CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses étranges dans mon jeu.

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
Niveau 5
30 septembre 2009 à 20:36:31

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai eu 174 étoiles grâce à l'Action Replay dans mon jeu et j'ai ramassé TOUT les lapins de Mario, Luigi, Wario et Yoshi ainsi que les 7 lapins brillants. Mais j'ai quand même des doutes:

1. Le Toad dans la salle des mini-jeux dit que quand ont a toutes les clés (les lapins donc) on accède à une chambre où Peach jouait quand elle était enfant. J'ai pourtant eu tout les lapin, mais je ne sais pas où se trouve cette chambre. Et lorsque je veut jouer aux mini-jeux en "parlant" au meuble il y a marqué que j'ai 28 clés mais j'ai entendu dire qu'il en fallait 36 (Toad dit que toutes les clés sont là) :( . Cette chambre est-elle en réalité celle où se trouve le tableau de Mario :question:

2. J'ai eu 174 étoiles. Le canon à l'exterieur du chateau est ouvert (comme si j'avais 150 étoiles) mais le pingouin coureur de la Montagne Gla-Gla n'est pas gros et ses paroles n'ont pas changées. Quant à Bowser des cieux, ses paroles n'ont pas changée elles aussi.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'eclairer et de répondre à mes questions :hap: ?
D'avance, merci.

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:01:50

Pour la question 2 c'est normal, des bonus de changement qui sert à rien...

Mais pour la 1 c'est que Toad veut dire que tu as récupéré la 1e clé, c'est normal qui dit que tu la clé du meuble, il en a 36 oui!
Puis pour la salle de Peach quand elle était petite c'est la salle des mini-jeux ou il y a Toad,Ty est déjà donc c'est aussi normal!

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
Niveau 5
02 octobre 2009 à 21:55:24

Merci mille fois pour ta réponse :-) .
Mais quesque tu veut dire par: Mais pour la 1 c'est que Toad veut dire que tu as récupéré la 1e clé, c'est normal qui dit que tu la clé du meuble, il en a 36 oui!
Il y a 36 clés mais pourquoi je n'en ai que 28 :question: ?
Peut-tu refaire ta phrase parce que j'ai pas tout compris.

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
Niveau 5
03 octobre 2009 à 09:19:04

Peut-on aussi m'expliquer pourquoi le pingouin n'a pas grossi et pourquoi Bowser des cieux ne dit rien d'autre?

mattis63
mattis63
Niveau 6
03 octobre 2009 à 12:56:57

évidemment si tu utilises ar pour avoir 174 étoiles ton jeu bug a moins que ce soit un fake!

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
Niveau 5
03 octobre 2009 à 16:24:02

Ce n'est pas un fake. La preuve: http://www.noelshack.com/up/aab/photo303-814feed629.jpg
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n y a pas les changement quand on a 150 étoiles. Je n'ai que le canon ouvert mais le pingouin ne change pas et Bowser ne dit rien de différent. Vous pouvez me montrer des photos de ses changement?

WALIUGI44
WALIUGI44
Niveau 8
10 octobre 2009 à 15:32:43

putain, 174 ! avec mes 152 je peux aller me coucher!

a 150 étoile bowser ne changeait pas de phrase, a 151 il disait que j'avais récupéré toute les étoiles et a 152 il me redisait comme a la 150 ème :nonnon:

drafk
drafk
Niveau 1
15 octobre 2009 à 14:12:42

Pour le pinguoin c pas normal, pour bowser c normal

mariobus
mariobus
Niveau 9
23 octobre 2009 à 21:01:43

moi j ai 136 etoiles et les phrases du pingouin n ont pas changer et il na pas grossi ps: je n ai pas ar