ASTUCE ET CODES(par chaosbringer13)
acéder au boss secret:pour trouvé le boss,batter 15 fois
"Bowser des tènèbres",10 fois "Bowser des laves" et 5 fois "Bowser des cieux" (batter ses boss à la suite).Puis,retourner dans la salle principale du chateau ou les Toads son coucher de peur et...Bowser et la!Il vous dit"AH!AH!AH!Mario,toi et tes amis m'avez certainement battus,moi et mes sbires,mais...tu ne m'attrapera jamais care je m'échappe toujour et...je dois voir un ami très cher à mon coeur!Adieu Mario!"Puis il s'enfuis et Mario le poursuis!arrivé à l'exterieur du chateau,Bowser active un portail extra-dimmensionel et saute dedans!prenait le canon du chateau et tirer dans le vitrail qui est enfaite le portail extra-dimmensionel!Une fois dedans,Mario est aspiré par une tornade énergétique ...Mario est atteri dans une dimmension chaotique et se reveil(il s'était évanouit).Traversé la dimmension chaotique qui regorge de pièges tout aussi dangereux les un que les autre,BREF!Après avoir traversé se niveau pas très acceuillant,vous atterrisser sur un plateau de pierre de laves(sécher)ou Bowser se prostèrne et dit"AU,AME DU CHAOS,GRAND DESTRUCTEUR,ET PITIé DE MOI! AIDE MOI DANS MA QUê^TE CONTRE L'INFATIGABLE MARIO!!!"Et la!le dieu du chaos apparait et Bowser se transforme en maléfiquebowser et le dieu du chaos revêt une armure et deviens C.H.A.O.S,le robot du jugement!
Batter le(ATTENTION:TRES TRES TRES PUISSANT ET CASI IMBATTABLES,SURTOUT C.H.A.O.S!)apprait les avoir battus,Bowser vous fait tout un discour.apprait,Bowser meur et C.H.A.O.S se téléporte ... apprait (sur terre) tout le monde vous félicite (surtout Peach) et elle vous embrasse très fort !!! Un autre jour,on vous dit que Bowser n'est pas mort!serèce un nouvelle aventure pour Mario et ses amis?