Bienvenue à Tous!
Ce Topic à pour but de rassembler tous les secrets du Jeu "Mario 64 DS" pour facilité l'accès à ceux-ci aux nouveaux joueurs. je vous encourage formellement à ajouté vos Secrets de façon claire afin qu'ils soient comprennabe.
SECRETS
LA SALLE DES PORTES
En gros:
Cette salle est situé en haut des escalier du rez-de-chaussé du chateau. Elle acceuille quatres portes vérouiller contenant respectivement de Gauche à Droit: Mario, Luigi, Waluigi et Une étoile.
Les Clefs:
Les Portes sont tous vérouillée au début du Jeu mais, vous pourrez par la suite les ouvrir grâce à des clefs.
-La clef de la Porte de Mario s'obtient en battant le "Gomboss" dans le Niveau de Mario (Situé derrière la Porte à 8 étoiles du "Rec. Room")
-La clef de la Porte de Luigi s'obtient en battant le Roi des Boos dans la peinture du troisième étage du manoir hanté.
-La clef de la Porte de Wario s'obtient en battant le Bully des Glaces derrière le tableau de Wario (Dans le mirroir du deuxième, en le traversant grace à Luigi)
-La clef de la Porte de l'étoile s'obtient en capturant tous les Lapins brillants du chateau (Qui apparaissent aléatoirement pendant le jeu)
TRUCS et ASTUCES
Cette sous-section receuille tous les trucs utilent dans le jeu.
-Pour reprendre de la vie facilement, aller dans l'eau et monter à la surface, votre jauge d'energie se rempliera en quelques secondes.
-Pour changer la vitesse du Niveau de l'horloge, sauter à l'interieur et la vitesse dépendera de la position de l'aiguille quand vous êtes entré:
sur le 3: Vitesse lente
sur le 6: Vitesse Moyenne
sur le 9: Vitesse Rapide
sur le 12: En arrêt
-Vous pouvez détruire les Boite qui écrase (Dans le niveau du désert) en le frappant avec Wario.
-Grace au pouvoir de metal de Wario, il est possible de marcher sur la lave.
-Le saut arrière de Luigi permet d'effectuer une maneuvre qui vous fera volez. C'est très utile pour atteindre des endroits bien éloigné.
DIVERS
-Si vous battez Lord Bowser avec les 150 étoiles, il vous dira (Et je traduit): "Quoi? Il y a 150 étoiles? Je ne peux pas croire que j'en ai manqué! [...]"
-Après avoir terminez le jeu avec 150 étoiles, vous obtienderez l'ouverture d'un canon à l'exterieur du chateau, il vous permettera d'aller sur le toit. Vosu y trouverez: Un lapin pour Luigi, Une boite Rouge ainsi que 3 vies.
-Après avoir terminer le jeu avec 150 étoile, le penguin de la course de la montagne de neige deviendera un penguin obèse.
-Il est possible de finir le jeu avec un personnage manquant. Alors, vous ne le verez tout simplement pas. (N'y sur le gateau).
-Aux lieu d'écraser les poteaux de bois trouvés dans certain niveaux, tourner autour d'eux trois fois.
-Pour avoir des oeufs carrées avec Yoshi, avalé une boite.
-Pour voir toad avec une casquette, perdez la votre et attendez quelques temps, toad la portera.
RUMEURS
-Une 151eme étoile est caché dans le chateau.
-Un niveau secret est accescible du toit du chateau.
FAUSSES RUMEURS
-Waluigi est disponnible comme personnage dans le jeu.