CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour crandy

telmette33
telmette33
Niveau 3
01 juin 2009 à 04:18:14

salut tt le monde je suis dsl mais je trouve pas luigi et wario je suis dans le manoir de boo mais dans la piece la ou il y a le piano je trouve pas la case "?" et je suis a 67 etoile (c la premiere fois que je viens donc s'il vous plait aider moi)
merci bcp

Waluigi_fan
Waluigi_fan
Niveau 7
01 juin 2009 à 09:47:28

c'est pas la pièce du piano!
c'est une autre mais je sait plus laquelle

Yeven_tchec69
Yeven_tchec69
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:24:41

Pour Luigi :
:d) Il faut aller dans le manoir du roi boo ,il faut aller au 1er étage dans la salle de droite après tu vera une estrade ,prends la fleur de puissance et vole jusqu'à l'étage supérieur ouvre la porte tu vera le tableau de Luigi ,saut dedans .Maintenant il y aura 4 portes prends celle de droite puis celle de gauche ensuite encore à droite et une fois de plus à gauche . Après cours jusqu'à l'autre côté du pont de pierre ,saute dans le trou et tape toi contre le roi boo :peur:

Pour trouver le manoir du Roi Boo :

:d) IL te faut Mario ,ouvre une des 2 portes marron .Tu vera un gros fantome suis le il t'emmeneras dans une cour ou il y a plein de boos frape le plus gros et trcs bizard tombera sur le sol aproche-toi de ça et tu sera transporté dans un monde entrange :-)))

Yeven_tchec69
Yeven_tchec69
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:42:40

Pour Wario:
:d) Il faut débloquer Luigi et avoir battu le 2ème Bowser ( Bowser des laves ). Puis il faut prendre les escalier qui montent au 1er étage et rentrer dans la salle des miroirs prends une fleur de puissance traverse le miroir et saute dans le tableau de Wario tu sera téléporté dans un monde des neiges !! Vas jusqu'à la fin du parcours et bats toi contre givros .Un conseil : avant de sauter dans le trou ,prends la casquette de mario comme ça ,ça sera pus rapide de l'envoyer dans l'eau 3 fois de suite

Pour trouver la salle des miroirs
:d) Au premier étage tu veras deux portes ouvres les ;la salle des miroirs est celle ou il a le tableau de Luigi et celui de Wario dans le miroir :)

si tu veux plus d'indices vas dans la solution complète ou dans Aide [ venez là ] :ok: :bye:

telmette33
telmette33
Niveau 3
05 juin 2009 à 12:14:05

oui ok merci bcp mais juste un truc aller voirds le sujet "boos" c de moi aussi et g besoin de reponse et un autre truc ou on trouve le royaume des neige "niveau 10"
merci d'avance

Yeven_tchec69
Yeven_tchec69
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:41:29

Il faut aller dans la salle des miroirs et sauter dans le mur qui est a gauche ( si tu regarde dansle miroirtu peut voir le tableau d'un bonhomme de neige )

telmette33
telmette33
Niveau 3
06 juin 2009 à 09:53:52

ok merci bcp :D

La vidéo du moment