CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est le tableau de Luigi

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:35:48

Bonjour ou bonsoir.Voilà ce matin à 1H25 j´ai réussi à avoir 30 étoiles et je me demandé où ce trouve le tableau de Luigi ? Quelqu´un peut m´aider s´il vous plait !! Merci d´avance

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:11:51

"caché" dans le monde 5 il me semble, pas sur du chiffre, mais c´est dans le monde le manoir de boo :ok:

Prochaine foi topic d´aide :ok:

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:34:44

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide!!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:44:01

pour luigi: va dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tue le avec une ataque rodeo si tu na pas le gros boo tue tout les petit pour avoir letoile des pieces rouge sors et revien)
bref dans le manoir choisi une etoile au pif(si tu prend la 1ere tu peut onter a letage avec un triple saut mais prend une autre taura un escalier)

alor va a l´etage et prend la porte la plus a droite.la tu aura une estrade en bois.fait un salto ariere un triple saut un saut mural ou prend la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.La passe la porte et saute dans le tableau de luigi.tu arive dans une piece ronde avec 4 porte.prend celle de droite.tu arive dans une piece avec une estrade en bois.(enfin je croi jai un trou la ^^)prend la porte de gauche.la une piece avec un oeill.prend la porte de gauche.la une piece avec 4 plateforme.prend toute les plateforme(ou fait un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.

la cours sur le pont pour ariverde lautre cote.monte et saute dans le puit
la colle toi au miroir le boss aparaitra.regarde dans le miroir(et surtout son ombre) pour quil arive deriere toi.la saut ariere(R+B quand t´es imobile) et R pour ataque rodeo)
tu fait ca trois foi :ok:

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:17:35

Merci beaucoup il m´a fallut 3/4 d´heure mais je suis content et maintenant je me demande si on débloqué wario en ayant 31 étoiles , si oui pouvez me dire où ce trouve son tableau merci d´avance

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:22:03

pour wario: va a l´etage(il te faut avoir battu bowser 2) avec luigi(on peut lfaire avec dautre perso mais ca nescecite un bug que jai vraiment la flemme de decrire :-p )bon avec luigi va dans la piece avec le grand miroir.prend une fleur de puissance et traverse le miroir la sate dans le tablea de wario (au passage ya une etoile secrete dans la porte au fond et retourne appres avoir libere wario a un moment tu poura chopper une etoile secrete :ok:

voila :-p

trilink96
trilink96
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:41:13

slt brendan29 je comprends pas quand tu dit pour monter sur le faut plafond en face il faut traverser le plafond ou il faut traverser le tableau

a oui ces aves mario ou luigi qu´on fait ca.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:43:03

et bien tu vois l´estrade en bois? tu te retourne face a la porte d´entrée et si tu regarde bien tu remarqueras quil ya un faud plafond.il faut monter dessus pour ateindre la porte voila :-p

trilink96
trilink96
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:54:16

slt ces avec mario ou luigi

trilink96
trilink96
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:01:18

:gni: slt brendan29 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j´ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiii :gni: :content: :content:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:04:07

si tu as d´autre questiuon n´hesite pas :o))

je suis toujour la je joue de l´ocarina devant mon pc :o))

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:49:25

Merci encore !! ! Grace à vous j´ai réussi à avoir tout les personnage , maintenant j´ai 57 étoiles il m´en manque encore 23 étoile pour battre Bowser

Julia_Manon
Julia_Manon
Niveau 1
17 août 2008 à 13:13:49

Mais Ou est le faux plafond parce que quand je prends la fleur je vole mais je ne voi pas de porte ni de passage? Aidez Moi Svp.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 août 2008 à 16:09:36

il est au dessus de la porte par laquelle tu est entrée :ok:

Julia_Manon
Julia_Manon
Niveau 1
17 août 2008 à 16:54:25

A merci. Mais Comment On Peut Ouvrir La Porte Avec La Fleur??? :s Je suis Un Peu Nul mdR

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 août 2008 à 17:14:45

ba tu appuis sur R pour redevenir normal et tu passe la porte :ok:

Julia_Manon
Julia_Manon
Niveau 1
17 août 2008 à 17:30:31

Maais Apres Cmment On Fait Puisque Le Pouvoir Disparait Pour Revenir En Haut mdR?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 août 2008 à 17:36:05

non mais tu va en haut puis quand t'es en face de la porte tu fait disparaitre le pouvoir et tu entre ;(

Julia_Manon
Julia_Manon
Niveau 1
17 août 2008 à 17:52:59

Oùlàà! Il faut Faire Comment Pour Arriver a Etre En Devant La Porte de Luigi Puisqu'on a pas de pourvoir pour y arriver? Je pige Rien mdR

carambarbigoos
carambarbigoos
Niveau 1
18 août 2008 à 18:31:15

slt brendan29
g 60 étoiles g gagné le sous-marin de bowser ma g pa le 2ème étage!
chui bloké tu peu maider stp

La vidéo du moment