J'adore Green Peace, vraiment bien joué, O.K. je sais que les centrales nucléaires sont mal gardées ainsi que mal contrôlées mais c'est pour montrer, tout le monde le sait maintenant
Bravo je dis, ceux-là informent encore mieux les personnes mal intentionnées, merci Green Peace surtout
Bref, je me plains de ça mais vous imaginez, abandonner le nucléaire, ça créerait un bordel mais maintenant, ça plongerait le monde dans le chaos !
Nan mais c'est vos p'tites factures qui vont grossir après, n'imaginez pas le contraire sachant qu'en plus, la France est N°2.
Wouaaah, c'est ça le défaut des écologistes, ils critiquent en pensant d'abord à la Terre, c'est bien mais à défaut de sauver une planète (ce qui est mieux) leurs tentatives de solutions s'avère inexorablement perdues
Mrd, j'y crois à cette colonisation de l'univers, regardez bien le topo
Et bon sang, on s'appuye que sur une chose contre le nucléaire, mais on peut faire pareil à l'inverse, plusieurs fois...
Je vais vous parler des barrages, on utilise l'eau pour faire de l'énergie, c'est très bien mais ça inonde une grande zone de l'autre côté, ça modifie l'écosystème, espérons que les écolos. sont contre car j'en sais rien.
Les éoliennes, à défaut, faudrait que l'énergie ne soit pas distribuée, c'est peu à côté du nucléaire... si on donnait le rôle du nucléaire aux éoliennes, le paysage de la Terre déjà bien massacré le serait plus.
Les hydroliennes, idem.
Les panneaux solaires, pareil, ça ne devrait pas être distribué, ça ne tiendrait pas, de plus, beaucoup le répètent que ça pollue à la construction et qu'ils seraient pas recyclables...
Arguments ?