CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wario!!!!!!!!!!!!!!

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
30 octobre 2009 à 19:04:56

bon je v poser cette question que je pose depuis d lustre mé ki va me répondre!!!!!!!!
ou est la sale des miroir et comment on la trouve vers ou pk etc...........jvou en suplis rpd :snif2:

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
30 octobre 2009 à 19:07:08

c encor moi mé frenchement nattend po pr répondre :non2: ducoup moi je jou plu :hum:

MCG
MCG
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:09:35

C dommag moi pa capté ce qe toi dir !! :noel:

[Celestian]
[Celestian]
Niveau 6
30 octobre 2009 à 19:49:42

C'est vrai qu'en trois minutes tu as une propriété TRES TRES élevée qu'on te réponde, surtout sur le forum d'un jeu tout neuf (bah oui, il n'est sorti qu'il y a SEULEMENT cinq ans) :sarcastic:

Et puis fais un peu gaffe à ton orthographe (ah ok la rime :noel: ), ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est bien plus agréable à lire.

Enfin, pour finir mes reproches, à question posée mille fois, réponse donnée mille fois. :ok:

Mais bon, on va la donner une mille et unième fois : :d) la salle des miroirs se trouve au deuxième étage, c'est l'une des portes dans le grand hall circulaire où on trouve le monde Trempé-Séché ou la Trop Haute Montagne. Bien sûr il faut avoir battu le Bowser des Laves (donc avoir obtenu la 2nde clé) pour y aller :g)

Après, si tu comprends pas, on peut plus rien pour toi. :ok: Ai-je été clair ?? :-d

[Celestian]
[Celestian]
Niveau 6
30 octobre 2009 à 19:50:10
  • probabilité, pas propriété :honte:
gla10du56
gla10du56
Niveau 1
31 octobre 2009 à 11:42:31

oké, je suis navrée davoir mal écris :sournois: mais ce n'ai pas une raison pour m'agresser :-(( puis ce nais pas de ma faute si vous expliquer mal :nonnon: alors le jour ou vous expliqueré bien appeler moi :ok:

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
31 octobre 2009 à 11:44:56

a et puis tu est pas asser préssis dans ce que tu dis :nah: ou est le bowser? :question:

SkittIes
SkittIes
Niveau 4
31 octobre 2009 à 13:28:02

Ah bah si on n'est pas assez précis, démerde toi ! :hap:

[Celestian]
[Celestian]
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:58:51

"Ce n'est pas de ma faute si vous expliquez mal, alors le jour où vous expliquerez bien appelez-moi" (oui j'ai corrigé les fautes, j'ai pas pu m'en empêcher :noel: )

J'explique mal ? D'accord :ok:
Avoue plutôt que tu n'as pas cherché à comprendre :hap:

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
01 novembre 2009 à 11:05:29

:bravo: pis merde vous faite chier moi g t vnu pour demander pas pour mangueuler :-( corrige les faute si sa te fais plaisir mé alor vien po si c po pour me répondre :non:

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
01 novembre 2009 à 11:12:25

puis si jessay de comprendre :diable: mé c paske vous éte tp intéligent pour moi :sournois: mé dsl de vous avoir vexer en disans ke vous expliquier mal :desole: mé bon merci de mavoir repondu :merci: :bye:

ps:si c po tp demander eske le bowser des lave il et dans lave fatale?

[Celestian]
[Celestian]
Niveau 6
01 novembre 2009 à 11:12:44

Je t'ai répondu en étant le plus précis possible, après c'est un jeu donc à toi de te débrouiller un peu pour y arriver. :ok: Je n'ai pas cherché à être méchant, pas du tout.

Seulement, si tu avais mis un "bonjour", un "merci" et si tu avais demandé "Pouvez-vous expliquer un peu mieux ?" plutôt que "quand vous expliquerez mieux, appelez-moi ! (genre on est des buses)", c'aurait été préférable.

Alors maintenant, si tu ne sais pas où est le Bowser des Laves dont je t'ai parlé, si tu ne comprends pas ce qu'est un 2ème étage, débrouille-toi ! Zut quoi ! :ok:

[Celestian]
[Celestian]
Niveau 6
01 novembre 2009 à 11:14:19

Ah, tu as re-posté avant moi. Bon, si tu ne sais vraiment pas, le Bowser des Laves c'est le second Bowser du jeu. Il est dans un niveau spécial, dont l'entrée est un trou dans la salle du niveau "Affreux Bassin". Il te faut donc 30 étoiles pour y aller :ok:

Galghan
Galghan
Niveau 5
04 novembre 2009 à 15:41:08

c o sous-sol... :)

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
06 novembre 2009 à 19:05:44

merci encore :merci: je suis encor dsl celestien :-( mé franchement c ce kil me fallait :bravo:

et :ange: il et ou le trou svp :svp:

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
06 novembre 2009 à 19:09:47

c bon je v voir et je vou di de mé nouvelle :ok: merci bcp

gla10du56
gla10du56
Niveau 1
06 novembre 2009 à 19:12:33

a é si g été aussi agressive :hum: pârdon :desole: c paske sa faisé longtent ke ge chercher :) :bye: a +

La vidéo du moment