perso c´ests mon jeu prefere c´est de la plateforme en 3d c´est magnifique je le troiuve tres beau moi
camera ca se regle facilement le bouton L la recadre automatique
pour le wifi on ne peut pas jouer en wifi a ce jeux la ya un ptit logo bleu sur la boite des jeux ou c´est possible
lhistoire ba c´est pas grand chose peach c´est encore laissser capturée pan tu doit aller booter les fesse du vilain bowser pour avoir le droit a ton bisous sur le nez et a un gateau de la part de peahc
sinon tu peut jouer yosqhi mario luigi ou wario qui ont chacun des capacit"ée diferentes(force vitesse saut)
et un pouvoir diferent(marcher sous l´eau voler cracher des flammes ect)
tu as toujour quelques chose a faire ji ait jouer dpuis sa sortie je pend toujour du plaisir a le remetre dans ma ds
tu as une 30aine de mini jeux pour faire une pause avec l´aventure et un mode multi a 2 3 ou 4
le mode multi est une course ou il faut recuperer plus d´etoile que ladversaiee on peut se frapper tout les coup sont permie
il se joue a une seule cartouche faut des amis quiont une ds mais ils n´ont pas besoin d´avoirle jeu
sinon tu peut le trouiver sur internet ou en ocas a pas cher neuf il coute 30 ou 39 euros
voila bon achat