CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DOSSIER]Bugs - AR

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
29 décembre 2010 à 07:59:30

Y'a beaucoup de choses intéressantes à faire, surtout avec "léviter" et "vitesse de la lumière" :cool:

Sortir des limites des mondes :

c'est dur de sortir des cartes alors quelles sont fermées hein ?

Il suffit de trouver un panneau, lisez-le et appuyez sur B, vous monterez tout seul mais vous traverserez le plafond finissez votre lecture et balladez-vous dans les airs !

Nager dans de l'eau invisible :

on va prendre l'exemple du monde 2, vous commencez sur une sorte de jardin et vous avez le bloc blanc à coté avec l'eau, allez en-dessous le bloc en passant en-dessous le "jardin" , il n'y a pas de mur invisible, là lévitez doucement en-dessous de l'eau, suffisament pour vous retrouver en train de nager sous le sol, nagez vers un mur à complètement vertical (pour ne pas glisser et refaire la manip) , une fois sorti du mur, nagez comme vous voulez mais ne touchez pas les zones où vous avez pied :ok:

Prendre la porte du monde 4 :

eh oui, on peut prendre la porte du chalêt de l'extérieur, allez vers le tas de pièces qui fait une flèche, lisez le panneau et lévitez en sortant vite, avec de la rapidité, vous êtes dans la montagne, lévitez vers la porte sans poignet, à limite de celle-ci, volez "délicatement" vers la neige, vous pourrez vous poser sur la neige à la limite modélisé/non-modélisé, bougez un peu pour prendre la porte mais attention il ne se passe rien !

Bombe volante :

avec le pouvoir des fleurs illimité, et pour avoir les ailes avec tout le monde, prenez Yoshi et gobez un Bob-omb et rentrez dans le canon, tirez et vous volerz avec le Bob-omb dans la bouche, c'est un peu comme pour imiter l'artillerie mais là c'est plutôt une bombe qui vole :ok:

C'est ce que pourrez faire principalement avec ces codes AR, bon amusement !

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:07:42

Je connais déjà le truc pour sortir du niveau :(

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:13:05

Parce que t'as de l'expérience :ok:

J'adore, j'ai fini le jeu sans libérer Mario (en libérant Wario) , premier bug : tu as réuni les quatres héros, :non: et segundo : le jeu se bloque juste avant la cinématique :snif:

J'ai une AR depuis quelque semaines et euh, j'en connaît des choses dans les codes :)

:d) si tu connaît d'autres choses intéressantes à faire, dis-le :ok:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:05:35

-- :up: --

Si vous prenez la porte d'entrée du hall du château (de l'intérieur) sans l'avoir déverrouillé, elle s'ouvrira mais pas de l'extérieur...

Si vous êtes sous l'eau sans nager (comme si y'avait rien) et que vous trouvez une carapace, vous pourrez la gober mais pas la chevaucher :snif:

En mode Vs. , si vous vous retrouvez à hauteur de l'eau (nager) , vous serez téléporté au point de départ, les portes ne peuvent êtres empruntées également.

Si vous vous trouvez devant le Roi Boo (pour la clé L) avec Yoshi, le message n'aura aucun caractère.

Si vous prenez un champignon avec Luigi, vous pourrez marcher indéfiniment sur l'eau, je dis ça car il faut être sur une pente qui descend doucement, un petit rebord et c'est pas possible (à essayer sur la carte test 2) :ok:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:12:10

Y en a que j'ai trouvé,mais malheureusement je m'en souviens plus :snif:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:26:25

Je m'en souviens :noel:

Battre le boss final avec 1 étoile et débloquer Mario avec 1 étoile.

Prenez 1 étoile et allez dans la salle de la princesse. Traversez la porte et si vous avez le code du Sprint,faites le Sprint sur la porte. Vous allez la traverser. Enlevez le message de Bowser et faites le saut infini,jusqu'à ce que vous voyez dans la salle du tableau de Mario. Essayez de sauter dans le tableau et libérez Mario.

Avec Mario,faites le sprint sur la porte avec une clé dans le hall.Enlevez le message et allez sur de l'autre côté de la porte avec le saut infini. Montez et lorsque que vous voyez la porte en bois,faites le sprint. Vous allez traversez le tableau "Monde Trempé Séché" . Faites le saut infini jusqu'à ce que vous entendez la musique de l'escalier sans fin.

Essayez d'aller dans le cheminée de l'escalier sans fin. Battez Bowser . Vous aurez fini le jeu avec 1 étoile.

Vous pouvez faire un autre bug pas mal en vous suicidant : Faites le saut infini jusqu'à ce que Mario meurt. Au bout de 5 secondes,vous vous retrouverez sur le pont du château en ayant perdu une vie.

Tomber dans le vide dans le château

Traversez une porte où vous n'avez pas assez d'étoiles pour la prendre avec le sprint. Attendez un peu de temps (3 secondes) et enlevez le message de Bowser

Au bout d'environ 10 secondes,vous vous retrouverez sur le pont en ayant perdu une vie

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:54:25

Merci mais t'es pas The-Grunt-281 :question:

Tomber dans le vide, tu peux le faire presque dans toute les cartes...

Et pas forcement besoin d'un code de vitesse pour tomber dans le vide, le code "léviter" est plus utile et pas besoin d'une étoile pour Mario :oui:

:hs: tu connaîtrais pas un code pour jouer avec un Koopa ou à la rigueur : avoir leur texture rouge ? :hs:

La vidéo du moment