Genre tout le jeu est dans le cd 1, c'est possible ?
Non il est dans les 4, comme sa il ont pu faire un jeu plus long, puis c'est seulement 3 cd non ? je sais même plus.
C'est ça qui m'empêche d'y jouer, je comprend pas le trip Sinnn, sur super nintendo, y a la saga des dragon quest !Le remake sur ds !
Bah dans les anciens format cd, tu pouvais pas mettre autant d'info que dans un dvd par exemple, pour sa qu'il y as plusieurs cd.
J'ai jouer qu'au 8 de dragon quest,c'est sympa commejeu
Moi j'ai joué au remake du 4 sur ds, il est juste excellent !
Cool alors, je le prendrais ptet , plus tard
Faut déjà que tu t'achètes la ds !Mais le dragon quest sur wii est juste horrible, je trouve, d'après les vidéos que j'ai vu
Non je vais en ravoir une, on me la donne en gros, mais après j'aurais trop de jeu a faire
Sur wii j'y jouerais jamais donc je m'en fiche un peu
Sur wii, y a Zelda TP !Dans 30 minutes, je vais aller y jouer, tiens, histoire d'encore rester un peu avec toi
Si tu veux tu peut y allé, je mon coté je regarde un film.
Nan, je veux rester encore un peu, disons qu'à 45, j'y vais !
Comme tu veux. Sinon j'ai pas jouer aujourd'hui, sauf un peu a Mario 63.
Bof, moi j'ai joué à des jeux sur " pas le droit de le dire ( ) ", et Zelda sur wii
Lol oké, je vois de quoi tu parle Et elda tu va y rejouer.
Ouais, mais je pense que je suis un peu fou dessus, parce que j'ai fait 5 heures de jeu en 2 jours !
Et je suis qu'au premier temple du jeu, au tout début
Bah faut jouer autant que t'en as envi, le nombre d'heure tu t'en fiche, tant que tu t'amuse c'est le principal.
Ouais, mais c'est pas mon habitude de faire ça !Ca veut dire que le jeu est exceptionnel, donc
Rien de bizarre, tu t'amuse c'est tout.
D'ailleurs, je vais aller y jouer, à plus !
Bon jeu et a peluche.