CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fausses astuces!

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:52:19

une tante sera apparu dans la porte des douves désolé double post

chaosbringer13
chaosbringer13
Niveau 7
05 avril 2011 à 17:36:30

ASTUCES ET CODES (par chaosbringer13):

activé le menu des codes:pour activé le menu ou vous pourrez taper les codes,batter 10 fois Bowser des tènèbres,récupérer tout les lapins des persso (lapins pour mini-jeux)
puis,enfin,presser les touche "A,B,X,Y,L,R et le centre de la croix directionel pour acéder au menu des code (clavier QUERTY)ou vous pouver marquer les codes (pour réactiver le menu des codes,appuyer juste sur les touches décrite en haut).

chaosbringer13
chaosbringer13
Niveau 7
05 avril 2011 à 18:58:09

ASTUCE ET CODES(par chaosbringer13)

acéder au boss secret:pour trouvé le boss,batter 15 fois
"Bowser des tènèbres",10 fois "Bowser des laves" et 5 fois "Bowser des cieux" (batter ses boss à la suite).Puis,retourner dans la salle principale du chateau ou les Toads son coucher de peur et...Bowser et la!Il vous dit"AH!AH!AH!Mario,toi et tes amis m'avez certainement battus,moi et mes sbires,mais...tu ne m'attrapera jamais care je m'échappe toujour et...je dois voir un ami très cher à mon coeur!Adieu Mario!"Puis il s'enfuis et Mario le poursuis!arrivé à l'exterieur du chateau,Bowser active un portail extra-dimmensionel et saute dedans!prenait le canon du chateau et tirer dans le vitrail qui est enfaite le portail extra-dimmensionel!Une fois dedans,Mario est aspiré par une tornade énergétique ...Mario est atteri dans une dimmension chaotique et se reveil(il s'était évanouit).Traversé la dimmension chaotique qui regorge de pièges tout aussi dangereux les un que les autre,BREF!Après avoir traversé se niveau pas très acceuillant,vous atterrisser sur un plateau de pierre de laves(sécher)ou Bowser se prostèrne et dit"AU,AME DU CHAOS,GRAND DESTRUCTEUR,ET PITIé DE MOI! AIDE MOI DANS MA QUê^TE CONTRE L'INFATIGABLE MARIO!!!"Et la!le dieu du chaos apparait et Bowser se transforme en maléfiquebowser et le dieu du chaos revêt une armure et deviens C.H.A.O.S,le robot du jugement!
Batter le(ATTENTION:TRES TRES TRES PUISSANT ET CASI IMBATTABLES,SURTOUT C.H.A.O.S!)apprait les avoir battus,Bowser vous fait tout un discour.apprait,Bowser meur et C.H.A.O.S se téléporte ... apprait (sur terre) tout le monde vous félicite (surtout Peach) et elle vous embrasse très fort !!! Un autre jour,on vous dit que Bowser n'est pas mort!serèce un nouvelle aventure pour Mario et ses amis?

-Tanakacchi-
-Tanakacchi-
Niveau 3
06 avril 2011 à 18:53:50

super vos fausses astuces on pourrait y croire !
nan j'rigole :p)

chaosbringer13
chaosbringer13
Niveau 7
15 avril 2011 à 17:40:16

tu vas pas y croire:gosth car(tape sa sur internet)

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 août 2011 à 16:51:53

pour incarner dark vador : allez avec mario dans la cour des boos. ensuite, entrez dans le niveau : le secret du fort.
un bloc rouge aura apparu des le moment ou vous aurez debloquer waluigi. frappez le et obtenez un sabre laser bleu. un fois larme obtenu, un message apparait, et dit : en récuperant ce sabre laser, tu défis l'empereur !!! dun seul coup, vous serez transporté dans une grande salle, trés trés haute ( vous même serez en hauteur ) , sur une sorte de poutre. dark vador sera en face de vous. sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, il vous pousse dans le vide. vous vour accrocherez au bord de la "corniche". la, il vous dira qu'il est sont pere, que peach est sa seur et il vous fera remonter. ensuite, quittez le niveau et allez dans la glissade de peach. a la fin, il y aura une porte noir, avec un DV au dessus. alleez y et vous pourrez jouer avec dark vador !! croyez moi, je l'ai fait et ça marche !!

je dec :noel:

Temai
Temai
Niveau 10
28 août 2011 à 17:10:39

M'kay le up inutile

La vidéo du moment