CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fausses astuces!

maranellof40
maranellof40
Niveau 7
25 juin 2010 à 20:31:09

Pas du Topic!

celebi588
celebi588
Niveau 7
13 juillet 2010 à 00:09:44

jouer avec les boss

les boss du jeu peuvent aussi vous rejoindre!ils sont tres puissants,ont des pouvoirs fleurs de puissances dévastateurs et possedent DEUX barres de vie! mais ils sont plutot durs a gagner. ils peuvent aussi controler les ennemis qui lui sont associes:par exemple, le grand voyou peut demander aux petits voyous de le suivre et de combattre avec lui, etc... les combats pour combattre les boss sont sur la 8éme étoile des niveaux.

le roi bob-omb: obtenez les 150 étoiles et ouvrez touts les canons du jeu,puis allez dans la bataille bob-omb avec waluigi et selectionez l'étoile 8:controle du roi bob-omb.
allez au sommet de la montagne et parlez au roi pour le combattre, il vous dira que votre mousstache est horrible et qu'il va vous punir:il peut vous envoyez 5 bob-ombs a la fois, faites attentions. une fois que le roi aura recu 10 bob-ombs, il sera battu et vous rejoindra: pour jouer avec, il vous suffit de le voir dans la piece du 1er tableau et de lui parler. ses pouvoirs: il peut demander aux bob-ombs de l'accompagner et peut faire apparaitre des canons géants a n'importe quel endroit. avec la fleur de puissance,il peut s'autodétruire pour provoquer une énorme explosion et tuer tous les ennemis allentours. attention car en faisant ca, il tue les bob-ombs qui l'accompagnent et apres avoir exploser, il ne lui reste plus qu'un tout petit peu d'énergie, il est donc quasiment mort. il n faut donc utiliser cette technique qu'en cas d'urgence.
vous avez un petit appercu de la puissance des boss, maintenant a vous de faire les autres!

Darkrai017
Darkrai017
Niveau 10
14 août 2010 à 18:45:12

Bel up :hum:
Ce n'est pas un topic de soluces mais de FAUSSES ASTUCES :hum: .

guitou33
guitou33
Niveau 1
15 août 2010 à 18:23:13

j'ai 122 toiles

guitou33
guitou33
Niveau 1
15 août 2010 à 18:24:13

je veux dire étoiles

Darkrai017
Darkrai017
Niveau 10
15 août 2010 à 18:24:54

:hum:

La, tu mériterais une DDB :hum:

guitou33
guitou33
Niveau 1
15 août 2010 à 18:26:25

oui mais je ne sais pas comment on fait merci

Darkrai017
Darkrai017
Niveau 10
15 août 2010 à 18:29:04

Soluce épinglée en haut :hum:

guitou33
guitou33
Niveau 1
16 août 2010 à 08:37:16

merci

starscream47
starscream47
Niveau 7
20 août 2010 à 12:57:53

bowser n°4 pour le battre il faut avoir les 150 etoiles prendre wario et prendre la fleur de puissance sur le toit grace au canon puis reprendre le canon et foncer dans le tableau de la princesse peach sur le mur exterieur du chateau ce qui le casse et vous donne l'acces a une piece secrete qui contient un vrai tableau de peach allez prendre mario et allez dans le tableau la vous batterez bowser jr et sauverai peach en debloquer sa cle puis aller dans la piece des portes persos la la porte blanche qui contenait une etoile devient rose allez dedans et vous aurez peach ensuite allez dans le 3eme bowser battez le et une porte apparaitra au centre de l arene prenez la et vous arriverez a une autre arene ou vous battrez bowser mais cette fois il n'y aura pas de bombe car peach a le pouvoir de lancer des eclairs battez le et vous aurez vraiment fini le jeu

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
20 août 2010 à 13:02:27

y a déja un bowser4...

Mario_Kart_3DS2
Mario_Kart_3DS2
Niveau 10
20 août 2010 à 13:16:24

Mario09
Mario09
Niveau 10
22 août 2010 à 18:16:02

a la 2eme page

Mario09
Mario09
Niveau 10
22 août 2010 à 18:16:52

:dehors:

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
22 août 2010 à 18:17:42

non, la premiere

Darkrai017
Darkrai017
Niveau 10
22 août 2010 à 18:34:27

La villa aux Albatros

Prenez Whomp et allez aux douves. Frappez 10 fois le sol PILE ENTRE LA PORTE DES DOUVES ET LE GROS ROCHER. Le sol sera alors fissuré. Prenez cette fois-ci Mario, prenez sa fleur de Puissance et foncez sur cette fissure. Le sol cassera.
Entrez et vous sortirez en Albatros. Vous pouvez maintenant le jouer et aller à la villa aux Albatros en montant le ciel en piqué.

Mario09
Mario09
Niveau 10
22 août 2010 à 20:48:08

s cuse j me suis goure :malade:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
31 août 2010 à 12:06:58

pa grave mario09 :gni:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:53:12

Vous pouvez commencer le jeu avec Mario.Pour cela,appuyez sur L et R en même temps quand Mario dit au début "lest-a-go !"

Vous connecez le bug pour nager sous l'eau du chateau ? Bah faites-le mais allez le plus loin possible.Au bout d'un moment,la barre d'énergie de votre persos se videra sans que vous alliez dans l'eau et vous verrez la tête de bowser qu'il y a quand n'avez plus de points de vie . (Comme je craint la tête de bowser mais que celle qu'il y a quand vous avez 0 points de vies,j'ai peur que ça se fasse en vrai :malade: mais heureusement,quand il va en avoir une,je ferme presque ma ds.Du coup,je ne vois pas la tête mais que la couleur noire sur le côté de ma ds.Si c'est sur l'ordi,telle que cette vidéo,
http://www.youtube.com/watch?v=U1deifNDIY8&feature=related
(elle y est vers la 6sième minute) bah je met ma tête vers le bas et comme j'entends le bruit,je sais quend il faut regarder)

Darkrai017
Darkrai017
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:50:23

"Lest"-a-go ?! :ouch:

La vidéo du moment