CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 15:50:13

j'ai 54 étoiles je n'arrive pas à débloquer warrio je ne trouve pas la salle des mirroirs quelqu'un peut il m'aider ?? :snif2:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
12 mai 2008 à 15:52:12

Fzut d'abord avoir luigi pour pouvoir debloquer Wario:

Dans le manoir du roi Boo=miveau5, montez au premier étage et passez la porte en face à droite. Dans cette salle, cassez la caisse ? et utilisez le pouvoir de Mario pour passer la porte au-dessus du plafond. Sautez dans le tableau à l´effigie de Luigi dans cette nouvelle salle. Ce niveau est un labyrinthe. Pour atteindre la dernière salle, passez les porte dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Sautez ensuite dans le trou en haut de la dernière salle pour affronter le Roi Boo. A l´issue de la bataille, vous récupérer la clé libérant Luigi.

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:52:47

:ok: il faut avoir battu le 2ème boss, prendrela clé et monté en haut de la tour, la tu verras une porte avec une étoile dessus ouvre-là avec luigi, prend la fleur de puissance et passe à travers le miroir..

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:53:34

arghh!!! vlitma m'a pownedé :diable:

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:09:06

j'ai déja débloqué luigi, mais ensuite faut il que je retourne dans le chateau fantôme ? et ensuite ?? :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
12 mai 2008 à 16:10:09

Pour wario faut luigi et faut monter a la salle des miroirs et rentrer dedans(miroir)et ensuite aller dans la tableau de wario. :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
12 mai 2008 à 16:10:48

Le tableau de Wario se trouve dans la salle du mirroir du deuxieme étage. Si vous avez Luigi, prennez la fleur de puissance et traversez le mirroir et allez à droite. Vous appercevrez le tableau de wario.
Boss : Givros
Ce boss est assez difficile pour ceux qui détesten les voyous ( ceux qui ont des corne et qui cherchent a vous faire tomber ).
Et bien ce boss, c´est à peu près un voyou mais en plus grand et plus difficile. Vous devez le faire sortir 3 fois. Attention, il peut vous faire des faintes! Bonne chance !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
12 mai 2008 à 16:16:53

J'avais pas vue votre âge,c'est cool je trouve. :-)

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:23:34

Oui c'est cool je me suis laissée entrainer dans ce jeu et je ne peux plus m'en passer je fais rire tout mon entourage mais mon petit garçon je l'aide bien ! bon ceci dit je ne trouve pas la salle des mirroirs mais vraiment incapable de trouver j'ai déjà luigi et dois je retourner dans le château fantôme ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
12 mai 2008 à 16:26:56

Non je parle du première étage du chateau,làou ya une salle avec plein de miroir. :-)

C'est sur que sa doit surprendre autour de vous mais c'est un jeu très amusant en tout cas.

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:52:30

disons que c'est justement cette salle des miroirs que je n'arrive pas à atteindre :nonnon:

gitariste
gitariste
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:54:53

bon pour ca il faut avoir battu les 2 bowser ensuite la porte en haut de l'escalier sera débloquée vous montez en haut tout en haut et après allez a droite vous verrez une porte marquée d'une étoile entrez et c la salle des miroirs :ok:

gitariste
gitariste
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:02:43

sa épate quand on répond vite hein?

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 17:08:39

merci pour ta réponse mais ton 2ème monstre là je le trouve où ??? :-)))

gitariste
gitariste
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:11:57

dans le sous sol c'est le deuxième bowser a battre pour sa il faut 30 étoiles bonne chance pour aller au sous sol c comme pour aller voir les fantomes sauf qu'au lieu de suivre le fantome vous descendez l'escalier

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 17:38:53

merci j'ai 55 étoiles, au sous sol on va dans le niveau 7 lave fatale c ça ?

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 17:56:09

heu non 56 étoiles car on vient de faire le volcan.

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:02:59

Non, ce n'est pas dans Laves Fatales.
Quand vous entrez dans les sous sols, il y a gauche une double porte avec une grosse etoile.
C'est la qu'il faut aller.
Il faudra dabord prendre l'etoile sur le sous marin.
Ensuite quand vous prendrez cette porte, vous pourrez sauter dans un trou dans le sol, c'est la.

bananoruhm
bananoruhm
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:21:26

c'est trop marrant de voir quelqu'un de 46 ans(l'âge de mon père) jouer à un jeu sur ds, et ce qu'il y a de + marrant, c'est qu'on reconnais dans ce qu'il écrit qu'il est adulte :-)

bet83
bet83
Niveau 2
12 mai 2008 à 21:30:50

merci je le prends pour un compliment :oui: mais on est pas vieux à cet âge faut pas croire au contraire !!! :-d

La vidéo du moment