voila,2 bugs bizarres me sont arrivé:sur la montagne trop haute,peu apres ou avant le nuage qui souffle,il y a 4 goombas sur de l'herbe(l'un d'eux porte une casquette rouge) je les tues et soudain,2 ou 3 boules noirs poussent(oui,elles ont poussés!) sur l'herbe,puis elle disparaissent et laissent de la fumée derriere elles. 2éme bug:sur l'ile grand petit,je vais tuer les plantes carnivores géantes pour ravoir la premiére étoile.comme je suis yoshis,je 'ai pas les moyens de tuer les plantes et j'utilise un super champi caché dans un poteau et dégomme une a une les plantes.le bug arrive a la plante derriere le tuyau: je la tue avant de m'occuper des autres,mais apres les avoirs toutes tués,l'étoile n'apparait pas! je cherche,mais pas de doute:toute les plantes sont morte! et le bug survient : je cherche derriere le tuyau et...(suspence) je vois des petites bulles!quand une plante meurt,elle laisse des bulles,mais les bulles sont restés assez longtemps he m'approche des bulles et une plante sort! je l'ai tué pourtant! elle me lance une boule de feu et rentre sous terre ... et trois pieces et l'étoile sortent! en gros:g tué la plante,elle est revenue a la vie et est morte toute seule apres avoir attaqué! ces bugs vous sont-ils déjas arrivés?