CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug affreux

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:08:36

C'est pas un bug ... :noel:
C'est juste que t'as sauté dans l'horloge quand l'aiguille etait sur le 12... :hum:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:35:58

le monde royaume des jeige est dans la piece du grand miroir ou tu libere ario saute dans le mur de gauche ou voit le reflet du tableau dans le miroir :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:50:59

moi j'aime le bug pour aller au canon :gni:

Xewint
Xewint
Niveau 5
08 mars 2008 à 22:55:42

ah ok brendan!

gitariste
gitariste
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:20:31

di Xewint elle est ou l'orloge tic tac?

Xewint
Xewint
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:31:16

Faut 50 étoiles, c'est au 3eme étage! Le 2eme c'est la où y'a la salle du mirroir, le royaume des neiges etc...
Après tu vois un escalier et tu montes et tu verras une porte avec une grosse étoile dessu et si t'as 50 étoiles tu pourras entrer!

gitariste
gitariste
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:06:11

sa y est je les ai et jsui entré et g essayé kan l'étoile est sur le 12 et magie comme tu la déja di le monde est figé c cool :merci:

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:20:43

Selon l'heure a laquelle tu rentres, le monde "changera"
Je sais que ca peut etre tres rapide, tres lent ou arreté, mais j'sais plus comment :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:33:32

quand tu rentre dans la 1ere demi heure c'est apide dans la 2eme demi heure c'est lent et pile sur 12 tout est imobile :)

mastershy
mastershy
Niveau 6
11 mars 2008 à 15:11:36

Pour ton bug , ça fai parti du jeu : t'as sauté dans le monde alors que l'aiguille était sur le 12 :( .Et le Royaume des Neiges se trouve dans la salle des miroirs , c'est le mur sans tableau , tu sautes dessus et c bon :) !2 bugs sont dans ce niveau (mais je pense que vous les connaissez :lol: !)

Ha oui une fois g fé le bug pour nager sous le château , g nagé dessous et je me suis retrouvé das le ciel en haut de la tour :ouch: (qui permet de se retrouver derrière l'entrée dans la version N64)

mastershy
mastershy
Niveau 6
11 mars 2008 à 15:14:39

EDIT : dsl g pa vu que vous y avez dja tous répondu car ct passé sur une deuxième page (que g pa vue !) :desole: :desole: :desole: :desole: .Bon au moins la moitié du message sert , c déja ça... :honte: pour moi !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:09:20

Ha oui une fois g fé le bug pour nager sous le château , g nagé dessous et je me suis retrouvé das le ciel en haut de la tour :ouch: (qui permet de se retrouver derrière l'entrée dans la version N64)

je lai fait ce buig mais pas de la meme facon :o))

en fait jai fait un bug pour marecher sous l'eau avec yoshi et paf je menvole treeeesss haut :o))

le truc drole c'est que au debut quand on rentre dans le chateau on doit prenfdre une cle qui est sur la carte du chateau
ba je fait le bug pour marcher sous l'eau je rentre pas la porte des douve je vide l'eau :rire:

ca fait que je suis rentre dans le chateau sans cle :rire:

mainenan quand jvai quelque part peut importe quel niveau ya la clef qui brille sur la carte :rire:

mastershy
mastershy
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:26:45

Ha oui c pas mal :o)) moi g découvert tellement de bugs (avec mon pote) que ça remplirait 3 pages :rire: mais en meme temps mon pote il utilise l'AR :-( ...C bien mé sa gache le jeu ! pour le have fun c les bugs la référence (pauvre jeu !) :rire2: moi j'utilise l'AR pour 1 code , celui pour utiliser les ailes avec tous les persos (et encore quand je voie mon pote :-d )et :desole: pour cette interlude :ange: car je sais que vous détestez tous l'AR...

mastershy
mastershy
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:35:06

Ha ouais , Brendan29 , comment tu fé pour aller sous le château avec Yoshi :question: ? Il peut pas faire de glissades (voir comment faire ce bug sur un autre forum :-) ) et en parlant de GROS bug , g 153 étoiles (et j'en cherche d'autres)et g commencé un niveau avec Mario , ct lui , et pourtant je jouais avc Yoshi :rire: et c marqué que je suis Mario sans casquette et ca fé pas de bruit kan je tire la langue.Mais y'en a trop des bugs chez Nintendo , tellement que pour les référencier faudrait 232532524254324242582447 ans :lol: (et je suis gentil !)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:53:13

car je sais que vous détestez tous l'AR...

a non pas du tout la je fait mumuse ya pein de bugs possible avec le sprint :bave:

sinon ya une technique bizzare en fait tu dit aller sur le toi avec yoshi faire un tacle contre un mur pour tober dans l'eau a une endroit preci et tu marche sous lk'eau c'est long a expliquer :o))

vegeto88
vegeto88
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:04:50

avec le sprint de l' AR on peut traverser certaines choses

mastershy
mastershy
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:18:33

Si t'as fait le code saut pour la lune (si vous voyez ce ke j'veu dire) prenez une porte et appuyez sur B en même temps.Je vous laisse voir le résultat...
Moi j'aime bien le code des persos super giga gros car ca bug si tu tombes de haut :lol:

mastershy
mastershy
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:21:00

é je vois le truc du toit avc Yoshi j'y suis jamais arrivé

mastershy
mastershy
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:16:57

En meme temps ton bug si c à un endroit précis c'est sur que c dur à expliquer :-)) !

gitariste
gitariste
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:37:58

moi aussi jveux faire mumuse alors balancez la liste des bugs possible moi g voulu fèr come sur youtube mè jsui rvenu a l'écran de démarrage

La vidéo du moment