Baby je sais je l'ai finis, j'ai même essayer le trophée de mourir moins de chaque fois en tout dans le jeu mais je suis mort 7 fois ...
Euhh mais avec l'araignée là dans la démo tu vas me dire que c'est pas gore? Où il te traverse tout le corps là?
Oui, j'ai repris les cours.
Et toi, Maluigi?
Je trouve pas sa gore perso mais bon Traverse tout le coprs ? je vois pas tu là finis toi Baby ?
Dark je l'ai Little Big Planet mais je l'ai pas encore finis .
c'est dure hein?
C'est facile oui j'ai fait le moitier du jeu d'un coup pour sa que j'y joue plus.
Ouais Seder T'as une bonne classe ?
Par contre little big planet je l'ai fini mais Limbo jl'ai en démo j'ai dit
Ah d'accord j'avais mal lu Baby
Little big planet j'y joue que quand ya quelqu'un pour jouer avec moi (ce qui est fréquent) x)C'est plus marrant à deux voire à trois =P
J'ai jouer en ligne aussi et c'est assez marrant mais je préfère finir d'abord tout les niveaux tout seul pour tout avoir.
En ligne les gens meurent et après je meurs avec des fois x)
Voilà pourquoi je joue seul Nous jouerons ptet ensemble un jour .
salut
Mouhaha meurs pas alors x)Salut Gateau =D
Fais pas un monopost mie !Salut
Je meurt pas souvent et quand je meurt c'est que je me rappel plus du niveau ou que je l'ai pas encore fait.
T'as le 1 ou le 2? Dans le 1 c'est le niveau du sanctuaire du serpent là chais pu x)Et dans le 2 c'est le dernier niveau
J'ai que le premier je l'ai eu grâce au Welcome Back Mais sa fait un moment que j'y ai pas retoucher.
Mouh.. Dommage J'ai envie d'avoir Limbo!