Y'a beaucoup de choses intéressantes à faire, surtout avec "léviter" et "vitesse de la lumière"
Sortir des limites des mondes :
c'est dur de sortir des cartes alors quelles sont fermées hein ?
Il suffit de trouver un panneau, lisez-le et appuyez sur B, vous monterez tout seul mais vous traverserez le plafond finissez votre lecture et balladez-vous dans les airs !
Nager dans de l'eau invisible :
on va prendre l'exemple du monde 2, vous commencez sur une sorte de jardin et vous avez le bloc blanc à coté avec l'eau, allez en-dessous le bloc en passant en-dessous le "jardin" , il n'y a pas de mur invisible, là lévitez doucement en-dessous de l'eau, suffisament pour vous retrouver en train de nager sous le sol, nagez vers un mur à complètement vertical (pour ne pas glisser et refaire la manip) , une fois sorti du mur, nagez comme vous voulez mais ne touchez pas les zones où vous avez pied
Prendre la porte du monde 4 :
eh oui, on peut prendre la porte du chalêt de l'extérieur, allez vers le tas de pièces qui fait une flèche, lisez le panneau et lévitez en sortant vite, avec de la rapidité, vous êtes dans la montagne, lévitez vers la porte sans poignet, à limite de celle-ci, volez "délicatement" vers la neige, vous pourrez vous poser sur la neige à la limite modélisé/non-modélisé, bougez un peu pour prendre la porte mais attention il ne se passe rien !
Bombe volante :
avec le pouvoir des fleurs illimité, et pour avoir les ailes avec tout le monde, prenez Yoshi et gobez un Bob-omb et rentrez dans le canon, tirez et vous volerz avec le Bob-omb dans la bouche, c'est un peu comme pour imiter l'artillerie mais là c'est plutôt une bombe qui vole
C'est ce que pourrez faire principalement avec ces codes AR, bon amusement !