T'es pas le sous-chef qu'est ce que tu racontes ?
Je sais !
Ta dit que tu été le chef cuistoAlors vu que j'ai fais un autre menu c'est comme si j'était le sous chef cuisto ?!!!
T'es rien d'autre qu'un nouveau hein ^^'te donne pas des rôles comme çaet arrête avec les double posts
ok sinon jpe faire le sous-chef (fou)??
A mon commandant le 5/07/2012 a jregarde ma montre
S'il devait y avoir un sous-chef ce serait pas toi...
C'est apétissant pourtant lol
Menu LuxeApéritif: Coktail aux fruits éxotiquesEntrée: Saumon fumé et toastsPlat: Canard laqué OU Porc au caramelDessert: Salade de fruit
Menu ItalienApéro: Jus d'orange et d'ananasEntrée: Mozzarella et tomatesPlat: Spagghettis OU Pizza (au choix)Dessert: Glace Italienne
Menu Ch'tiApéro: BièreEntrée: JambonPlat: Frites Fricandelle OU Frites SaucisseDessert: Assortimment de dessert(gateaux patissier,fruit ...)
Bonne Appétit avec les compliments du (sous chef) :oui
Je t'i déjà dit que t'es pas le sous-chef et ça sert à rien de créer d'autres plats ^^'
Ah d'accord tu préfère l'otre menu ^^
Non j'préfère le mien
Ok j'ai compris je serais pas le sous chef alors
Bah voilà t'es lent pour comprendre des choses simples
Je serais donc ..... !!!!!
Un blablateur
Pizzaiolo!!!
Elle est bonne ma pizza elle est bonne !!Vener pas cher pas cher !!
4 fromages(chèvre maroilles roquefort gruyere) -----> 10€Maritime (saumon moules crevettes)------------------> 15€Hot (merguez piment chorizo)------------------------> 13€Bio (salade tomates pomme de terre)-----------------> 8€Cochonne (lardon saucisse merguez)------------------> 10€Savoyarde ( lardons fromage pomme de terre) --------> 12€Fermiere (oeufs jambon pomme de terre)-------------->13€
Pour 2 Pizza achetées la 3ième offerteBon Ap' avec les compliments de votre PIZZAIOLO ZombBat
Tu commences à m'énerver là...
Si on a plus le droit de rigoler
Pas en se donnant un grade comme ça
Bon kesta a bouffer alors ?
Premier post du topic...