BRS_JDTENDOPosté le 6 mai 2011 à 16:31:42 Tulgar Tu l'gare où ton camion?Bon sinon vous êtes de l'apres midi vous!
Lien permanent
BRS_JDTENDOPosté le 6 mai 2011 à 18:30:40 Ben pourquoi tu l'as pas dit?
BRS_JDTENDOPosté le 7 mai 2011 à 10:41:34 parce que tu va faire comme kilkid et le forum NSMB...
Vous remarquez ce qu'il y a de pareil dans ces posts ?
'Jour tout le monde Dis, BRS, t'a pas bientôt fini de manger des pizzas?!
_______________________Ceci n'est pas un signature automatique
TulgarPosté le 6 mai 2011 à 21:49:13 Bande d'inculturés! Vous savez même pas ce que c'est Kingdom Hearts!
TulgarPosté le 7 mai 2011 à 11:22:38 'Jour tout le monde Dis, BRS, t'a pas bientôt fini de manger des pizzas?!
Et toi, tu vas continuer à manger des sandwichs ?
uh oh...
d_rex ça va?t'as pas l'air d'aller bienBon ben...
Si ça continue, je vais mettre *mange des sandwichs en signature moi
moi je veux pas mettre "*mange des pizzas*" en signature car je prefere ne pas le mettre en signature
Logique _______________________Ceci n'est pas un signature automatique
Ben au moins j'ai justifié!
Tu viens voté au master? Parce que je m'ennuie un peu là... _______________________Ceci n'est pas un signature automatique
Ow la faute
Comment ça va toi?_______________________Ceci n'est pas un signature automatique
Moi? Je vais bien, juste un peu allergique au pollen au printemps et la tête sans inspiration Et toi?
Moi, ça va bien, je m'ennuie un peu, s'too _______________________Ceci n'est pas un signature automatique
Je vais faire une description... Sur le forum SMG Mais je ne sais pas si je dois en faire une
Du monde ?
Je ne crois pas non
Dommage, je repars alors