Comment la personne ta hacker aussi ?
Il avais ton msn etc etc non ?
Et bien, je me suis fait haché mon compte qui a été ban .
Il a tout changé: l'Email, le mot de passe, vraiment tout, celui-ci n'est qu'une coquille, où j'ai remplacé le L par un i majuscule .
Bizarre tout sa alors. ou ton mot de passe était trop facile à trouver peut-être.
Bonsoir
J'crois que dans les statistiques, on peux retrouver les adresses mails associé au pseudo...
Trop facile à trouver ? Je pense pas non. Selon toi, est-ce qu'une série de lettre genre fbhpzf, c'est facile à trouver ? ?
Ces lettres ont une signification pour moi, mais pour personne d'autre ... et ce n'est pas ça, c'est autre chose ...
Avec un programme oui, pour sa qu'il faut mélanger lettre maj, miniscule, chiffre + autre
2x2 je comprendJ'ai ete ban pour rien c'est pas pareil mais...
A bon ? Donc c'est pas une bonne idée de mettre une série de lettre collées comme mot de passe ? *se prépare à changer son mot de passe* .
Fait pas trop compliquée sinon après tu t'en rappeleras plus. mais vraiment je me demande comment les mecs font, sont croc fort.
Mais si, vu que ces lettres ont une signification pour moi .
Bon, il est vrai qu'elles en auront peut-être plus dans quelques années ... .
Vltimasephiroth GG pour ton rang
Pour moi aucune signification, par contre je le connais par coeur. Sinon met un code du style clé wep sa c'est pasmal.
Salut.
GG pour ton rang Vlti (tu ne me connais pas), même si TLM sait que tu t'en fous!
Moi je le voit sur le marathon de mkw donc il me connait un peu
Du style clef Wep, c'est sûr que je m'en souviendrais pas .
Bon j'y vais, à samedi .
Bye 2x2.
Bah tu prend ta clé wep que ta là, c'est aussi simple que sa. je l'avas fait au début mais comme je change parfois, voilà quoi.
Bonne soirée et à bientôt 2X².