Si je fait comme toi c'est pas trois mais .... 5 ou 6 voir 7 jeux que je devrais faire en même temps.
Sur la même console ?
Oui, alors j'ai FF13-2, Prince of persia, LBP, Infamous, Genji day of the blade et RDR je compte pas Wipeout.
Ah moi c'est sur plusieurs consoles différentes !J'vais me voir un film dans 10 minutes
Et oui. Tu va regarder quoi ? a la télé ptet ?
Non non, sur mon ordi !Voyage au centre de la terre, même s'il est ancien J'suis en retard pour plusieurs films
Ok et j'ai dû le voir mais ça fait un moment.
Y a la suite qui est sorti aussi, tu l'as vu ?
Je pense pas non.
Sinon c'est quoi ton film préféré ?
J'en ai pas, j'aime bien tout et rien. Le dernier film que j'ai vu c'est blanche neige et le chasseur, qui était pas trop mal.
Il m'a l'air gothique ce film :douteux:
Pas trop, c'est un peu beaucoup dévier par rapport a ce qu'on connais mais ça reste regardable.
ça me rappelle le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton je sais pas si tu l'as vu
Avec Johnny Deep dedans ? si c'est celui-là oui je l'ai vu et non c'est pas ressemblant.
Oui dans le rôle du chapelier fou
Oui je m'en rappel bien de celui-là. Tu la dl ou tu va le regarder en streaming le film ?
J'en dl certains et je regarde en streaming d'autres mais je préfère ne pas en parler, je tiens à mon pseudo
C'est mettre des liens qui est dangereux en parler si pas bien grave. Faudrait que tu me file là ou tu va juste pour voir si c'est les même que moi.
On va dire que le nom du site commence par un D tout simplement, si ça te suffit pas je t'envoie un lien en MP