Bien joué !Pas envie d'aller en cours demain, ça fait longtemps que j'ai pas geeké sur ma ps3
Je le fait toujours, comme en plus il fait un peu froid en ce moment. Longtemps que j'ai pas rejouer aussi, je regarde des films dessus en ce moment.
Nan moi les films c'est sur ordi Dernier film que j'ai vu : Intouchables dimanche
Pareil sur ordi mais après je les transfère sur la ps3 pour pouvoir mieux les voir. Euhhhh Transit pour moi.
Connais pas, même si j'essaye d'avoir une bonne culture G
Le tiens je connais mais pas envi de le voir, il me dit rien.
Idem mais j'l'ai vu quand même et finalement il est trop bien, pas excellent mais très bon quand même
Sinon j'ai vu aussi Real Steel, pas mal celui-là.
Connais pas non plus !Mais j'ai repris les scans de one piece et j'ai lu celui qui est sorti hier
B'soir ...
C'mort ou ...
Nan nan, actif depuis hier
Je l'ai prit mais pas encore lu. tout comme Bleach et Naruto.
Ah, moi je les lis en ligne
Et j'ai GTO 14 days et Deadman Wonderland aussi et Angel Beats. mais fklemme pour le moment.
Nan mois je lis One Piece et Bleach, même si Bleach j'en suis qu'au tome 30 Trop de mangas, c'est une confusion dans les scénars selon moi
Pas pour moi. et Bakuman et Beelzebub aussi tien puis Fairy Tail ...
Peut-être qu'un jour je lirais plusieurs mangas mais pas pour l'instant Ah oui, pour ff13-2, un des points faibles que j'ai repérés : voix ANGLAISES
Tu verras bien. Comme d'habitude, enfin je préfère sa au voix françaises.
Les voix japonaises c'est plus la classe Comme dans les mangas
C'est clair je préfère aussi. bon je pense pas trop rester ce soir.