CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salu salu vla 1 pti ble qua besoin d'aid

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:15:51

salu salu je sui 1 pti nouveau qui ne sait pas comment on débloque wario ou est la porte en demi-lune?

vegeto88
vegeto88
Niveau 7
03 mars 2008 à 11:49:00

bienvenue a toi et si tu ne connais pas le vocabulaire du forum je te le rappelle: -topic=sujet
-flood=trop de messages en une fois
pour le reste tu découvriras après!
pour wario,il te faut luigi,si tu l'as,va au 2ème étage du chateau
dans la porte avec un creux devant,puis tu prend une fleur de puissance qui est posée sur unsocle,là tu deviens invisible et tu dois passer a travers le miroir et tu peux aller dans le tableau de wario,tu fais le nivau et tu te laisse tomber dans le trou noir a la fin du nivau et tu bats le boss en le poussant dans l'eau glacée comme tu le fais avec les voyous!!et voilà

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:52:07

ok merci c sympa jvi1 de le débloquer et pour Luigi ya une grille elle est utile parceque moi je suis entré en triple saut. :doute:

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:05:35

au fait dans la salle des personnages, il y a quatre portes Luigi,mario,wario, mai la quatrième?

vegeto88
vegeto88
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:10:01

pour la blanche,il faut que tu ais attrappé les 8 lapins brillants,mais ta qu'une étoile derriere

un peu de vocabulaire
smiley==>émoticône
noëliste==>utilise l'émoticône :noel:

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:48:54

Et c'est qu'en plus il lui donne des cours de vocabulaire :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:57:30

bienvenu sur ce grand forum mais evite le sms sil te plait ca piques les yeux ><

bon si ta d'autre probleme hesite pas a les poster :ok:

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:04:21

c sympa les cours de vocabulaire mai g une autre question ou est Peach :question: . o fait pour avoir luigi g fai une maneuvre bizarre je suis monté a l'étage en triple saut. le maître peut aider le jeune panawan ? :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:07:19

ba peach tu la libere a la fin du jeu quand tu as battu bowser 3 mais elle n'est pas jouable et il te faut 80 etoiles

pour liberer lugi tu parle de monte a l'etage de la maison hantée avec un triple saut?? jai fait ca aussi ya rien de bizzare :o))

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:12:43

merci beaucoup ça me rassure de savoir que je ne suis pa le seul a avoir fait comme ça :merci: mais je ne sais pas comment on innonde le monde trempé-seché

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:54:25

tu vois ya des espece de petite truc multicolor par terre:passe dessus et le niveau d'eau va monter ou descendre jusqua machin multicolore

au debut quand tu rentre dans le tableau plus tu saute haut pour rentrer plus l'eau est haute quand tu arive :ok:

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:41

c cool! ah dans un autre topic vous parliez de bug, yen a 1 ki ma récélé toutes les étoiles :fier: ya de quoi être fier.

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:36:21

qqn savais qu'il y avait un niveau caché derrière les blocs de pierre dans le jardin des boo. je l'ai entièrement fini alors n'ésitez pas pour les conseils :ok:

gitariste
gitariste
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:40:34

dites moi si je me trompe mais ya que mario qui peut voler avec les ailes

vegeto88
vegeto88
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:03:22

c normal

gitariste
gitariste
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:20:07

comment on parle au perso qui apparait dans le miroir du deuxième étage?

gitariste
gitariste
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:38:55

dites j'aimerais bien monter sur le toit :up: c juste pour voir ce que sa donne . :salut:

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:58:36

1 :d) Pour le niveau caché du jardin des boos, c'est plutot connu, parc'que si tu le connais pas t'auras pas toutes les etoiles. :noel:
2:d)Je vois pas de quel perso tu parles.
3 :d) Pour monter sur le toit il te faut les 150 étoiles. Quand t'as les 150 étoiles le canon dans le jardin du chateau s'ouvrira, tu pourras te propulser sur le toit.
Il existe aussi des bugs qui te permettent d'avoir + que 150 étoiles ou d'aller dans la canon sans les 150 étoiles. Personellement j'ai jamais essayé.

gitariste
gitariste
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:45:24

je parle du perso qu'on voit au début du jeu sur un nuage. et merci pour l'info des 150 étoiles. au fait ta des codes pour végéto 88 il a fai un topic en demandant des AR et je suis le seul a lui avoir répondu.

gitariste
gitariste
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:03:22

dite vous avez aussi des codes pour Luigi et mario les frêres du temps pour que je puisse exploser les scores des mon cousin :banzai: