J'espère toujours.
...Enfin je n'ai plus d'interdictions!
Owii Kyoya est enfin de retour !
Ma mère m'a dit de ne pas aller sur l'ordi... Elle n'a pas précisé si je pouvais utiliser l'Ipad Je t'ai manqué Maluigi?
Trop Baby m'a raconté Il a quel âge ton frère ?
Mon frère? Il va avoir 7 ans en septembre
Joyeux anniv à l'avance C'est mort ces temps-ci ici
Je sais. Mais t'inquiète pas, il y aura des nouveaux gens j'en suis sûr et il sera plus actif à la fin des vacances!
Ouais, m'enfin, à part si on blablate, y a aucune chance de reprendre de l'activité
T'as pas vu les autres forums, j'en ai vus des plus morts que celui ci A part ça quoi de moche?
Bah... toi !Nan, je dec, rien, à part que j'entre en 4ème et que je fai Ramadan, et toi ?
Rien, j'entre en 4e moi aussi et puis je reste chez moi Tiens, je vais sortir un peu demain s'il fait beau j'irais à la piscine
Sympa de dire ça, que tu vas à la piscine, alors que moi je mourrais de faim et de soif !Tu vois toujours aussi souvent Baby ?
Désolé. Ouais ça va je l'ai vue aujourd'hui elle est partie chez sa cousine
Elle a fêté ses 4000 posts !Et comme d'hab t'es le first dans sa dédi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1711804-1-0-1-0-talc-mey-dedis-de-4000-posts.htm
J'suis à part, c'est toi le premier! Je sais elle m'a dit
Mais même si t'es à part, t'es le first cité
Si tu le dis... "Sur qui on peut compter"? Faudra qu'elle me donne des explications là!
J'ai lu que ma description, donc j'ai pas lu la tienne, et en effet, c'est bizarre !Faudra que tu lui demandes