-vous sur le soleil au sol. Tournez-vous vers l'escalier central et utilisez la vue subjective pour diriger le regard de Mario vers la lumière au plafond. Vous pénétrez ainsi automatiquement dans le monde Interrupteur ? . Mario débute le niveau en planant. Atterrissez donc en haut de la tour au centre et sautez sur l'interrupteur rouge pour rendre définitivement visibles les caisses ? de tous les niveaux du jeu.

jus555
jus555
Niveau 7
07 janvier 2011 à 19:57:28

merci j'ai réussi

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 janvier 2011 à 20:03:02

de rien :fou:

jus555
jus555
Niveau 7
08 janvier 2011 à 17:43:19

dsl mais j'ai encore un problème et j'ai préféré uper ce topic que en faire un autre
dans l'ile grand petit pour la première étoile il faut aller dans le petit tableau,prendre le tuyeau de gauche pour que l'on soit dans la grande ile et tuer les 5 plantes pirhana c'est ce que je fait mais il n'y a aucune étoiles :(
merci encore

jus555
jus555
Niveau 7
09 janvier 2011 à 09:50:02

:)

jus555
jus555
Niveau 7
09 janvier 2011 à 13:26:09

spv !!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
09 janvier 2011 à 13:36:23

Alors il y a un problème, là :o))

-Kalas
-Kalas
Niveau 4
09 janvier 2011 à 15:18:25

J'ai pas envie de créer un sujet pour ça alors...
Il est ou ce niveau ? Je le trouve pas dans le chateau alors que c'est sensé etre le niveau 5 et j'ai deja debloqué le 6 et 7

jus555
jus555
Niveau 7
14 janvier 2011 à 17:21:55

il faut que tu batte boser des laves pour ouvrir la porte centrale après tu me dira

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:48:24

Niveau 5:Tu bats le 1er Bowser et tu prends une porte marron du rez-de-chaussée,puis tu vas courir après le Boo et tu rentres dans la porte.Là,tu tues avec une attaque rodéo sans regarder le Boo,puis dans rentres dans la cage.

La vidéo du moment