T'as enfin cédé pour Limbo !Il est bien ?L'autre connaît pas, je vais me renseigner !
Les deux sont bien , Limbo sa change, un peu de réflextion mais pas trop, enfin là ou j'en suis
Il est gore ou il mérite pas sa place de 6ème jeu le plus gore de tout les temps selon JVC ?J'ai entendu dire qu'il est très court
Gore Limbo ? pas du tout simple jeu d'aventure en noir et blanc Oui assez court mais c'est sympa vraiment à avoir
Et ça t'as coûté combien les deux jeux ?
12,99 et 9,99 c'est pas trop cher je trouve, puis de toutes façon ils sont que sur le PSN ceux-là donc pas le choix.
Ouais, t'avais pas le choix Je prendrais les démos quand j'aurai le wifi avant de prendre le jeu entier, sait-on jamais
Oui j'ai fait les démo c'est pour sa que je me suis décider à les acheter
On s'est foiré tout les deux sur le marathon
Temai Evite les monosmileys, c'est considéré comme du boost
Pas grave Ma', je tentais pas vraiment vu que je lag avec ce ...
T'es chez ta soeur je parie !
D’accord désolé
Oui pour deux semaines. je suis le gardine officiel de la maison
Ah, elle est où ta soeur donc ?S'qui le plus grand, ta soeur ou toi ?
Je suis le plus jeune de la famille est est partie à .... je sais plus le nom, plus bas que Bordeaux un truc du genre.
Donc pendant 2 semaines t'es susceptible de rater tous tes piles sur le marathon et donc te faire rattraper par Mcg ou quelqu'un d'autre quoi !
Demain je vais chercher mon ordi, aujourd'hui j'avais le flemme et demain on viens me prendre en voiture donc bon Je finirais surement premier, Oopas.
Y a encore plusieurs pages avant la fin du marathon, donc tout peut encore se passer !Tu participe qu'au marathon du -15 toi ?