ah ben j'ai trouvé
1- Il vous faut avoir débloqué Luigi dans la maison hantée et si vous l´avez déja allez le prendre dans la salle des personnages.
2- Allez à l´extérieur du château, et allez devant la cloture à gauche de la carte. vous verrez à droite de la chute un petite plate-forme de gazon entre la grosse colline et le mur du château, allez-y en faisant un saut arriere.
3- Mettez vous dos à la colline, faites deux sauts et au deuxième tenez enfoncée B pour que Luigi coure sur place et donnez un coup de pied avec A pour que Luigi se dirige vers la colline (toujours de dos). Luigi va glisser sur les fesses, ensuite maintenez B enfoncée + A. Luigi devrait monter progressivement, faites-le et refaites-le... et un moment donné Luigi va être complètement en haut de la colline (conseil: éloignez vous le plus possible de la chute). Refaites un saut arriere pour vous rendre sur le toit (vous n'y arriverez pas du premier coup, à moins d'être Chuck Norris
)
par contre j'avoue que j'ai pas tout compris à l'explication (qui n'est pas de moi ^^), dc si vs pouviez m'éclairer un peu ça serait sympa
!! en attendant je vais réessayer
et pis si j'y arrive jvs préviens