Yop. J'ai vu plusieurs choses concernants Waluigi, et les théory en vidéo sembles vrai. l'histoire de la mysterieuse boite noir 2D. Invisible pendant la partie. Ou une vidéo montrait qu'après avoir eu 150 étoiles, il faut faire la course contre koopa rapido en moin de 30.00 secondes. Et une fois que le gars avait fait ça, il est revenu dans le meme monde avec luigi et une platforme est apparue sur le chemin de la course. Vous en pensez quoi de tout ça ?
PS : J'ai essayé de frapper la boîte noir 2D du chateau. Elle est invisible et je n'arrive pas à la toucher. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la boite noir 2D, lancez le jeu et faite aventure. Et là, regarder sur l'écran superieur sur le chateau. Vous verrez un carré noir, qui n'est pas trouvable pendant l'aventure. Je pense que c'est plus un bloc qu'une fenetre.
Et maintenant, voici les liens de l'image.
http://www.freewebs.com/turkeyman32/Waluigi_in_Super_Mario_64_DS_by_King_Bowser_Koopa.jpg
Par contre, la casquette sur le Chomp ..., c'est impossible. Donc cette image semble truqué, et Waluigi couché aussi. Le reste ... Peut être qu'une Event fait que une fois toutes les étoiles, ou au moin tout les lapins brillant, la porte blanche devient violette et un L à l'envers apparait dessus.
A vous de débattre.