CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse de whomp help

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
26 août 2008 à 14:45:06

Je ne sais pas comment on a la 4ème étoiles

Merci

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
26 août 2008 à 14:51:50

4eme étoile : Pièces rouge de l´île flottante

Pour les pièces rouges, pareil, aidez-vous de l´écran tactile quand vous parlez aux Bob-Omb rouge .

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
29 août 2008 à 15:28:47

merci mais moi je n'est que mario et yoshi j'aimerais bien en avoir d'autre comment je fais??

J'ai battue le roi marron un deuxième fois et on m'a donné une clée a quoi elle sert???

_titi69_
_titi69_
Niveau 2
29 août 2008 à 15:33:01

si tu veu avoir luigi fau aller dans le manoir de boo
et wario avoir le deuxieme etage et aler avec luigi dan le tableau
mai si tu veu avoir la 4eme etoile fo recuperer les 8 piece rouge

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
29 août 2008 à 15:37:47

_titi69_ dans quel niveau j'ai luigi et j'ai toujours ma clée qui sert a rien ^^ :svp:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 août 2008 à 15:55:12

la cle te sert a rien t l'as deja eu une foi :ok:

• ********DÉBLOQUER LUIGI***********

il faut aller dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tuez le avec une attaque rodeo si vous n'avez pas le gros boo tuez tout les petit pour avoir l'étoile des pièces rouge sortez et revenez)
bref dans le manoir il faut choisir une étoile au pif(en prenant la 1ere il faudra monter a l'étage avec un triple saut.Si on prend une étoile a partir de la 2eme il y aura un escalier.
il faut ensuite aller jusqu'à l´étage et prendre la porte la plus a droite.la il y aura une estrade en bois.il suffit de faire un salto arrière,un triple saut,un saut mural ou tout simplement de prendre la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.une fois passée la porte,sautez dans le tableau de luigi.Vous ariverez dans une pièce ronde avec 4 porte.prenez celle de droite.Dans la salle avec un oeil,prenez la porte de gauche.la une pièce avec une estrade en bois.A ce moment,porte de droite.Dans la dernière pièce,4 plateforme.prennez toute les plateforme(ou faites un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.

la il faut courir sur le pont pour arriver de l'autre cote.montez et sautez dans le puits
la collez vous au miroir le boss apparaitra.regardez dans le miroir(et surtout son ombre) pour qu'il arrive derrière vous.la saut arriere(R+B quand le personnage est immobile) et R pour une attaque rodeo)
faites ça trois foi :ok:
bonne chance :-p

• ********DEBLOQUER WARIO***********

allez a l´étage(il faut avoir battu bowser 2) avec luigi(on peut le faire avec d'autre perso mais ça nécessite un bug que j'ai vraiment la flemme de décrire :-p )bon avec luigi allez dans la pièce avec le grand miroir.prenez une fleur de puissance et traversez le miroir la sautez dans le tableau de wario finissez le niveau.Face au boss il suffit simplement de le frapper pour le pousser dans la glace :) et houra youpi tralala wario est debloquer(mais j'exagère un peu la...)

(au passage ya une étoile secrète dans la porte au fond et si on retourne après avoir libéré wario a un moment il y as une étoile une étoile secrète :ok: )

_titi69_
_titi69_
Niveau 2
29 août 2008 à 15:55:14

pour avoir liugi tu va a l'arriere du chateau (tu passe par une des deu porte et tu sui le fantome)apres tu cherche le gros fantome tu le tue et tu rentre dan la cage tu trouve la premiere etoile (pour puovoir utiliser un escalier)(la premiere etoile safari fantome consiqte a ce que tu cherche tou les fantome dan le manoir et que tu les tue tou simplement)apres tu va dan la deuxieme etoile(manege du roi bou)toujour dan le manoir tu pren lescalier tu le monte et tu va dans la porte la plus a droite tu monte sur lestrade et tu prend la fleur dans le cadeau (si tu na pa le cadeau mai que tu a au moin 14 etoile va dans le hall du chateau et regarde l'etoile au plafond actionne l'interupteur et revien dans le manoir) apres avoir pris la fleur tu apuie que sur A et tu monte tu va dans la porte et tu va dans le tableau de luigi (tou avec mario pa yoshi)

La vidéo du moment