Je demande à tous les forumeur d'arétter les topic sur Waluigi car, pour tous ceux qui n'y croit pas, cela nous fait chi**
Voila, merci de votre attention
Waluigi_fan
Niveau 7
14 avril 2009 à 18:30:16
Waluigi ne s'optien qu'avec l'Action Replay,même si j'aimerais qu'il y sois pourquoi les créateurs du jeu aurait décider de le faire si difficile? Et pour ceux qui veulent toujours y croient toujours ils on qu'a envoyer une lettre aux créateurs du jeu! Sinon soyez patient Nitendo créra peut être un Super mario 64 2!
Mcg_of_93
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:33:23
MAIS MÊME AVEC L AR TU LA PAS ARRÊTE MERDE
Maskassbooguy
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:54:04
STOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP!!!!!!!! Calmos!!Là!Hé!Sa m'étonnerait qui vont faire un nouveau jeu (surtout sur DS)! Alors arrêtez de dire sa bordèle! J'ai vraiment honte à votre place! On gaspille des sujet pour rien!! Ce sujet va peut-être arrêter les topics à la C**!! Mcg_of_93 c'est bien parlé mais évitez de mettre des gros mots sinon.............quelqu'un va vous bannir! Moi je met sa "*".On ne sait jamais! Et puis qui aurait dit que Waluigi EXISTERAIT!!!HEIN????????????????On peut savoir??!!!!! Alors MER** QUOI!!Excusez moi l'expression! Ceux qui ont encore des nouveaux topics seulement avec Waluigi, TOUUUSS!!!!
Merci d'avoir LU JUSQU'AU BOUT!!!!Au revoir!!
Maskassbooguy
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:02:05
Je suis souvent joyeux mais LA!!Il faut pas pousser le bouchon TROP LOIN!!Est-ce que vous comprenez?Je parle à tous le monde mais surtout pour ceux qui ont :"Hahahaha!!J'ai débloqué Waluigi et j'ai 151 étoile et maintenant j'en ai 155!!!!Hoho!!"STOP!!J'en ai marre!On peut dire n'importe quoi dans ce pu**** de jeu de Waluigi!C'est comme si je vous disais:"J'ai 210 étoiles secrètes!Je suis trop fort!! " Ou bien encore:"J'ai débloqué Sonic et Shadow! Et vous vous êtes tous des mer*** ! " Alors stopez et zappez le ce Waluigi!
Merci d'avoir lu et je n'écrit plus rien tant que j'ai pas une réponse!!Au revoi!!
Pikastou_bis
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:06:07
Nan mais ils s'amusent c'est encore des gamins ils grandiront ^^ (enfin je crois)
Mcg_of_93
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:06:17
ouai maskassbooguy c'est vrai je m'emporte un peu trop mais c'est que vraiment j'en ai marre
Maskassbooguy
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:08:34
Marre de quoi?
Maskassbooguy
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:09:50
Que j'ai écrit tout sa?C'est bon je suis plus énervé mais contrarié par les gamins qui disent sa!
Maskassbooguy
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:10:32
Laisse tomber je viens de cmprendre!Je vais pas te bannir!
Waluigi_fan
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:33:01
J'ai dis qu'il on qu'a espérer!
Maskassbooguy
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:26:48
Oui mais bon!C'est plus marrant de dire que Waluigi existe!Et puis l'autre va dire:"Tu l'as dit bouffi!Waluigi existe!"Et tout sa!Et sa ça m'énerve! Voilà! Salut!
Maskassbooguy
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:41:19
Ho! Encore une chose. Dans un autre forum mais je ne sais plus lequel(toujours dans jeuxvidéo.com),c'était dans un sujet: "Waluigi existe vraiment!!!!". Un mec à dit: "T'es marrant toi! Waluigi n'existe pas car la porte de Waluigi c'est en faîte une simple étoile après avoir rammassé les lapins luisants!" ( ) Puis un autre dis: "Achète des lunettes si tu veux voir Waluigi! Je te dis qu'il EXISTE!!!! PU****!!!! (Sans les astérix.) Et puis d'ailleurs qu'est-ce que tant c'est qu'il n'existe PAS!!!Hein?!!" ( ) Alors c'est vraiment une dispute pour rien là!
luigi64
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:17:22
meme pas avec laction replay car je lai et sa marche pas
Mcg_of_93
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:04:11
j'ai pas marre de se que ta écrit maskassbooguy mais de se qui disent waluigi par ci ; waluigi est la ça m'énerve