Prenez n'importe lequel des persos mais de préférence pas mario comme ça cela va entraîner pleins de bugs pas la suite (cinématique…). Rendez-vous dans la salle de l’horloge tic-tac, allez vers l’escalier à votre droite et allez sur la 2ème marche en partant du bas. Là mettez-vous au bord de la marche à environ 6 carreaux du mur en direction du coins entre l’autre marche et le mur. Ensuite courez sur place jusqu´à qu’il y ai de la fumé ensuite courez sur le coin et faites un tacle (R puis A) juste avant le coin. Avec de la chance et un peu d’entraînement vous traverserez le mur !! C’est là qu’il faut avoir un peu de chance ; parfois après avoir traversé le coin vous mourrez, mais parfois il se passera la même chose que dans le bug du canon du niveau 1. C´est-à-dire que vous tomberez de très haut .Si vous avez cette chance tombez à l’endroit où il y a le trou de bowser après l’escalier infini (Eh oui peut-être que tout est noir mais c’est comme si tout était là sauf qu’on ne voir rien).. Donc si vous avez eu de la chance vous serez en haut de l’escalier infini même si tout est noir. Essayez un peu de vous repérez en faisant attention à ne pas descendre l’escalier et tombez dans le trou ; la vous arriverez au parcour de bowser même avec moins de 80 étoiles et n'importe lequel des persos (normalement impossible. Faite le parcours, battez bowser normalement et si vous n’avez pas pris mario ; au moment où normalement mario s’envole et bien votre perso restera sur place et mario apparaîtra derrière lui sans bouger !! !Après mario va rejoindre la princesse normalement, et pendant la cinématique il peut y avoir quelques bugs comme mario le perso que vous avez pris qui tombe n'importe-où,… et enfin au lieux que tout le monde nous disent au revoir et que ‘fin’ apparaissent et bien votre perso reviendra sur le pont comme s’il avait été mort, mais là bizarrement pas mal de bugs apparaîtrons, beaucoup de monstres ne font plus aucun bruits, la musique s’arrête, et même alors que j’avais la clé de la porte du 1er étage cela me dit :’vous n’avez pas la bonne clé…’
j'ai trouvé ce texte sur internet je l'ai juste corrigé il est pas de moi
le bug je l'ai réussi que 2 fois bon courage
Déjà, bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.
Ce texte, c'est moi qui l'est écrit, il y a maintenant plus de 2 ans, quand j'ai trouvé ce bug. Ca fait drôle de revoir son texte comme ça ^^
Pour moi, ce bug est simple à faire, et super connu sur youtube. Si vous voulez voir une vidéo complète de ce bug, allez sur ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=mJ7mss5d-MM
Vous verrez ce bug à 3m53s.
Ce n'est pas le seul bug que j'ai découvert, j'en ai découvert une trentaine en tout, et je compte faire une vidéo prochainement ;-)